Bienvenue sur le forum de la NintendHome Team !

Nous allons vous rappeler quelle sont les conditions de nos recrutements :

    Il faut savoir se montrer mature, même si on peut se lacher sur la chatbox.. Recrutement Miz & rit 1929873797 Pas de restrictions d'âge, les 10 ans plus mature qu'un 15 ans est largement préferable que l'inverse


    Le fair-play prime chez nous, il faut savoir essuyer une défaite même après une bonne raclée.. on ne gagne pas à tous les coups.

    Vous pouvez rager.. tout le monde ne peut pas se contenir mais evitez de saouler les autres membres a cause de votre mauvais jeu.


    Le niveau importe peu. Sachez juste qu'on accepte désormais seulement les personnes ayant passé le test avec une note de 9/20 ou plus.


Et quelques informations sur nos jeux :

[list]Mario Kart Wii est un sub-clan chez nous, n'hesitez pas à rejoindre.[list]

    Pokémon offre actuellement un recrutement libre : toutes les personnes seront accpeté.


    Une V2 est prévue, on compte rajouter quelques jeux comme SSBB, MTO ou le futur MH3U.


Passez un agréable moment sur notre forum ! Very Happy
L'équipe NHT
Bienvenue sur le forum de la NintendHome Team !

Nous allons vous rappeler quelle sont les conditions de nos recrutements :

    Il faut savoir se montrer mature, même si on peut se lacher sur la chatbox.. Recrutement Miz & rit 1929873797 Pas de restrictions d'âge, les 10 ans plus mature qu'un 15 ans est largement préferable que l'inverse


    Le fair-play prime chez nous, il faut savoir essuyer une défaite même après une bonne raclée.. on ne gagne pas à tous les coups.

    Vous pouvez rager.. tout le monde ne peut pas se contenir mais evitez de saouler les autres membres a cause de votre mauvais jeu.


    Le niveau importe peu. Sachez juste qu'on accepte désormais seulement les personnes ayant passé le test avec une note de 9/20 ou plus.


Et quelques informations sur nos jeux :

[list]Mario Kart Wii est un sub-clan chez nous, n'hesitez pas à rejoindre.[list]

    Pokémon offre actuellement un recrutement libre : toutes les personnes seront accpeté.


    Une V2 est prévue, on compte rajouter quelques jeux comme SSBB, MTO ou le futur MH3U.


Passez un agréable moment sur notre forum ! Very Happy
L'équipe NHT


NintendHome est une team KIU, MK7 ainsi que Pokémon. Nous avons aussi MKW en sub-clan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recrutement Miz & rit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mizery
Mizery
Messages : 7
Réputation : 0
Avertissements :
Recrutement Miz & rit Left_bar_bleue0 / 30 / 3Recrutement Miz & rit Right_bar_bleue

Recrutement Miz & rit Vide
MessageSujet: Recrutement Miz & rit   Recrutement Miz & rit Icon_minitimeJeu Jan 24, 2013 12:49 pm

Skype : pierre.mizery
Pseudo: Mizery ~ Mizξ
Points course online : 9500 - 9999
étoiles : 3
Quelques temps en TT : Usine Toad: 1"52"300 ~ Chateau de Bowser wii 2"25"6xx pic DK: 1"54"8xx quartier delfino : 2"07"3xx après chez plus^^
Ancienne ou actuelle team: Team actuelle C12, Clantwelve.
CA: 4814 40443 0014

Question test de teamplay : Vous êtes 2e sans item ,vous esquivez la multitude d'item sur le sol, des vertes sont backspammées par le 3e,vos coéquipier sont 5.6 et 7e, que dites vous sur skype à vos coéquipiers ? Mon crétin de coécipié en 3 vous blackspam faites gaff, sinon il sont premier go la bleu si vous shock/pow attendais que je donne le signal ( le premier a la meilleur vision pour le bon moment ) attention multitude d'items au sol et Ruijin est 4 vous pouvez le balckspam. XD enfin un truc dans le genre, mais niveau TP mieux que moi tu meurs Recrutement Miz & rit 1929873797

Motivations : Je les est oubliées Recrutement Miz & rit 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-twelve.xooit.com/index.php
Cky
Cky
Messages : 1182
Réputation : 8
Age : 29
Avertissements :
Recrutement Miz & rit Left_bar_bleue0 / 30 / 3Recrutement Miz & rit Right_bar_bleue

Recrutement Miz & rit Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Miz & rit   Recrutement Miz & rit Icon_minitimeJeu Jan 24, 2013 1:08 pm

GL pour ton test Recrutement Miz & rit 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendhometeam.forum2jeux.com
Volst
Volst
Messages : 288
Réputation : 7
Age : 25
Avertissements :
Recrutement Miz & rit Left_bar_bleue0 / 30 / 3Recrutement Miz & rit Right_bar_bleue

Recrutement Miz & rit Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Miz & rit   Recrutement Miz & rit Icon_minitimeJeu Jan 24, 2013 2:05 pm

GL, j'espère pas trop te mettre la Mizère (jeu de mots tahuu)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/tehVolst
Dydy
Dydy
Messages : 775
Réputation : 2
Avertissements :
Recrutement Miz & rit Left_bar_bleue0 / 30 / 3Recrutement Miz & rit Right_bar_bleue

Recrutement Miz & rit Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Miz & rit   Recrutement Miz & rit Icon_minitimeJeu Jan 24, 2013 4:11 pm

Tu post' dans prez des membres hors team et tu demandes le test ? K'comprend pas trop là Recrutement Miz & rit 272392131 . GL pour ton test en tout cas Recrutement Miz & rit 2550639064 !
Revenir en haut Aller en bas
Mizery
Mizery
Messages : 7
Réputation : 0
Avertissements :
Recrutement Miz & rit Left_bar_bleue0 / 30 / 3Recrutement Miz & rit Right_bar_bleue

Recrutement Miz & rit Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Miz & rit   Recrutement Miz & rit Icon_minitimeJeu Jan 24, 2013 5:25 pm

Merci Volst & Cky, oui DyDy je suis pas encore membre après tous Recrutement Miz & rit 1929873797
vivement ce test volst Recrutement Miz & rit 272392131
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-twelve.xooit.com/index.php
ØRuijinØ
ØRuijinØ
Messages : 89
Réputation : 1
Avertissements :
Recrutement Miz & rit Left_bar_bleue0 / 30 / 3Recrutement Miz & rit Right_bar_bleue

Recrutement Miz & rit Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Miz & rit   Recrutement Miz & rit Icon_minitimeJeu Jan 24, 2013 9:33 pm

Heureux de ne pas te tester Recrutement Miz & rit 272392131 J'aurais été déçu de me prendre te mettre 4-0 :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Ness
Dark-Ness
Messages : 209
Réputation : 6
Age : 29
Avertissements :
Recrutement Miz & rit Left_bar_bleue0 / 30 / 3Recrutement Miz & rit Right_bar_bleue

Recrutement Miz & rit Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Miz & rit   Recrutement Miz & rit Icon_minitimeVen Jan 25, 2013 4:13 pm

Dydy, sur MKW NHT passe en sub, donc n'importe qui pourra nous rejoindre...

Gl ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Volst
Volst
Messages : 288
Réputation : 7
Age : 25
Avertissements :
Recrutement Miz & rit Left_bar_bleue0 / 30 / 3Recrutement Miz & rit Right_bar_bleue

Recrutement Miz & rit Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Miz & rit   Recrutement Miz & rit Icon_minitimeVen Jan 25, 2013 5:56 pm

RAPPORT DE TEST DE MIZERY:

1er GP par Ruijin avec items et maps choisies par chacun :

MAP 1: RR
Bon run sachant qu'il hait cette map. Quelques Backspams qui ne me posent pas de problèmes mais certains bien placé. Il gagne facile.
8/10

Map 2: Toad Factory
C'est serré jusqu'au moment ou je passe devant. Il a le zap... Je le vois pas je continue mais quand il me dit qu'il a eu le zap je m'arrête. On se frappe à coup de triples. Il va gagner et j'ai deux rouges qui me sauve car il avait un fake. Je gagne.
8/10

Map 3: N64BC
On commence, je prend son aspi, je me dis que je suis tranquille... ... Snipe verte... Bon ok je suis pas trop loin, Fake... Ok je rage. Je me prend la blinde de Backspam et j'ai un run en mouse. Il gagne facilement avec 4/5secondes.
9/10

Map 4: Ruines Sec Sec
Je joue correctement sur cette map.Je me dis que j'ai une chance! Je ne pensais pas prendre un Fake en passant à côté... Bref c'est pas le plus grave. Je me dis qu'avec la start je peux le rattraper même s'il y a pas mal d'avance. Je sais pas la faire en miroir... Bref, j'ai fail un max mais il me troll à la fin en m'attendant alors qu'il avait bien 5 secondes d'avance.
9/10

34/40
17/20

Combi utilisée par le testé : FK + BB

2eme GP par Volst no item avec map choisies par chacun :

BCWii : Il run pas mal mais se fail au début, je me prend une boule de feu qui me fait perdre de peu : 3,5/5

GBA3 : Il run bien mais je gagne grace au cut, il fail son cut a la fin et je gagne de beaucoup : 3,5/5

Gorge Champi : Je suis devant au début mais je tombe deux fois , a la fin il tombe mais çe n'est pas suffisant pour le rattraper : 4/5

Cap Koopa : Il me run comme un porc et je me fail comme un porc : 5/5

Combi utilisée : FK + BB

Note Finale du GP : 15/20


NOTE TOTALE DU TEST : 32/40 | 16/20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/tehVolst
Contenu sponsorisé
Recrutement Miz & rit Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Miz & rit   Recrutement Miz & rit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement Miz & rit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» recrutement ;D
» recrutement
» Recrutement Ruijin
» recrutement
» Mon recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sub-Clan et Oldies Wii :: Mario Kart Wii (Sub) :: Recrutement.-