Bienvenue sur le forum de la NintendHome Team !

Nous allons vous rappeler quelle sont les conditions de nos recrutements :

    Il faut savoir se montrer mature, même si on peut se lacher sur la chatbox.. Proposition d'IT VS TOW 1929873797 Pas de restrictions d'âge, les 10 ans plus mature qu'un 15 ans est largement préferable que l'inverse


    Le fair-play prime chez nous, il faut savoir essuyer une défaite même après une bonne raclée.. on ne gagne pas à tous les coups.

    Vous pouvez rager.. tout le monde ne peut pas se contenir mais evitez de saouler les autres membres a cause de votre mauvais jeu.


    Le niveau importe peu. Sachez juste qu'on accepte désormais seulement les personnes ayant passé le test avec une note de 9/20 ou plus.


Et quelques informations sur nos jeux :

[list]Mario Kart Wii est un sub-clan chez nous, n'hesitez pas à rejoindre.[list]

    Pokémon offre actuellement un recrutement libre : toutes les personnes seront accpeté.


    Une V2 est prévue, on compte rajouter quelques jeux comme SSBB, MTO ou le futur MH3U.


Passez un agréable moment sur notre forum ! Very Happy
L'équipe NHT
Bienvenue sur le forum de la NintendHome Team !

Nous allons vous rappeler quelle sont les conditions de nos recrutements :

    Il faut savoir se montrer mature, même si on peut se lacher sur la chatbox.. Proposition d'IT VS TOW 1929873797 Pas de restrictions d'âge, les 10 ans plus mature qu'un 15 ans est largement préferable que l'inverse


    Le fair-play prime chez nous, il faut savoir essuyer une défaite même après une bonne raclée.. on ne gagne pas à tous les coups.

    Vous pouvez rager.. tout le monde ne peut pas se contenir mais evitez de saouler les autres membres a cause de votre mauvais jeu.


    Le niveau importe peu. Sachez juste qu'on accepte désormais seulement les personnes ayant passé le test avec une note de 9/20 ou plus.


Et quelques informations sur nos jeux :

[list]Mario Kart Wii est un sub-clan chez nous, n'hesitez pas à rejoindre.[list]

    Pokémon offre actuellement un recrutement libre : toutes les personnes seront accpeté.


    Une V2 est prévue, on compte rajouter quelques jeux comme SSBB, MTO ou le futur MH3U.


Passez un agréable moment sur notre forum ! Very Happy
L'équipe NHT


NintendHome est une team KIU, MK7 ainsi que Pokémon. Nous avons aussi MKW en sub-clan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Proposition d'IT VS TOW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bibi280
bibi280
Messages : 9
Réputation : 0
Avertissements :
Proposition d'IT VS TOW Left_bar_bleue0 / 30 / 3Proposition d'IT VS TOW Right_bar_bleue

Proposition d'IT VS TOW Vide
MessageSujet: Proposition d'IT VS TOW   Proposition d'IT VS TOW Icon_minitimeVen Jan 25, 2013 7:45 pm

Salut, je suis bibi de la TOW. Je suis là pour vous demander si vous êtes disponibles ce week-end pour faire une IT contre nous. Je n'ai aucun détail supplémentaire à vous donner, mais c'est juste pour que vous soyez au courant (en + c'est vrai que je fais une démarche personnelle, mais bon^^).

Voilà au cas où certains d'entre vous m'ont sur skype Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Cky
Cky
Messages : 1182
Réputation : 8
Age : 29
Avertissements :
Proposition d'IT VS TOW Left_bar_bleue0 / 30 / 3Proposition d'IT VS TOW Right_bar_bleue

Proposition d'IT VS TOW Vide
MessageSujet: Re: Proposition d'IT VS TOW   Proposition d'IT VS TOW Icon_minitimeVen Jan 25, 2013 9:15 pm

Yop, oui on accepte bien sur Proposition d'IT VS TOW 622879180 Qui sont vos jouers ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendhometeam.forum2jeux.com
Dydy
Dydy
Messages : 775
Réputation : 2
Avertissements :
Proposition d'IT VS TOW Left_bar_bleue0 / 30 / 3Proposition d'IT VS TOW Right_bar_bleue

Proposition d'IT VS TOW Vide
MessageSujet: Re: Proposition d'IT VS TOW   Proposition d'IT VS TOW Icon_minitimeVen Jan 25, 2013 9:39 pm

Bibi280.. Mon Bibi Proposition d'IT VS TOW 4205929361 ..

Bien sur qu'on est dispo ce week Smile !

Au pire pour les jouers, date et out on voit ca sur Skype Bibi Proposition d'IT VS TOW 622879180 !
Revenir en haut Aller en bas
bibi280
bibi280
Messages : 9
Réputation : 0
Avertissements :
Proposition d'IT VS TOW Left_bar_bleue0 / 30 / 3Proposition d'IT VS TOW Right_bar_bleue

Proposition d'IT VS TOW Vide
MessageSujet: Re: Proposition d'IT VS TOW   Proposition d'IT VS TOW Icon_minitimeVen Jan 25, 2013 10:40 pm

Cky Arrow j'ai dit que rien est préparé mais je voulais juste vous mettre au courant clown

J'espère donc vous voir ce week-end Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Cky
Cky
Messages : 1182
Réputation : 8
Age : 29
Avertissements :
Proposition d'IT VS TOW Left_bar_bleue0 / 30 / 3Proposition d'IT VS TOW Right_bar_bleue

Proposition d'IT VS TOW Vide
MessageSujet: Re: Proposition d'IT VS TOW   Proposition d'IT VS TOW Icon_minitimeVen Jan 25, 2013 10:41 pm

Ah autant pour moi Proposition d'IT VS TOW 1929873797 Ben prepare un peu et tiens nous au courant Proposition d'IT VS TOW 272392131
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendhometeam.forum2jeux.com
bibi280
bibi280
Messages : 9
Réputation : 0
Avertissements :
Proposition d'IT VS TOW Left_bar_bleue0 / 30 / 3Proposition d'IT VS TOW Right_bar_bleue

Proposition d'IT VS TOW Vide
MessageSujet: Re: Proposition d'IT VS TOW   Proposition d'IT VS TOW Icon_minitimeVen Jan 25, 2013 10:44 pm

Oui oui j'en parlerai avec Jéré ou Dydy Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Dydy
Dydy
Messages : 775
Réputation : 2
Avertissements :
Proposition d'IT VS TOW Left_bar_bleue0 / 30 / 3Proposition d'IT VS TOW Right_bar_bleue

Proposition d'IT VS TOW Vide
MessageSujet: Re: Proposition d'IT VS TOW   Proposition d'IT VS TOW Icon_minitimeVen Jan 25, 2013 10:50 pm

Esperons juste que cet IT ne bide pas ca faisais des semaines que tu m'en parlais sur Skype de cet IT Bibi Proposition d'IT VS TOW 2550639064 .
Revenir en haut Aller en bas
Cky
Cky
Messages : 1182
Réputation : 8
Age : 29
Avertissements :
Proposition d'IT VS TOW Left_bar_bleue0 / 30 / 3Proposition d'IT VS TOW Right_bar_bleue

Proposition d'IT VS TOW Vide
MessageSujet: Re: Proposition d'IT VS TOW   Proposition d'IT VS TOW Icon_minitimeVen Jan 25, 2013 11:57 pm

Il a enfin pris l'initiative de nous en parler en tout cas Proposition d'IT VS TOW 272392131
Sinon lien de votre fofo please ? Proposition d'IT VS TOW 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendhometeam.forum2jeux.com
eclair
avatar
Messages : 129
Réputation : 6
Age : 24
Avertissements :
Proposition d'IT VS TOW Left_bar_bleue0 / 30 / 3Proposition d'IT VS TOW Right_bar_bleue

Proposition d'IT VS TOW Vide
MessageSujet: Re: Proposition d'IT VS TOW   Proposition d'IT VS TOW Icon_minitimeSam Jan 26, 2013 9:19 am

surement dispo si vous voulez bien que je vienne pour IT mais j'ai pas skype .
Revenir en haut Aller en bas
Dydy
Dydy
Messages : 775
Réputation : 2
Avertissements :
Proposition d'IT VS TOW Left_bar_bleue0 / 30 / 3Proposition d'IT VS TOW Right_bar_bleue

Proposition d'IT VS TOW Vide
MessageSujet: Re: Proposition d'IT VS TOW   Proposition d'IT VS TOW Icon_minitimeSam Jan 26, 2013 11:27 am

Cky> http://twilight-of-wolf.xooit.com/index.php

Eclair> Pourquoi n'installes-tu pas Skype ?
Revenir en haut Aller en bas
DrBug1998
DrBug1998
Messages : 52
Réputation : 0
Age : 25
Avertissements :
Proposition d'IT VS TOW Left_bar_bleue0 / 30 / 3Proposition d'IT VS TOW Right_bar_bleue

Proposition d'IT VS TOW Vide
MessageSujet: Re: Proposition d'IT VS TOW   Proposition d'IT VS TOW Icon_minitimeMer Jan 30, 2013 1:15 pm

Je veux être de la partie !
Revenir en haut Aller en bas
bibi280
bibi280
Messages : 9
Réputation : 0
Avertissements :
Proposition d'IT VS TOW Left_bar_bleue0 / 30 / 3Proposition d'IT VS TOW Right_bar_bleue

Proposition d'IT VS TOW Vide
MessageSujet: Re: Proposition d'IT VS TOW   Proposition d'IT VS TOW Icon_minitimeMer Jan 30, 2013 8:51 pm

Pour essayer qu'on IT contre vous, pouvez-vous svp me dire ici vos disponibilités d'une manière générale Wink
Revenir en haut Aller en bas
eclair
avatar
Messages : 129
Réputation : 6
Age : 24
Avertissements :
Proposition d'IT VS TOW Left_bar_bleue0 / 30 / 3Proposition d'IT VS TOW Right_bar_bleue

Proposition d'IT VS TOW Vide
MessageSujet: Re: Proposition d'IT VS TOW   Proposition d'IT VS TOW Icon_minitimeMer Jan 30, 2013 9:07 pm

Dydy parce qu'on a que 1ordi pour toute la famille chez moi :/ .
Revenir en haut Aller en bas
★Xpεяια™♪
★Xpεяια™♪
Messages : 130
Réputation : 6
Avertissements :
Proposition d'IT VS TOW Left_bar_bleue1 / 31 / 3Proposition d'IT VS TOW Right_bar_bleue

Proposition d'IT VS TOW Vide
MessageSujet: Re: Proposition d'IT VS TOW   Proposition d'IT VS TOW Icon_minitimeSam Fév 02, 2013 3:01 pm

éclair dit a ta maman que skype prend pas beaucoup de place et aucun virus deçu
Revenir en haut Aller en bas
eclair
avatar
Messages : 129
Réputation : 6
Age : 24
Avertissements :
Proposition d'IT VS TOW Left_bar_bleue0 / 30 / 3Proposition d'IT VS TOW Right_bar_bleue

Proposition d'IT VS TOW Vide
MessageSujet: Re: Proposition d'IT VS TOW   Proposition d'IT VS TOW Icon_minitimeSam Fév 02, 2013 4:04 pm

mdr meme l'ordi est dans la sale donc entendre les voix et tout i vont juste decider de m'interdire le site et le forum NHT .
Revenir en haut Aller en bas
Cky
Cky
Messages : 1182
Réputation : 8
Age : 29
Avertissements :
Proposition d'IT VS TOW Left_bar_bleue0 / 30 / 3Proposition d'IT VS TOW Right_bar_bleue

Proposition d'IT VS TOW Vide
MessageSujet: Re: Proposition d'IT VS TOW   Proposition d'IT VS TOW Icon_minitimeSam Fév 02, 2013 5:30 pm

Bibi ben, on est souvent dispo le soir. Au pire tu as Dydy sur Skype il pourra te confirmer nos disponibilités
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendhometeam.forum2jeux.com
bibi280
bibi280
Messages : 9
Réputation : 0
Avertissements :
Proposition d'IT VS TOW Left_bar_bleue0 / 30 / 3Proposition d'IT VS TOW Right_bar_bleue

Proposition d'IT VS TOW Vide
MessageSujet: Re: Proposition d'IT VS TOW   Proposition d'IT VS TOW Icon_minitimeSam Fév 02, 2013 10:03 pm

Il faudrait que j'aie + de NHT sur Skype, car j'en ai 2 mais c'est pas suffisant :/
Revenir en haut Aller en bas
Cky
Cky
Messages : 1182
Réputation : 8
Age : 29
Avertissements :
Proposition d'IT VS TOW Left_bar_bleue0 / 30 / 3Proposition d'IT VS TOW Right_bar_bleue

Proposition d'IT VS TOW Vide
MessageSujet: Re: Proposition d'IT VS TOW   Proposition d'IT VS TOW Icon_minitimeSam Fév 02, 2013 11:30 pm

Le mien est chriskonior mais jai un gros probleme avec ckype Proposition d'IT VS TOW 1724654666
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendhometeam.forum2jeux.com
Leriri
Leriri
Messages : 131
Réputation : 5
Age : 24
Avertissements :
Proposition d'IT VS TOW Left_bar_bleue0 / 30 / 3Proposition d'IT VS TOW Right_bar_bleue

Proposition d'IT VS TOW Vide
MessageSujet:    Proposition d'IT VS TOW Icon_minitimeSam Fév 02, 2013 11:38 pm

Moi c'est leriri55 en IP et mon nom doit être remiclssn mais bon ça sera peut être pas utile car je suis pas assez fort pour participer
Revenir en haut Aller en bas
Dydy
Dydy
Messages : 775
Réputation : 2
Avertissements :
Proposition d'IT VS TOW Left_bar_bleue0 / 30 / 3Proposition d'IT VS TOW Right_bar_bleue

Proposition d'IT VS TOW Vide
MessageSujet: Re: Proposition d'IT VS TOW   Proposition d'IT VS TOW Icon_minitimeLun Fév 04, 2013 7:19 pm

Dispo. mercredi aprem' 3v3 ou 4v4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Proposition d'IT VS TOW Vide
MessageSujet: Re: Proposition d'IT VS TOW   Proposition d'IT VS TOW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Proposition d'IT VS TOW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Inter-Team :: Mario Kart 7 :: Inter-Team-