Bienvenue sur le forum de la NintendHome Team !

Nous allons vous rappeler quelle sont les conditions de nos recrutements :

    Il faut savoir se montrer mature, même si on peut se lacher sur la chatbox.. Tournoi GP intra team 1 1929873797 Pas de restrictions d'âge, les 10 ans plus mature qu'un 15 ans est largement préferable que l'inverse


    Le fair-play prime chez nous, il faut savoir essuyer une défaite même après une bonne raclée.. on ne gagne pas à tous les coups.

    Vous pouvez rager.. tout le monde ne peut pas se contenir mais evitez de saouler les autres membres a cause de votre mauvais jeu.


    Le niveau importe peu. Sachez juste qu'on accepte désormais seulement les personnes ayant passé le test avec une note de 9/20 ou plus.


Et quelques informations sur nos jeux :

[list]Mario Kart Wii est un sub-clan chez nous, n'hesitez pas à rejoindre.[list]

    Pokémon offre actuellement un recrutement libre : toutes les personnes seront accpeté.


    Une V2 est prévue, on compte rajouter quelques jeux comme SSBB, MTO ou le futur MH3U.


Passez un agréable moment sur notre forum ! Very Happy
L'équipe NHT
Bienvenue sur le forum de la NintendHome Team !

Nous allons vous rappeler quelle sont les conditions de nos recrutements :

    Il faut savoir se montrer mature, même si on peut se lacher sur la chatbox.. Tournoi GP intra team 1 1929873797 Pas de restrictions d'âge, les 10 ans plus mature qu'un 15 ans est largement préferable que l'inverse


    Le fair-play prime chez nous, il faut savoir essuyer une défaite même après une bonne raclée.. on ne gagne pas à tous les coups.

    Vous pouvez rager.. tout le monde ne peut pas se contenir mais evitez de saouler les autres membres a cause de votre mauvais jeu.


    Le niveau importe peu. Sachez juste qu'on accepte désormais seulement les personnes ayant passé le test avec une note de 9/20 ou plus.


Et quelques informations sur nos jeux :

[list]Mario Kart Wii est un sub-clan chez nous, n'hesitez pas à rejoindre.[list]

    Pokémon offre actuellement un recrutement libre : toutes les personnes seront accpeté.


    Une V2 est prévue, on compte rajouter quelques jeux comme SSBB, MTO ou le futur MH3U.


Passez un agréable moment sur notre forum ! Very Happy
L'équipe NHT


NintendHome est une team KIU, MK7 ainsi que Pokémon. Nous avons aussi MKW en sub-clan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Tournoi GP intra team 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dark-Ness
Dark-Ness
Messages : 209
Réputation : 6
Age : 29
Avertissements :
Tournoi GP intra team 1 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Tournoi GP intra team 1 Right_bar_bleue

Tournoi GP intra team 1 Vide
MessageSujet: Tournoi GP intra team 1   Tournoi GP intra team 1 Icon_minitimeDim Jan 06, 2013 10:54 am

Avis a tous !
Le premier tournoi MKW débute ! Il me faut 4 participants minimum pour 3 GP.
La date et l'heure seront
Dimanche 13 Janvier à 16h

Participants :
- DN
- Dydy
- Maxou
- Volst
- Galax

J'aimerai quelqu'un pour la photo de chaque fin de GP, ou une vidéo éventuellement pour la chaine youtube de la NHT.
(Peut etre Volst)


Dernière édition par Dark-Ness le Lun Jan 07, 2013 6:31 pm, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dydy
Dydy
Messages : 775
Réputation : 2
Avertissements :
Tournoi GP intra team 1 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Tournoi GP intra team 1 Right_bar_bleue

Tournoi GP intra team 1 Vide
MessageSujet: Re: Tournoi GP intra team 1   Tournoi GP intra team 1 Icon_minitimeDim Jan 06, 2013 11:03 am

Je m'inscris et te bideras pas comme à la TM DP Tournoi GP intra team 1 622879180 !

Pour la vidéo je pense que Volst pourra la faire :oui: .

Je ne suis pas dispo. après 20h30/45.
Revenir en haut Aller en bas
A New Maxou
A New Maxou
Messages : 139
Réputation : 5
Age : 22
Avertissements :
Tournoi GP intra team 1 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Tournoi GP intra team 1 Right_bar_bleue

Tournoi GP intra team 1 Vide
MessageSujet: Re: Tournoi GP intra team 1   Tournoi GP intra team 1 Icon_minitimeDim Jan 06, 2013 8:15 pm

Bien sur je viendrais premier tournoi MKW je viens mais moi je pourrais samedi soir ou après-midi et dimanche après-midi

J'espère etre 3ème
Dark>Galax viendra aussi.Et je veux bien hoster sinon


Dernière édition par maxou210 le Dim Jan 06, 2013 10:12 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volst
Volst
Messages : 288
Réputation : 7
Age : 25
Avertissements :
Tournoi GP intra team 1 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Tournoi GP intra team 1 Right_bar_bleue

Tournoi GP intra team 1 Vide
MessageSujet: Re: Tournoi GP intra team 1   Tournoi GP intra team 1 Icon_minitimeDim Jan 06, 2013 8:19 pm

Le Champion va vous roxxer Tournoi GP intra team 1 272392131

Pour ce tournoi je représente les poneys Tournoi GP intra team 1 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/tehVolst
Dark-Ness
Dark-Ness
Messages : 209
Réputation : 6
Age : 29
Avertissements :
Tournoi GP intra team 1 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Tournoi GP intra team 1 Right_bar_bleue

Tournoi GP intra team 1 Vide
MessageSujet: Re: Tournoi GP intra team 1   Tournoi GP intra team 1 Icon_minitimeDim Jan 06, 2013 9:34 pm

Je tiens a préciser que les points accumulés dans ce tournoi ainsi que les prochains donneront le classement des meilleurs MKWiisiens !
Pour une meilleure disposition avec la caméra, je propose que Volst host.
Revenir en haut Aller en bas
Volst
Volst
Messages : 288
Réputation : 7
Age : 25
Avertissements :
Tournoi GP intra team 1 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Tournoi GP intra team 1 Right_bar_bleue

Tournoi GP intra team 1 Vide
MessageSujet: Re: Tournoi GP intra team 1   Tournoi GP intra team 1 Icon_minitimeDim Jan 06, 2013 9:49 pm

Euuh je suis chez mon père je pourrais peut-être pas filmer, a moins que j'arrive a avoir ma télé HD ^^ et concernant l'host chez mon père j'ai une connexion dégueulasse (500Ko/sec le soir) donc laisse tomber ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/tehVolst
Galax
Galax
Messages : 358
Réputation : 12
Avertissements :
Tournoi GP intra team 1 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Tournoi GP intra team 1 Right_bar_bleue

Tournoi GP intra team 1 Vide
MessageSujet: Re: Tournoi GP intra team 1   Tournoi GP intra team 1 Icon_minitimeDim Jan 06, 2013 11:59 pm

Ouep je m'inscris. La date marquée en première page (Dim 16h) me convient bien, le Samedi Soir / Vendredi soir je peux pas.
Dimanche soir pourquoi pas, mais ma co est moins bonne le soir que l'aprem.

Et d'avance : Je ne peux pas filmer non plus Tournoi GP intra team 1 1929873797 Je peux noter les scores si vous voulez Tournoi GP intra team 1 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Dydy
Dydy
Messages : 775
Réputation : 2
Avertissements :
Tournoi GP intra team 1 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Tournoi GP intra team 1 Right_bar_bleue

Tournoi GP intra team 1 Vide
MessageSujet: Re: Tournoi GP intra team 1   Tournoi GP intra team 1 Icon_minitimeVen Jan 11, 2013 9:10 pm

Je croyais qu'il étais dans 1 semaine le tournois MK7 ._. .. Si on a deux tournois en même temps o est super mal organisé là..
Revenir en haut Aller en bas
Volst
Volst
Messages : 288
Réputation : 7
Age : 25
Avertissements :
Tournoi GP intra team 1 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Tournoi GP intra team 1 Right_bar_bleue

Tournoi GP intra team 1 Vide
MessageSujet: Re: Tournoi GP intra team 1   Tournoi GP intra team 1 Icon_minitimeVen Jan 11, 2013 9:13 pm

C'est pas grave les mecs ^^ C'est pas comme si c'était un IT MKL ou autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/tehVolst
Dydy
Dydy
Messages : 775
Réputation : 2
Avertissements :
Tournoi GP intra team 1 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Tournoi GP intra team 1 Right_bar_bleue

Tournoi GP intra team 1 Vide
MessageSujet: Re: Tournoi GP intra team 1   Tournoi GP intra team 1 Icon_minitimeVen Jan 11, 2013 9:17 pm

Bah quand meme... C'est un peu n'importe quoi là Neutral ..
Revenir en haut Aller en bas
Galax
Galax
Messages : 358
Réputation : 12
Avertissements :
Tournoi GP intra team 1 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Tournoi GP intra team 1 Right_bar_bleue

Tournoi GP intra team 1 Vide
MessageSujet: Re: Tournoi GP intra team 1   Tournoi GP intra team 1 Icon_minitimeVen Jan 11, 2013 9:27 pm

Je décle mon tournoi à la semaine proch, j'espère tout le monde pourra encore. Et Volst si du coup t'es libre rejins nous Tournoi GP intra team 1 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Ness
Dark-Ness
Messages : 209
Réputation : 6
Age : 29
Avertissements :
Tournoi GP intra team 1 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Tournoi GP intra team 1 Right_bar_bleue

Tournoi GP intra team 1 Vide
MessageSujet: Re: Tournoi GP intra team 1   Tournoi GP intra team 1 Icon_minitimeVen Jan 11, 2013 10:42 pm

Mmh... :/
Revenir en haut Aller en bas
Volst
Volst
Messages : 288
Réputation : 7
Age : 25
Avertissements :
Tournoi GP intra team 1 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Tournoi GP intra team 1 Right_bar_bleue

Tournoi GP intra team 1 Vide
MessageSujet: Re: Tournoi GP intra team 1   Tournoi GP intra team 1 Icon_minitimeDim Jan 13, 2013 5:41 pm

Résultats :

GP1 = Volst : 46 , DN : 36 , Dydy : 28 , Maxou : 8 , Galax : 4

GP2 = Volst : 44 , DN : 44 , Dydy : 20 , Galax : 15 , Maxou : 5

GP3 = DN : 44 , Volst : 38 , Dydy : 28 , Galax : 9 , Maxou : 9

Résultats Finaux

1er = Volst : 128points Tournoi GP intra team 1 824417990

2eme = Dark Ness : 124points Tournoi GP intra team 1 272392131

3eme = Dydy : 76points Tournoi GP intra team 1 1929873797

4eme = Galax : 28points scratch

5eme = Maxou : 22points Sleep


Dernière édition par Volst le Dim Jan 13, 2013 5:43 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/tehVolst
Dydy
Dydy
Messages : 775
Réputation : 2
Avertissements :
Tournoi GP intra team 1 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Tournoi GP intra team 1 Right_bar_bleue

Tournoi GP intra team 1 Vide
MessageSujet: Re: Tournoi GP intra team 1   Tournoi GP intra team 1 Icon_minitimeDim Jan 13, 2013 5:42 pm

T'as pas la vidéo Volst ?

EDIT: GG ALL Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Volst
Volst
Messages : 288
Réputation : 7
Age : 25
Avertissements :
Tournoi GP intra team 1 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Tournoi GP intra team 1 Right_bar_bleue

Tournoi GP intra team 1 Vide
MessageSujet: Re: Tournoi GP intra team 1   Tournoi GP intra team 1 Icon_minitimeDim Jan 13, 2013 5:43 pm

La vidéo sort demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/tehVolst
A New Maxou
A New Maxou
Messages : 139
Réputation : 5
Age : 22
Avertissements :
Tournoi GP intra team 1 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Tournoi GP intra team 1 Right_bar_bleue

Tournoi GP intra team 1 Vide
MessageSujet: Re: Tournoi GP intra team 1   Tournoi GP intra team 1 Icon_minitimeDim Jan 13, 2013 6:00 pm

Volst a écrit:
Résultats : [/b

[b]5eme
= Maxou : 22points Sleep

Eh!Nan mais oh! c'est bon j'étais pas en forme mais bon.....
Revenir en haut Aller en bas
Cky
Cky
Messages : 1182
Réputation : 8
Age : 29
Avertissements :
Tournoi GP intra team 1 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Tournoi GP intra team 1 Right_bar_bleue

Tournoi GP intra team 1 Vide
MessageSujet: Re: Tournoi GP intra team 1   Tournoi GP intra team 1 Icon_minitimeDim Jan 13, 2013 6:17 pm

Tkt maxou tu fera mieux la prochaine fois Tournoi GP intra team 1 622879180
GG a vous sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendhometeam.forum2jeux.com
Dark-Ness
Dark-Ness
Messages : 209
Réputation : 6
Age : 29
Avertissements :
Tournoi GP intra team 1 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Tournoi GP intra team 1 Right_bar_bleue

Tournoi GP intra team 1 Vide
MessageSujet: Re: Tournoi GP intra team 1   Tournoi GP intra team 1 Icon_minitimeLun Jan 14, 2013 9:04 pm

Deg, je battais Volst la dernière course et je gagnais le tournoi ! (Snif...)
GG all, surtout dydy, qui men a fait baver ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Ness
Dark-Ness
Messages : 209
Réputation : 6
Age : 29
Avertissements :
Tournoi GP intra team 1 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Tournoi GP intra team 1 Right_bar_bleue

Tournoi GP intra team 1 Vide
MessageSujet: Re: Tournoi GP intra team 1   Tournoi GP intra team 1 Icon_minitimeSam Jan 26, 2013 7:28 am

Up pour la vidéo ? Tournoi GP intra team 1 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Volst
Volst
Messages : 288
Réputation : 7
Age : 25
Avertissements :
Tournoi GP intra team 1 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Tournoi GP intra team 1 Right_bar_bleue

Tournoi GP intra team 1 Vide
MessageSujet: Re: Tournoi GP intra team 1   Tournoi GP intra team 1 Icon_minitimeSam Jan 26, 2013 8:47 am

Je tente de l'upload aujourd'hui (11h d'upload a prévoir peut etre meme 12 et j'ai la journée de libre devant le PC)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/tehVolst
Dydy
Dydy
Messages : 775
Réputation : 2
Avertissements :
Tournoi GP intra team 1 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Tournoi GP intra team 1 Right_bar_bleue

Tournoi GP intra team 1 Vide
MessageSujet: Re: Tournoi GP intra team 1   Tournoi GP intra team 1 Icon_minitimeSam Jan 26, 2013 11:23 am

C'est pas trop tôt Volst Tournoi GP intra team 1 1915172688 .


#Presser de voir la vidéo Tournoi GP intra team 1 4205929361 ..
Revenir en haut Aller en bas
Volst
Volst
Messages : 288
Réputation : 7
Age : 25
Avertissements :
Tournoi GP intra team 1 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Tournoi GP intra team 1 Right_bar_bleue

Tournoi GP intra team 1 Vide
MessageSujet: Re: Tournoi GP intra team 1   Tournoi GP intra team 1 Icon_minitimeSam Jan 26, 2013 9:31 pm

Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/tehVolst
Cky
Cky
Messages : 1182
Réputation : 8
Age : 29
Avertissements :
Tournoi GP intra team 1 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Tournoi GP intra team 1 Right_bar_bleue

Tournoi GP intra team 1 Vide
MessageSujet: Re: Tournoi GP intra team 1   Tournoi GP intra team 1 Icon_minitimeSam Jan 26, 2013 9:47 pm

GG la video ! J'me tape des barres en la regardant Tournoi GP intra team 1 272392131 (en train de la regarder)
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendhometeam.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé
Tournoi GP intra team 1 Vide
MessageSujet: Re: Tournoi GP intra team 1   Tournoi GP intra team 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tournoi GP intra team 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moyenne des points en tournoi et classement MKW top 5
» [TOURNOI] Rumble Arena
» Tournois 2013-4 : Tournoi Rétro
» Tournoi 2013-1 : Explosion Saison
» Zone de tournoi : règles et présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sub-Clan et Oldies Wii :: Mario Kart Wii (Sub) :: Coin Tournoi-