Bienvenue sur le forum de la NintendHome Team !

Nous allons vous rappeler quelle sont les conditions de nos recrutements :

    Il faut savoir se montrer mature, même si on peut se lacher sur la chatbox.. presentation de moi 1929873797 Pas de restrictions d'âge, les 10 ans plus mature qu'un 15 ans est largement préferable que l'inverse


    Le fair-play prime chez nous, il faut savoir essuyer une défaite même après une bonne raclée.. on ne gagne pas à tous les coups.

    Vous pouvez rager.. tout le monde ne peut pas se contenir mais evitez de saouler les autres membres a cause de votre mauvais jeu.


    Le niveau importe peu. Sachez juste qu'on accepte désormais seulement les personnes ayant passé le test avec une note de 9/20 ou plus.


Et quelques informations sur nos jeux :

[list]Mario Kart Wii est un sub-clan chez nous, n'hesitez pas à rejoindre.[list]

    Pokémon offre actuellement un recrutement libre : toutes les personnes seront accpeté.


    Une V2 est prévue, on compte rajouter quelques jeux comme SSBB, MTO ou le futur MH3U.


Passez un agréable moment sur notre forum ! Very Happy
L'équipe NHT
Bienvenue sur le forum de la NintendHome Team !

Nous allons vous rappeler quelle sont les conditions de nos recrutements :

    Il faut savoir se montrer mature, même si on peut se lacher sur la chatbox.. presentation de moi 1929873797 Pas de restrictions d'âge, les 10 ans plus mature qu'un 15 ans est largement préferable que l'inverse


    Le fair-play prime chez nous, il faut savoir essuyer une défaite même après une bonne raclée.. on ne gagne pas à tous les coups.

    Vous pouvez rager.. tout le monde ne peut pas se contenir mais evitez de saouler les autres membres a cause de votre mauvais jeu.


    Le niveau importe peu. Sachez juste qu'on accepte désormais seulement les personnes ayant passé le test avec une note de 9/20 ou plus.


Et quelques informations sur nos jeux :

[list]Mario Kart Wii est un sub-clan chez nous, n'hesitez pas à rejoindre.[list]

    Pokémon offre actuellement un recrutement libre : toutes les personnes seront accpeté.


    Une V2 est prévue, on compte rajouter quelques jeux comme SSBB, MTO ou le futur MH3U.


Passez un agréable moment sur notre forum ! Very Happy
L'équipe NHT


NintendHome est une team KIU, MK7 ainsi que Pokémon. Nous avons aussi MKW en sub-clan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 presentation de moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chriss61
Chriss61
Messages : 6
Réputation : 0
Age : 27
Avertissements :
presentation de moi Left_bar_bleue0 / 30 / 3presentation de moi Right_bar_bleue

presentation de moi Vide
MessageSujet: presentation de moi   presentation de moi Icon_minitimeVen Jan 11, 2013 2:55 pm

Salut moi c'est Chris j'ai une certaine culture dans les Pokemon alors si vous avez besoin de quelqu'un qui s'y connait un peu contactez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Volst
Volst
Messages : 288
Réputation : 7
Age : 24
Avertissements :
presentation de moi Left_bar_bleue0 / 30 / 3presentation de moi Right_bar_bleue

presentation de moi Vide
MessageSujet: Re: presentation de moi   presentation de moi Icon_minitimeVen Jan 11, 2013 3:17 pm

Bienvenue ! Il y a un modèle de présentation ce serait mieux que tu édites ton post avec Wink Car la c'est flou, mais au moins on sait que tu es la pour pokemon presentation de moi 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/tehVolst
Cky
Cky
Messages : 1182
Réputation : 8
Age : 29
Avertissements :
presentation de moi Left_bar_bleue0 / 30 / 3presentation de moi Right_bar_bleue

presentation de moi Vide
MessageSujet: Re: presentation de moi   presentation de moi Icon_minitimeVen Jan 11, 2013 3:41 pm

Ah bienvenue j'attendais que tu fasse ta presentation presentation de moi 1929873797
Et comme le dit Volst il y a un modele presentation de moi 622879180
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendhometeam.forum2jeux.com
Dydy
Dydy
Messages : 775
Réputation : 2
Avertissements :
presentation de moi Left_bar_bleue0 / 30 / 3presentation de moi Right_bar_bleue

presentation de moi Vide
MessageSujet: Re: presentation de moi   presentation de moi Icon_minitimeVen Jan 11, 2013 4:36 pm

"Slt moi c Chris" + présentation qui fais une ligne et demie même pas, je n'ai qu'un mot à dire,

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Fleury
Fleury
Messages : 276
Réputation : 8
Age : 33
Avertissements :
presentation de moi Left_bar_bleue0 / 30 / 3presentation de moi Right_bar_bleue

presentation de moi Vide
MessageSujet: Re: presentation de moi   presentation de moi Icon_minitimeVen Jan 11, 2013 4:38 pm

Salut j'ai édité tes fautes ! Évite le langage sms s'il te plait et utilise le modèle de présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Ness
Dark-Ness
Messages : 209
Réputation : 6
Age : 29
Avertissements :
presentation de moi Left_bar_bleue0 / 30 / 3presentation de moi Right_bar_bleue

presentation de moi Vide
MessageSujet: Re: presentation de moi   presentation de moi Icon_minitimeVen Jan 11, 2013 5:21 pm

Merci Fleury Wink
Bienvenue, rajoute un peu de détails, chris...
Revenir en haut Aller en bas
Galax
Galax
Messages : 358
Réputation : 12
Avertissements :
presentation de moi Left_bar_bleue0 / 30 / 3presentation de moi Right_bar_bleue

presentation de moi Vide
MessageSujet: Re: presentation de moi   presentation de moi Icon_minitimeVen Jan 11, 2013 6:05 pm

Yop Chris Wink
En tant que modo poké jte pose quelques questions vu que tu nous "offres" ton aide presentation de moi 1929873797

-> En général tu connais la 5G ?
-> Tu connais Poké stratégiquement ?
-> Si oui à la dernière question, un projet pokédex stratégique ça t'intéresse ?

Bienvenue sinon presentation de moi 374978011
Revenir en haut Aller en bas
Emisirano
Emisirano
Messages : 147
Réputation : 7
Age : 24
Avertissements :
presentation de moi Left_bar_bleue1 / 31 / 3presentation de moi Right_bar_bleue

presentation de moi Vide
MessageSujet: Re: presentation de moi   presentation de moi Icon_minitimeVen Jan 11, 2013 7:24 pm

pas besoin de toi il y a Galax :jay:

Non je deconne XD bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
presentation de moi Vide
MessageSujet: Re: presentation de moi   presentation de moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

presentation de moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ma presentation
» presentation
» Ma présentation.
» une presentation de moi ^^
» Presentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NintendHome :: Welcome ! :: Presentation des membres NHT-