Bienvenue sur le forum de la NintendHome Team !

Nous allons vous rappeler quelle sont les conditions de nos recrutements :

    Il faut savoir se montrer mature, même si on peut se lacher sur la chatbox.. Hello :D, je suis AJ85. Le joueur qu'il vous faut x) ! 1929873797 Pas de restrictions d'âge, les 10 ans plus mature qu'un 15 ans est largement préferable que l'inverse


    Le fair-play prime chez nous, il faut savoir essuyer une défaite même après une bonne raclée.. on ne gagne pas à tous les coups.

    Vous pouvez rager.. tout le monde ne peut pas se contenir mais evitez de saouler les autres membres a cause de votre mauvais jeu.


    Le niveau importe peu. Sachez juste qu'on accepte désormais seulement les personnes ayant passé le test avec une note de 9/20 ou plus.


Et quelques informations sur nos jeux :

[list]Mario Kart Wii est un sub-clan chez nous, n'hesitez pas à rejoindre.[list]

    Pokémon offre actuellement un recrutement libre : toutes les personnes seront accpeté.


    Une V2 est prévue, on compte rajouter quelques jeux comme SSBB, MTO ou le futur MH3U.


Passez un agréable moment sur notre forum ! Very Happy
L'équipe NHT
Bienvenue sur le forum de la NintendHome Team !

Nous allons vous rappeler quelle sont les conditions de nos recrutements :

    Il faut savoir se montrer mature, même si on peut se lacher sur la chatbox.. Hello :D, je suis AJ85. Le joueur qu'il vous faut x) ! 1929873797 Pas de restrictions d'âge, les 10 ans plus mature qu'un 15 ans est largement préferable que l'inverse


    Le fair-play prime chez nous, il faut savoir essuyer une défaite même après une bonne raclée.. on ne gagne pas à tous les coups.

    Vous pouvez rager.. tout le monde ne peut pas se contenir mais evitez de saouler les autres membres a cause de votre mauvais jeu.


    Le niveau importe peu. Sachez juste qu'on accepte désormais seulement les personnes ayant passé le test avec une note de 9/20 ou plus.


Et quelques informations sur nos jeux :

[list]Mario Kart Wii est un sub-clan chez nous, n'hesitez pas à rejoindre.[list]

    Pokémon offre actuellement un recrutement libre : toutes les personnes seront accpeté.


    Une V2 est prévue, on compte rajouter quelques jeux comme SSBB, MTO ou le futur MH3U.


Passez un agréable moment sur notre forum ! Very Happy
L'équipe NHT


NintendHome est une team KIU, MK7 ainsi que Pokémon. Nous avons aussi MKW en sub-clan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Hello :D, je suis AJ85. Le joueur qu'il vous faut x) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AJ85
AJ85
Messages : 2
Réputation : 5
Avertissements :
Hello :D, je suis AJ85. Le joueur qu'il vous faut x) ! Left_bar_bleue0 / 30 / 3Hello :D, je suis AJ85. Le joueur qu'il vous faut x) ! Right_bar_bleue

Hello :D, je suis AJ85. Le joueur qu'il vous faut x) ! Vide
MessageSujet: Hello :D, je suis AJ85. Le joueur qu'il vous faut x) !   Hello :D, je suis AJ85. Le joueur qu'il vous faut x) ! Icon_minitimeJeu Jan 03, 2013 5:37 pm

Yo les gens Smile, je suis AJ85 !
C'est Emisirano qui m'as présenté cette team.
Je viens comme lui de la eG donc je l'ai suivit Cool ! (vu qu'elle est morte ).
J'ai un bon niveau voir très bon, selon les jeux. Je suis surtout un boss dans les jeux de combats et de sports.
Bref.. je suis celui qu'il vous faut king . XD

A+ les geeks Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Cky
Cky
Messages : 1182
Réputation : 8
Age : 29
Avertissements :
Hello :D, je suis AJ85. Le joueur qu'il vous faut x) ! Left_bar_bleue0 / 30 / 3Hello :D, je suis AJ85. Le joueur qu'il vous faut x) ! Right_bar_bleue

Hello :D, je suis AJ85. Le joueur qu'il vous faut x) ! Vide
MessageSujet: Re: Hello :D, je suis AJ85. Le joueur qu'il vous faut x) !   Hello :D, je suis AJ85. Le joueur qu'il vous faut x) ! Icon_minitimeJeu Jan 03, 2013 5:45 pm

Euh bienvenue Hello :D, je suis AJ85. Le joueur qu'il vous faut x) ! 1929873797 Tu ressemble beaucoup a Emi sur certain point mais bref, comment ca tu est le joueurs qu'il nous faut ? Hello :D, je suis AJ85. Le joueur qu'il vous faut x) ! 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendhometeam.forum2jeux.com
Volst
Volst
Messages : 288
Réputation : 7
Age : 25
Avertissements :
Hello :D, je suis AJ85. Le joueur qu'il vous faut x) ! Left_bar_bleue0 / 30 / 3Hello :D, je suis AJ85. Le joueur qu'il vous faut x) ! Right_bar_bleue

Hello :D, je suis AJ85. Le joueur qu'il vous faut x) ! Vide
MessageSujet: Re: Hello :D, je suis AJ85. Le joueur qu'il vous faut x) !   Hello :D, je suis AJ85. Le joueur qu'il vous faut x) ! Icon_minitimeJeu Jan 03, 2013 5:47 pm

Bienvenue Hello :D, je suis AJ85. Le joueur qu'il vous faut x) ! 272392131

J'espère que tu aimes les poneys Hello :D, je suis AJ85. Le joueur qu'il vous faut x) ! 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/tehVolst
Dark-Ness
Dark-Ness
Messages : 209
Réputation : 6
Age : 29
Avertissements :
Hello :D, je suis AJ85. Le joueur qu'il vous faut x) ! Left_bar_bleue0 / 30 / 3Hello :D, je suis AJ85. Le joueur qu'il vous faut x) ! Right_bar_bleue

Hello :D, je suis AJ85. Le joueur qu'il vous faut x) ! Vide
MessageSujet: Re: Hello :D, je suis AJ85. Le joueur qu'il vous faut x) !   Hello :D, je suis AJ85. Le joueur qu'il vous faut x) ! Icon_minitimeJeu Jan 03, 2013 6:02 pm

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galax
Galax
Messages : 358
Réputation : 12
Avertissements :
Hello :D, je suis AJ85. Le joueur qu'il vous faut x) ! Left_bar_bleue0 / 30 / 3Hello :D, je suis AJ85. Le joueur qu'il vous faut x) ! Right_bar_bleue

Hello :D, je suis AJ85. Le joueur qu'il vous faut x) ! Vide
MessageSujet: Re: Hello :D, je suis AJ85. Le joueur qu'il vous faut x) !   Hello :D, je suis AJ85. Le joueur qu'il vous faut x) ! Icon_minitimeJeu Jan 03, 2013 6:37 pm

cheers Bienvenue ! Hello :D, je suis AJ85. Le joueur qu'il vous faut x) ! 374978011

Citation :
A+ les geeks !
Mouais te trompe pas de forum hein Hello :D, je suis AJ85. Le joueur qu'il vous faut x) ! 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
NathDu71
NathDu71
Messages : 31
Réputation : 5
Age : 24
Avertissements :
Hello :D, je suis AJ85. Le joueur qu'il vous faut x) ! Left_bar_bleue0 / 30 / 3Hello :D, je suis AJ85. Le joueur qu'il vous faut x) ! Right_bar_bleue

Hello :D, je suis AJ85. Le joueur qu'il vous faut x) ! Vide
MessageSujet: Re: Hello :D, je suis AJ85. Le joueur qu'il vous faut x) !   Hello :D, je suis AJ85. Le joueur qu'il vous faut x) ! Icon_minitimeJeu Jan 03, 2013 7:23 pm

Alors,BIENVENUE!!! Hello :D, je suis AJ85. Le joueur qu'il vous faut x) ! 622879180
Et oui tu as raison @Cky sur certain point il ressemble a emi mais bon hâte de jouer avec toi!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Dydy
Dydy
Messages : 775
Réputation : 2
Avertissements :
Hello :D, je suis AJ85. Le joueur qu'il vous faut x) ! Left_bar_bleue0 / 30 / 3Hello :D, je suis AJ85. Le joueur qu'il vous faut x) ! Right_bar_bleue

Hello :D, je suis AJ85. Le joueur qu'il vous faut x) ! Vide
MessageSujet: Re: Hello :D, je suis AJ85. Le joueur qu'il vous faut x) !   Hello :D, je suis AJ85. Le joueur qu'il vous faut x) ! Icon_minitimeJeu Jan 03, 2013 8:35 pm

Bienvenue mec avec le pseudo bizarre Hello :D, je suis AJ85. Le joueur qu'il vous faut x) ! 2550639064 .
Revenir en haut Aller en bas
Toxik65
avatar
Messages : 33
Réputation : 4
Age : 24
Avertissements :
Hello :D, je suis AJ85. Le joueur qu'il vous faut x) ! Left_bar_bleue2 / 32 / 3Hello :D, je suis AJ85. Le joueur qu'il vous faut x) ! Right_bar_bleue

Hello :D, je suis AJ85. Le joueur qu'il vous faut x) ! Vide
MessageSujet: Re: Hello :D, je suis AJ85. Le joueur qu'il vous faut x) !   Hello :D, je suis AJ85. Le joueur qu'il vous faut x) ! Icon_minitimeJeu Jan 03, 2013 10:09 pm

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.code-ami.fr
Fleury
Fleury
Messages : 276
Réputation : 8
Age : 33
Avertissements :
Hello :D, je suis AJ85. Le joueur qu'il vous faut x) ! Left_bar_bleue0 / 30 / 3Hello :D, je suis AJ85. Le joueur qu'il vous faut x) ! Right_bar_bleue

Hello :D, je suis AJ85. Le joueur qu'il vous faut x) ! Vide
MessageSujet: Re: Hello :D, je suis AJ85. Le joueur qu'il vous faut x) !   Hello :D, je suis AJ85. Le joueur qu'il vous faut x) ! Icon_minitimeVen Jan 04, 2013 11:09 am

Bienvenue sur le forum

Si tu es comme Emi tu peux rebrousser chemin Wink
Un seul comme lui suffit largement.
Mais on verra avec le temps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
oedipe
oedipe
Messages : 4
Réputation : 5
Age : 24
Avertissements :
Hello :D, je suis AJ85. Le joueur qu'il vous faut x) ! Left_bar_bleue0 / 30 / 3Hello :D, je suis AJ85. Le joueur qu'il vous faut x) ! Right_bar_bleue

Hello :D, je suis AJ85. Le joueur qu'il vous faut x) ! Vide
MessageSujet: Re: Hello :D, je suis AJ85. Le joueur qu'il vous faut x) !   Hello :D, je suis AJ85. Le joueur qu'il vous faut x) ! Icon_minitimeVen Jan 04, 2013 1:14 pm

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
A New Maxou
A New Maxou
Messages : 139
Réputation : 5
Age : 22
Avertissements :
Hello :D, je suis AJ85. Le joueur qu'il vous faut x) ! Left_bar_bleue0 / 30 / 3Hello :D, je suis AJ85. Le joueur qu'il vous faut x) ! Right_bar_bleue

Hello :D, je suis AJ85. Le joueur qu'il vous faut x) ! Vide
MessageSujet: Re: Hello :D, je suis AJ85. Le joueur qu'il vous faut x) !   Hello :D, je suis AJ85. Le joueur qu'il vous faut x) ! Icon_minitimeVen Jan 04, 2013 4:11 pm

Bienvenue.*je le déteste Hello :D, je suis AJ85. Le joueur qu'il vous faut x) ! 556185932*
Revenir en haut Aller en bas
Emisirano
Emisirano
Messages : 147
Réputation : 7
Age : 24
Avertissements :
Hello :D, je suis AJ85. Le joueur qu'il vous faut x) ! Left_bar_bleue1 / 31 / 3Hello :D, je suis AJ85. Le joueur qu'il vous faut x) ! Right_bar_bleue

Hello :D, je suis AJ85. Le joueur qu'il vous faut x) ! Vide
MessageSujet: Re: Hello :D, je suis AJ85. Le joueur qu'il vous faut x) !   Hello :D, je suis AJ85. Le joueur qu'il vous faut x) ! Icon_minitimeVen Jan 04, 2013 5:14 pm

Fleury a écrit:
Bienvenue sur le forum

Si tu es comme Emi tu peux rebrousser chemin Wink
Un seul comme lui suffit largement.
Mais on verra avec le temps Rolling Eyes

XD

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
AJ85
AJ85
Messages : 2
Réputation : 5
Avertissements :
Hello :D, je suis AJ85. Le joueur qu'il vous faut x) ! Left_bar_bleue0 / 30 / 3Hello :D, je suis AJ85. Le joueur qu'il vous faut x) ! Right_bar_bleue

Hello :D, je suis AJ85. Le joueur qu'il vous faut x) ! Vide
MessageSujet: Re: Hello :D, je suis AJ85. Le joueur qu'il vous faut x) !   Hello :D, je suis AJ85. Le joueur qu'il vous faut x) ! Icon_minitimeVen Jan 18, 2013 3:59 pm

Je ressemble à Emi Surprised ? Je trouve pas x) Bref j'aime les poneys XD.
Mon pseudo est pas bizarre, il est logique.. x)
Geek=Pro de jeux dans mon langages Cool !
Maxou210: Tu me deteste Question Pourquoi, j'ai encore rien fait scratch !
Bref.. Bye les gamers Basketball !
Revenir en haut Aller en bas
Fleury
Fleury
Messages : 276
Réputation : 8
Age : 33
Avertissements :
Hello :D, je suis AJ85. Le joueur qu'il vous faut x) ! Left_bar_bleue0 / 30 / 3Hello :D, je suis AJ85. Le joueur qu'il vous faut x) ! Right_bar_bleue

Hello :D, je suis AJ85. Le joueur qu'il vous faut x) ! Vide
MessageSujet: Re: Hello :D, je suis AJ85. Le joueur qu'il vous faut x) !   Hello :D, je suis AJ85. Le joueur qu'il vous faut x) ! Icon_minitimeVen Jan 18, 2013 5:02 pm

Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
A New Maxou
A New Maxou
Messages : 139
Réputation : 5
Age : 22
Avertissements :
Hello :D, je suis AJ85. Le joueur qu'il vous faut x) ! Left_bar_bleue0 / 30 / 3Hello :D, je suis AJ85. Le joueur qu'il vous faut x) ! Right_bar_bleue

Hello :D, je suis AJ85. Le joueur qu'il vous faut x) ! Vide
MessageSujet: Re: Hello :D, je suis AJ85. Le joueur qu'il vous faut x) !   Hello :D, je suis AJ85. Le joueur qu'il vous faut x) ! Icon_minitimeVen Jan 18, 2013 6:06 pm

AJ85 a écrit:
Maxou210: Tu me deteste Question Pourquoi, j'ai encore rien fait scratch !
Je rigolais Hello :D, je suis AJ85. Le joueur qu'il vous faut x) ! 1929873797.Sinon sayonara! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dydy
Dydy
Messages : 775
Réputation : 2
Avertissements :
Hello :D, je suis AJ85. Le joueur qu'il vous faut x) ! Left_bar_bleue0 / 30 / 3Hello :D, je suis AJ85. Le joueur qu'il vous faut x) ! Right_bar_bleue

Hello :D, je suis AJ85. Le joueur qu'il vous faut x) ! Vide
MessageSujet: Re: Hello :D, je suis AJ85. Le joueur qu'il vous faut x) !   Hello :D, je suis AJ85. Le joueur qu'il vous faut x) ! Icon_minitimeSam Jan 19, 2013 2:28 pm

C'est quand tu vzux pour ta demande de recrutement Hello :D, je suis AJ85. Le joueur qu'il vous faut x) ! 1929873797 ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Hello :D, je suis AJ85. Le joueur qu'il vous faut x) ! Vide
MessageSujet: Re: Hello :D, je suis AJ85. Le joueur qu'il vous faut x) !   Hello :D, je suis AJ85. Le joueur qu'il vous faut x) ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hello :D, je suis AJ85. Le joueur qu'il vous faut x) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NintendHome :: Welcome ! :: Presentation des membres NHT-