Bienvenue sur le forum de la NintendHome Team !

Nous allons vous rappeler quelle sont les conditions de nos recrutements :

    Il faut savoir se montrer mature, même si on peut se lacher sur la chatbox.. Galax is coming 1929873797 Pas de restrictions d'âge, les 10 ans plus mature qu'un 15 ans est largement préferable que l'inverse


    Le fair-play prime chez nous, il faut savoir essuyer une défaite même après une bonne raclée.. on ne gagne pas à tous les coups.

    Vous pouvez rager.. tout le monde ne peut pas se contenir mais evitez de saouler les autres membres a cause de votre mauvais jeu.


    Le niveau importe peu. Sachez juste qu'on accepte désormais seulement les personnes ayant passé le test avec une note de 9/20 ou plus.


Et quelques informations sur nos jeux :

[list]Mario Kart Wii est un sub-clan chez nous, n'hesitez pas à rejoindre.[list]

    Pokémon offre actuellement un recrutement libre : toutes les personnes seront accpeté.


    Une V2 est prévue, on compte rajouter quelques jeux comme SSBB, MTO ou le futur MH3U.


Passez un agréable moment sur notre forum ! Very Happy
L'équipe NHT
Bienvenue sur le forum de la NintendHome Team !

Nous allons vous rappeler quelle sont les conditions de nos recrutements :

    Il faut savoir se montrer mature, même si on peut se lacher sur la chatbox.. Galax is coming 1929873797 Pas de restrictions d'âge, les 10 ans plus mature qu'un 15 ans est largement préferable que l'inverse


    Le fair-play prime chez nous, il faut savoir essuyer une défaite même après une bonne raclée.. on ne gagne pas à tous les coups.

    Vous pouvez rager.. tout le monde ne peut pas se contenir mais evitez de saouler les autres membres a cause de votre mauvais jeu.


    Le niveau importe peu. Sachez juste qu'on accepte désormais seulement les personnes ayant passé le test avec une note de 9/20 ou plus.


Et quelques informations sur nos jeux :

[list]Mario Kart Wii est un sub-clan chez nous, n'hesitez pas à rejoindre.[list]

    Pokémon offre actuellement un recrutement libre : toutes les personnes seront accpeté.


    Une V2 est prévue, on compte rajouter quelques jeux comme SSBB, MTO ou le futur MH3U.


Passez un agréable moment sur notre forum ! Very Happy
L'équipe NHT


NintendHome est une team KIU, MK7 ainsi que Pokémon. Nous avons aussi MKW en sub-clan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Galax is coming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Galax
Galax
Messages : 358
Réputation : 12
Avertissements :
Galax is coming Left_bar_bleue0 / 30 / 3Galax is coming Right_bar_bleue

Galax is coming Vide
MessageSujet: Galax is coming   Galax is coming Icon_minitimeDim Déc 16, 2012 5:47 pm

Salut à tous ! Donc tout d'abord le petit formulaire :

Prenom : Thib. Mais appelez moi Galax. x)
Age : 14
D'ou vient votre pseudo : Et bien il est assez récent, disons que je m'inscris sur beaucoup de chose toujours avec le même pseudo, alors il y a quelques moi j'ai décidé de changer pour les futurs inscriptions, et vu que c'était l'année du G et que j'aimais bien comment ça sonnait, Galax.
Hobbys : Assez simple, les jeux, films, sortir, les amis... Original hein ?
Jeu favoris : (J'aime bien la distinction entre Jeu favori / Jeu du moment Smile) Alors en général j'adore la saga Zelda, Mario (Kart principalement), les jeux de danse, Prof Layton, Jeux en ligne (Loups-garous). J'adore aussi Battlefield, Call of et autres, mais malheureusement je n'ai pas de PS3 alors c'est que très occasionellement.
Jeu du moment : Très récemment je me suis remis à Pokémon que j'avais pas fait depuis 2 bonnes années. (J'ai du me mettre à jour niveau méta mais ça va).
Comment avez vous connu le forum : Contacté par l'admin sur Codesami.fr !
Quel sont les raisons de votre inscription : L'idée du team poké sympatique et pas uniquement qui veut faire du rank, ça me plaisait.
Quel sont vos futur projet pour la team : Alors m'inscrire ds la team Poké ds 1 premier temps, pourquoi pas MK7 (mais bon j'ai du perdre le coup de main depuis le temps).

Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas je vous écoute et j'espère passer du bon temps içi Smile
Ps : Mon code ami DS/3DS : 3010 6626 0240, pour des combats n'hésitez pas à m'envoyer un message !
Revenir en haut Aller en bas
★Xpεяια™♪
★Xpεяια™♪
Messages : 130
Réputation : 6
Avertissements :
Galax is coming Left_bar_bleue1 / 31 / 3Galax is coming Right_bar_bleue

Galax is coming Vide
MessageSujet: Re: Galax is coming   Galax is coming Icon_minitimeDim Déc 16, 2012 6:03 pm

Go faire ton recrutement pour que je te test

Bienvenus

Tu as Skype ?
Revenir en haut Aller en bas
Cky
Cky
Messages : 1182
Réputation : 8
Age : 29
Avertissements :
Galax is coming Left_bar_bleue0 / 30 / 3Galax is coming Right_bar_bleue

Galax is coming Vide
MessageSujet: Re: Galax is coming   Galax is coming Icon_minitimeDim Déc 16, 2012 6:51 pm

Bienenuuuue pokéfan, ca fait plaisir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendhometeam.forum2jeux.com
Dark-Ness
Dark-Ness
Messages : 209
Réputation : 6
Age : 29
Avertissements :
Galax is coming Left_bar_bleue0 / 30 / 3Galax is coming Right_bar_bleue

Galax is coming Vide
MessageSujet: Re: Galax is coming   Galax is coming Icon_minitimeDim Déc 16, 2012 10:30 pm

Bienvenue Wink

Vu que tu es plutot Pokémon, quels sont tes préférés ? Razz moi Darkrai, et Momartik ! Puis Cizayox en 3e :noeljay:

tu joues aussi a la Wii ou tu ne l'as pas ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Galax
Galax
Messages : 358
Réputation : 12
Avertissements :
Galax is coming Left_bar_bleue0 / 30 / 3Galax is coming Right_bar_bleue

Galax is coming Vide
MessageSujet: Re: Galax is coming   Galax is coming Icon_minitimeLun Déc 17, 2012 12:43 pm

Merci à tous pour vos réponses !

Dark-ness : Hum j'hésite... Il y en a beaucoup trop que j'adore x) Niveau beauté Milobelus, Absol, niveau Classe, Pyrax, Raikou, Ectoplasma, Arcanin ... et puis ya les mignons du style Pikachu, Tenefix et Symbios. Voilà parmi ceux-là Smile D'une manière général j'adore les Feu/Eau/Electrik/Ténèbres.

Oui bien sûr j'ai la Wii, mais à part MKWii, il n'y a pas de jeu qui concerne ce forum alors j'en ai pas parlé x) Et je préfère celui de 3DS niveau MK Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Ness
Dark-Ness
Messages : 209
Réputation : 6
Age : 29
Avertissements :
Galax is coming Left_bar_bleue0 / 30 / 3Galax is coming Right_bar_bleue

Galax is coming Vide
MessageSujet: Re: Galax is coming   Galax is coming Icon_minitimeLun Déc 17, 2012 7:56 pm

Sur les pokémon Tenèbres, on va s'entendre ! Razz

Et heureusement que ta la Wii car je vais sûrement ajouter d'autres jeux, comme MSMix, SSBB, Course à la Fortune, Mario Football ou encore Worms...
Pour le fun, évidemment ! :noeljay:
Revenir en haut Aller en bas
Galax
Galax
Messages : 358
Réputation : 12
Avertissements :
Galax is coming Left_bar_bleue0 / 30 / 3Galax is coming Right_bar_bleue

Galax is coming Vide
MessageSujet: Re: Galax is coming   Galax is coming Icon_minitimeLun Déc 17, 2012 8:03 pm

Ah oui mais j'ai aucun de ces jeux xD J'ai MKWii et basta .
Peut-être que les futurs membres les auront Wink

Edit : Merci dyd!y


Dernière édition par Galax le Mar Déc 18, 2012 7:43 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dydy
Dydy
Messages : 775
Réputation : 2
Avertissements :
Galax is coming Left_bar_bleue0 / 30 / 3Galax is coming Right_bar_bleue

Galax is coming Vide
MessageSujet: Re: Galax is coming   Galax is coming Icon_minitimeMar Déc 18, 2012 5:57 pm

Bienvenue et flem de tout lire Galax is coming 272392131 .
Revenir en haut Aller en bas
Fleury
Fleury
Messages : 276
Réputation : 8
Age : 33
Avertissements :
Galax is coming Left_bar_bleue0 / 30 / 3Galax is coming Right_bar_bleue

Galax is coming Vide
MessageSujet: Re: Galax is coming   Galax is coming Icon_minitimeMar Déc 18, 2012 9:04 pm

Pareil que la Loutre spameuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Galax is coming Vide
MessageSujet: Re: Galax is coming   Galax is coming Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Galax is coming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recrut' Galax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NintendHome :: Welcome ! :: Presentation des membres NHT-