Bienvenue sur le forum de la NintendHome Team !

Nous allons vous rappeler quelle sont les conditions de nos recrutements :

    Il faut savoir se montrer mature, même si on peut se lacher sur la chatbox.. Pre'z Ruirui 1929873797 Pas de restrictions d'âge, les 10 ans plus mature qu'un 15 ans est largement préferable que l'inverse


    Le fair-play prime chez nous, il faut savoir essuyer une défaite même après une bonne raclée.. on ne gagne pas à tous les coups.

    Vous pouvez rager.. tout le monde ne peut pas se contenir mais evitez de saouler les autres membres a cause de votre mauvais jeu.


    Le niveau importe peu. Sachez juste qu'on accepte désormais seulement les personnes ayant passé le test avec une note de 9/20 ou plus.


Et quelques informations sur nos jeux :

[list]Mario Kart Wii est un sub-clan chez nous, n'hesitez pas à rejoindre.[list]

    Pokémon offre actuellement un recrutement libre : toutes les personnes seront accpeté.


    Une V2 est prévue, on compte rajouter quelques jeux comme SSBB, MTO ou le futur MH3U.


Passez un agréable moment sur notre forum ! Very Happy
L'équipe NHT
Bienvenue sur le forum de la NintendHome Team !

Nous allons vous rappeler quelle sont les conditions de nos recrutements :

    Il faut savoir se montrer mature, même si on peut se lacher sur la chatbox.. Pre'z Ruirui 1929873797 Pas de restrictions d'âge, les 10 ans plus mature qu'un 15 ans est largement préferable que l'inverse


    Le fair-play prime chez nous, il faut savoir essuyer une défaite même après une bonne raclée.. on ne gagne pas à tous les coups.

    Vous pouvez rager.. tout le monde ne peut pas se contenir mais evitez de saouler les autres membres a cause de votre mauvais jeu.


    Le niveau importe peu. Sachez juste qu'on accepte désormais seulement les personnes ayant passé le test avec une note de 9/20 ou plus.


Et quelques informations sur nos jeux :

[list]Mario Kart Wii est un sub-clan chez nous, n'hesitez pas à rejoindre.[list]

    Pokémon offre actuellement un recrutement libre : toutes les personnes seront accpeté.


    Une V2 est prévue, on compte rajouter quelques jeux comme SSBB, MTO ou le futur MH3U.


Passez un agréable moment sur notre forum ! Very Happy
L'équipe NHT


NintendHome est une team KIU, MK7 ainsi que Pokémon. Nous avons aussi MKW en sub-clan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Pre'z Ruirui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ØRuijinØ
ØRuijinØ
Messages : 89
Réputation : 1
Avertissements :
Pre'z Ruirui Left_bar_bleue0 / 30 / 3Pre'z Ruirui Right_bar_bleue

Pre'z Ruirui Vide
MessageSujet: Pre'z Ruirui   Pre'z Ruirui Icon_minitimeDim Jan 13, 2013 7:50 am


Prénom : Thomas
Vos Jeux Pokémons : Jaune/Rouge/Bleu/Argent/Or/Saphir/Emeraude/Diamant/SoulSilver/Blanc/Colosseum/Chanel/Stadium 1 et 2/Snap(Environ 2h pour le finir *Respect*)
Pseudos dans vos jeux :
Le Jeu Pokémon Principal auquel vous jouez : Jaune ==> 33** heures sur une seule partie et plus de 5000 au total... Mais actuellement Soul Silver et je me remet à Blanc

Votre Expérience dans le jeu :
- Avez vous fini la ligue : ... ... Vous m'prenez pour une quiche? xP
- Le Niveau de votre Equipe : Si c'est le level in game ben... 100...
-Votre expérience dans une Team/En Wi-fi : J'étais testeur/prof dans une team SoulSilver "Soul Ice" ou un truc du genre

Si vous comptez faire des combats,
Votre Niveau (à votre avis) : 60/100 environ
Souhaitez-vous des combats funs ou compétitif : Je m'en moque un peu. C'est toujours sympa de faire de la compet mais du fun reste néanmoins très sympa

Si vous comptez faire des échanges,
Précisez si vous voulez des Pokémons hackés ou non : Je ne ferai pas d'échange j'pense donc j'm'en fou Pre'z Ruirui 272392131

Votre Code Ami : 4470-7249-9249
Revenir en haut Aller en bas
Emisirano
Emisirano
Messages : 147
Réputation : 7
Age : 24
Avertissements :
Pre'z Ruirui Left_bar_bleue1 / 31 / 3Pre'z Ruirui Right_bar_bleue

Pre'z Ruirui Vide
MessageSujet: Re: Pre'z Ruirui   Pre'z Ruirui Icon_minitimeDim Jan 13, 2013 8:16 am

Bienvenu

Ta beaucoup de jeux en tout cas Pre'z Ruirui 1238107359
Revenir en haut Aller en bas
Dydy
Dydy
Messages : 775
Réputation : 2
Avertissements :
Pre'z Ruirui Left_bar_bleue0 / 30 / 3Pre'z Ruirui Right_bar_bleue

Pre'z Ruirui Vide
MessageSujet: Re: Pre'z Ruirui   Pre'z Ruirui Icon_minitimeDim Jan 13, 2013 8:34 am

OMG tout les jeux PKM Pre'z Ruirui 272392131 !

Mais le "Chanel" c'est lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
ØRuijinØ
ØRuijinØ
Messages : 89
Réputation : 1
Avertissements :
Pre'z Ruirui Left_bar_bleue0 / 30 / 3Pre'z Ruirui Right_bar_bleue

Pre'z Ruirui Vide
MessageSujet: Re: Pre'z Ruirui   Pre'z Ruirui Icon_minitimeDim Jan 13, 2013 9:19 am

Le p'tit Pikachu sur Gamecube que tu adoptes Pre'z Ruirui 622879180
Revenir en haut Aller en bas
Galax
Galax
Messages : 358
Réputation : 12
Avertissements :
Pre'z Ruirui Left_bar_bleue0 / 30 / 3Pre'z Ruirui Right_bar_bleue

Pre'z Ruirui Vide
MessageSujet: Re: Pre'z Ruirui   Pre'z Ruirui Icon_minitimeDim Jan 13, 2013 11:37 am

Eh bien respect Pre'z Ruirui 272392131

Et bienvenue Pre'z Ruirui 622879180

Ps : C'est quand que tu me vires cette couleur verte :p
Revenir en haut Aller en bas
ØRuijinØ
ØRuijinØ
Messages : 89
Réputation : 1
Avertissements :
Pre'z Ruirui Left_bar_bleue0 / 30 / 3Pre'z Ruirui Right_bar_bleue

Pre'z Ruirui Vide
MessageSujet: Re: Pre'z Ruirui   Pre'z Ruirui Icon_minitimeDim Jan 13, 2013 11:55 am

Thanks pour on respect Pre'z Ruirui 272392131
Ben quand le groupe Dresseur sera au dessus du groupe MKWII Pre'z Ruirui 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Pre'z Ruirui Vide
MessageSujet: Re: Pre'z Ruirui   Pre'z Ruirui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pre'z Ruirui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Inter-Team :: Pokemon :: Présentations des Dresseurs-