Bienvenue sur le forum de la NintendHome Team !

Nous allons vous rappeler quelle sont les conditions de nos recrutements :

    Il faut savoir se montrer mature, même si on peut se lacher sur la chatbox.. Les visages de votre guerre des têtes ! 1929873797 Pas de restrictions d'âge, les 10 ans plus mature qu'un 15 ans est largement préferable que l'inverse


    Le fair-play prime chez nous, il faut savoir essuyer une défaite même après une bonne raclée.. on ne gagne pas à tous les coups.

    Vous pouvez rager.. tout le monde ne peut pas se contenir mais evitez de saouler les autres membres a cause de votre mauvais jeu.


    Le niveau importe peu. Sachez juste qu'on accepte désormais seulement les personnes ayant passé le test avec une note de 9/20 ou plus.


Et quelques informations sur nos jeux :

[list]Mario Kart Wii est un sub-clan chez nous, n'hesitez pas à rejoindre.[list]

    Pokémon offre actuellement un recrutement libre : toutes les personnes seront accpeté.


    Une V2 est prévue, on compte rajouter quelques jeux comme SSBB, MTO ou le futur MH3U.


Passez un agréable moment sur notre forum ! Very Happy
L'équipe NHT
Bienvenue sur le forum de la NintendHome Team !

Nous allons vous rappeler quelle sont les conditions de nos recrutements :

    Il faut savoir se montrer mature, même si on peut se lacher sur la chatbox.. Les visages de votre guerre des têtes ! 1929873797 Pas de restrictions d'âge, les 10 ans plus mature qu'un 15 ans est largement préferable que l'inverse


    Le fair-play prime chez nous, il faut savoir essuyer une défaite même après une bonne raclée.. on ne gagne pas à tous les coups.

    Vous pouvez rager.. tout le monde ne peut pas se contenir mais evitez de saouler les autres membres a cause de votre mauvais jeu.


    Le niveau importe peu. Sachez juste qu'on accepte désormais seulement les personnes ayant passé le test avec une note de 9/20 ou plus.


Et quelques informations sur nos jeux :

[list]Mario Kart Wii est un sub-clan chez nous, n'hesitez pas à rejoindre.[list]

    Pokémon offre actuellement un recrutement libre : toutes les personnes seront accpeté.


    Une V2 est prévue, on compte rajouter quelques jeux comme SSBB, MTO ou le futur MH3U.


Passez un agréable moment sur notre forum ! Very Happy
L'équipe NHT


NintendHome est une team KIU, MK7 ainsi que Pokémon. Nous avons aussi MKW en sub-clan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les visages de votre guerre des têtes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DrBug1998
DrBug1998
Messages : 52
Réputation : 0
Age : 25
Avertissements :
Les visages de votre guerre des têtes ! Left_bar_bleue0 / 30 / 3Les visages de votre guerre des têtes ! Right_bar_bleue

Les visages de votre guerre des têtes ! Vide
MessageSujet: Les visages de votre guerre des têtes !   Les visages de votre guerre des têtes ! Icon_minitimeMar Jan 29, 2013 7:11 pm

Salut Salut !

Je vous propose de dire quels têtes vous avez utilisé dans la Guerre des têtes

Je commence :

CM Punk
Edge
Zidane

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Cky
Cky
Messages : 1182
Réputation : 8
Age : 29
Avertissements :
Les visages de votre guerre des têtes ! Left_bar_bleue0 / 30 / 3Les visages de votre guerre des têtes ! Right_bar_bleue

Les visages de votre guerre des têtes ! Vide
MessageSujet: Re: Les visages de votre guerre des têtes !   Les visages de votre guerre des têtes ! Icon_minitimeMar Jan 29, 2013 7:43 pm

Moi
Ma mere
Mon chat
Les visages de votre guerre des têtes ! 1929873797

Et j'y joue quasiment jamais.. Les visages de votre guerre des têtes ! 272392131
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendhometeam.forum2jeux.com
DrBug1998
DrBug1998
Messages : 52
Réputation : 0
Age : 25
Avertissements :
Les visages de votre guerre des têtes ! Left_bar_bleue0 / 30 / 3Les visages de votre guerre des têtes ! Right_bar_bleue

Les visages de votre guerre des têtes ! Vide
MessageSujet: Re: Les visages de votre guerre des têtes !   Les visages de votre guerre des têtes ! Icon_minitimeMar Jan 29, 2013 7:56 pm

Cky a écrit:
Mon chat

T'as du être vachement patient pour le prendre en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Fleury
Fleury
Messages : 276
Réputation : 8
Age : 33
Avertissements :
Les visages de votre guerre des têtes ! Left_bar_bleue0 / 30 / 3Les visages de votre guerre des têtes ! Right_bar_bleue

Les visages de votre guerre des têtes ! Vide
MessageSujet: Re: Les visages de votre guerre des têtes !   Les visages de votre guerre des têtes ! Icon_minitimeMer Jan 30, 2013 11:15 am

Moi
Mon chat
Mon frère
Ma copine
Revenir en haut Aller en bas
Cky
Cky
Messages : 1182
Réputation : 8
Age : 29
Avertissements :
Les visages de votre guerre des têtes ! Left_bar_bleue0 / 30 / 3Les visages de votre guerre des têtes ! Right_bar_bleue

Les visages de votre guerre des têtes ! Vide
MessageSujet: Re: Les visages de votre guerre des têtes !   Les visages de votre guerre des têtes ! Icon_minitimeMer Jan 30, 2013 11:18 am

Ben pas specialement, quand il dort j'ai des occasions Les visages de votre guerre des têtes ! 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendhometeam.forum2jeux.com
Dydy
Dydy
Messages : 775
Réputation : 2
Avertissements :
Les visages de votre guerre des têtes ! Left_bar_bleue0 / 30 / 3Les visages de votre guerre des têtes ! Right_bar_bleue

Les visages de votre guerre des têtes ! Vide
MessageSujet: Re: Les visages de votre guerre des têtes !   Les visages de votre guerre des têtes ! Icon_minitimeMer Jan 30, 2013 12:56 pm

Fleury -> Ton ex plutôt Les visages de votre guerre des têtes ! 272392131 ?

Sinon moi c'est :
- Moi.
- Mon frère.
- Un de mes potes Les visages de votre guerre des têtes ! 272392131 .
Revenir en haut Aller en bas
Galax
Galax
Messages : 358
Réputation : 12
Avertissements :
Les visages de votre guerre des têtes ! Left_bar_bleue0 / 30 / 3Les visages de votre guerre des têtes ! Right_bar_bleue

Les visages de votre guerre des têtes ! Vide
MessageSujet: Re: Les visages de votre guerre des têtes !   Les visages de votre guerre des têtes ! Icon_minitimeMer Jan 30, 2013 6:18 pm

Marrant je vois pas "Ma Copine" dans la liste de dydy. Les visages de votre guerre des têtes ! 1929873797

-> Moi.
-> Tonio.
Revenir en haut Aller en bas
Dydy
Dydy
Messages : 775
Réputation : 2
Avertissements :
Les visages de votre guerre des têtes ! Left_bar_bleue0 / 30 / 3Les visages de votre guerre des têtes ! Right_bar_bleue

Les visages de votre guerre des têtes ! Vide
MessageSujet: Re: Les visages de votre guerre des têtes !   Les visages de votre guerre des têtes ! Icon_minitimeMer Jan 30, 2013 6:36 pm

Galax a écrit:
Marrant je vois pas "Ma Copine" dans la liste de dydy. Les visages de votre guerre des têtes ! 1929873797

Toi t'as intérêt à fermer ta petite gueule Les visages de votre guerre des têtes ! 1929873797 .
Revenir en haut Aller en bas
★NHT★Zozo♪
★NHT★Zozo♪
Messages : 45
Réputation : 0
Avertissements :
Les visages de votre guerre des têtes ! Left_bar_bleue0 / 30 / 3Les visages de votre guerre des têtes ! Right_bar_bleue

Les visages de votre guerre des têtes ! Vide
MessageSujet: Re: Les visages de votre guerre des têtes !   Les visages de votre guerre des têtes ! Icon_minitimeMer Jan 30, 2013 6:59 pm

-Moi
-Une statue
-Ma mère
-Mon frère
-Encore moi O__o
Revenir en haut Aller en bas
Cky
Cky
Messages : 1182
Réputation : 8
Age : 29
Avertissements :
Les visages de votre guerre des têtes ! Left_bar_bleue0 / 30 / 3Les visages de votre guerre des têtes ! Right_bar_bleue

Les visages de votre guerre des têtes ! Vide
MessageSujet: Re: Les visages de votre guerre des têtes !   Les visages de votre guerre des têtes ! Icon_minitimeMer Jan 30, 2013 7:26 pm

Le rofl de Galax Les visages de votre guerre des têtes ! 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendhometeam.forum2jeux.com
Emisirano
Emisirano
Messages : 147
Réputation : 7
Age : 24
Avertissements :
Les visages de votre guerre des têtes ! Left_bar_bleue1 / 31 / 3Les visages de votre guerre des têtes ! Right_bar_bleue

Les visages de votre guerre des têtes ! Vide
MessageSujet: Re: Les visages de votre guerre des têtes !   Les visages de votre guerre des têtes ! Icon_minitimeDim Fév 03, 2013 3:22 pm

J'ai encore jamais joué a ce jeux

http://noelswf.info/34.html
Revenir en haut Aller en bas
Dydy
Dydy
Messages : 775
Réputation : 2
Avertissements :
Les visages de votre guerre des têtes ! Left_bar_bleue0 / 30 / 3Les visages de votre guerre des têtes ! Right_bar_bleue

Les visages de votre guerre des têtes ! Vide
MessageSujet: Re: Les visages de votre guerre des têtes !   Les visages de votre guerre des têtes ! Icon_minitimeLun Fév 04, 2013 7:30 pm

Emisirano a écrit:
http://noelswf.info/34.html

Ce topic n'a pas bidé puisque plusieurs personnes postent dessus Les visages de votre guerre des têtes ! 1929873797 .
Revenir en haut Aller en bas
Leriri
Leriri
Messages : 131
Réputation : 5
Age : 24
Avertissements :
Les visages de votre guerre des têtes ! Left_bar_bleue0 / 30 / 3Les visages de votre guerre des têtes ! Right_bar_bleue

Les visages de votre guerre des têtes ! Vide
MessageSujet: Re: Les visages de votre guerre des têtes !   Les visages de votre guerre des têtes ! Icon_minitimeMer Fév 06, 2013 7:39 am

Moi j'y ait jouer que 4 fois mais j'ai pris :
-Moi
-mon frère
-ma cousine
-mon cousin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les visages de votre guerre des têtes ! Vide
MessageSujet: Re: Les visages de votre guerre des têtes !   Les visages de votre guerre des têtes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les visages de votre guerre des têtes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NintendHome :: Zone Blabla-