Bienvenue sur le forum de la NintendHome Team !

Nous allons vous rappeler quelle sont les conditions de nos recrutements :

    Il faut savoir se montrer mature, même si on peut se lacher sur la chatbox.. Recrut Silver :o 1929873797 Pas de restrictions d'âge, les 10 ans plus mature qu'un 15 ans est largement préferable que l'inverse


    Le fair-play prime chez nous, il faut savoir essuyer une défaite même après une bonne raclée.. on ne gagne pas à tous les coups.

    Vous pouvez rager.. tout le monde ne peut pas se contenir mais evitez de saouler les autres membres a cause de votre mauvais jeu.


    Le niveau importe peu. Sachez juste qu'on accepte désormais seulement les personnes ayant passé le test avec une note de 9/20 ou plus.


Et quelques informations sur nos jeux :

[list]Mario Kart Wii est un sub-clan chez nous, n'hesitez pas à rejoindre.[list]

    Pokémon offre actuellement un recrutement libre : toutes les personnes seront accpeté.


    Une V2 est prévue, on compte rajouter quelques jeux comme SSBB, MTO ou le futur MH3U.


Passez un agréable moment sur notre forum ! Very Happy
L'équipe NHT
Bienvenue sur le forum de la NintendHome Team !

Nous allons vous rappeler quelle sont les conditions de nos recrutements :

    Il faut savoir se montrer mature, même si on peut se lacher sur la chatbox.. Recrut Silver :o 1929873797 Pas de restrictions d'âge, les 10 ans plus mature qu'un 15 ans est largement préferable que l'inverse


    Le fair-play prime chez nous, il faut savoir essuyer une défaite même après une bonne raclée.. on ne gagne pas à tous les coups.

    Vous pouvez rager.. tout le monde ne peut pas se contenir mais evitez de saouler les autres membres a cause de votre mauvais jeu.


    Le niveau importe peu. Sachez juste qu'on accepte désormais seulement les personnes ayant passé le test avec une note de 9/20 ou plus.


Et quelques informations sur nos jeux :

[list]Mario Kart Wii est un sub-clan chez nous, n'hesitez pas à rejoindre.[list]

    Pokémon offre actuellement un recrutement libre : toutes les personnes seront accpeté.


    Une V2 est prévue, on compte rajouter quelques jeux comme SSBB, MTO ou le futur MH3U.


Passez un agréable moment sur notre forum ! Very Happy
L'équipe NHT


NintendHome est une team KIU, MK7 ainsi que Pokémon. Nous avons aussi MKW en sub-clan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Recrut Silver :o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
$ilver
$ilver
Messages : 5
Réputation : 0
Age : 29
Avertissements :
Recrut Silver :o Left_bar_bleue0 / 30 / 3Recrut Silver :o Right_bar_bleue

Recrut Silver :o Vide
MessageSujet: Recrut Silver :o   Recrut Silver :o Icon_minitimeSam Jan 26, 2013 2:53 pm

Skype : silver36300
Pseudo: Silver
Points course online : 9500 env
étoiles : 2
Quelques temps en TT : flemme de les mettre
Ancienne ou actuelle team: Pleiiiiiiin de team mais actuellement CS
CA: 0733-2288-6365

Question test de teamplay : Vous êtes 2e sans item ,vous esquivez la multitude d'item sur le sol, des vertes sont backspammées par le 3e,vos coéquipier sont 5.6 et 7e, que dites vous sur skype à vos coéquipiers ?
La comme ça j'en sais rien -_-

Motivations : Recrut Silver :o 2327752624
Revenir en haut Aller en bas
Cky
Cky
Messages : 1182
Réputation : 8
Age : 29
Avertissements :
Recrut Silver :o Left_bar_bleue0 / 30 / 3Recrut Silver :o Right_bar_bleue

Recrut Silver :o Vide
MessageSujet: Re: Recrut Silver :o   Recrut Silver :o Icon_minitimeSam Jan 26, 2013 2:55 pm

GL Recrut Silver :o 1238107359
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendhometeam.forum2jeux.com
Volst
Volst
Messages : 288
Réputation : 7
Age : 25
Avertissements :
Recrut Silver :o Left_bar_bleue0 / 30 / 3Recrut Silver :o Right_bar_bleue

Recrut Silver :o Vide
MessageSujet: Re: Recrut Silver :o   Recrut Silver :o Icon_minitimeSam Jan 26, 2013 3:23 pm

GL Recrut Silver :o 1929873797 j'aime ta motivation Recrut Silver :o 2327752624
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/tehVolst
Volst
Volst
Messages : 288
Réputation : 7
Age : 25
Avertissements :
Recrut Silver :o Left_bar_bleue0 / 30 / 3Recrut Silver :o Right_bar_bleue

Recrut Silver :o Vide
MessageSujet: Re: Recrut Silver :o   Recrut Silver :o Icon_minitimeSam Jan 26, 2013 5:49 pm

RAPPORT DE TEST DE SILVER :

GP1 avec items :
Combi : FK + BB

GBA3 : Il run bien et me dépasse a un moment, mais il gache sa verte et je dépasse au cut qu'il aurait pu boucher. Je gagne de 2secondes : 2,5/5

BCWii : Il run bien et est premier pendant un bon moment; mais il se prend une boule de feu et un backspam qui lui font perdre. : 3/5

N64 BC : Il run extrèmement bien et me gagne de 2secondes, il s'est pris un backspam mais m'a aussi très bien backspam lui aussi, je perds. : 4,5/5

Mine Wario : Il me run toute la course et je me prend tout ses backspams, je perd de 3,4 secondes : 5/5

15/20


GP2 no item :

Usine Toad : il run toute la course et je me fail toute la course. no comment , je perds. : 5/5

GCN Stade Waluigi : Je run toute la course et il se fail de multiples fois, je gagne. : 3/5

DS Quartier Delfino : Je run encore toute la course et il se fail encore de multiples fois, je gagne : 3,5/5

SNES3 : Il me prend l'aspi au début mais je prend l'aspi vers la fin et je gagne. : 4/5

15,5/20


RESULTAT FINAL : 30,5/40 | 15,25/20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/tehVolst
Contenu sponsorisé
Recrut Silver :o Vide
MessageSujet: Re: Recrut Silver :o   Recrut Silver :o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrut Silver :o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sub-Clan et Oldies Wii :: Mario Kart Wii (Sub) :: Recrutement.-