Bienvenue sur le forum de la NintendHome Team !

Nous allons vous rappeler quelle sont les conditions de nos recrutements :

    Il faut savoir se montrer mature, même si on peut se lacher sur la chatbox.. Shenron.... 1929873797 Pas de restrictions d'âge, les 10 ans plus mature qu'un 15 ans est largement préferable que l'inverse


    Le fair-play prime chez nous, il faut savoir essuyer une défaite même après une bonne raclée.. on ne gagne pas à tous les coups.

    Vous pouvez rager.. tout le monde ne peut pas se contenir mais evitez de saouler les autres membres a cause de votre mauvais jeu.


    Le niveau importe peu. Sachez juste qu'on accepte désormais seulement les personnes ayant passé le test avec une note de 9/20 ou plus.


Et quelques informations sur nos jeux :

[list]Mario Kart Wii est un sub-clan chez nous, n'hesitez pas à rejoindre.[list]

    Pokémon offre actuellement un recrutement libre : toutes les personnes seront accpeté.


    Une V2 est prévue, on compte rajouter quelques jeux comme SSBB, MTO ou le futur MH3U.


Passez un agréable moment sur notre forum ! Very Happy
L'équipe NHT
Bienvenue sur le forum de la NintendHome Team !

Nous allons vous rappeler quelle sont les conditions de nos recrutements :

    Il faut savoir se montrer mature, même si on peut se lacher sur la chatbox.. Shenron.... 1929873797 Pas de restrictions d'âge, les 10 ans plus mature qu'un 15 ans est largement préferable que l'inverse


    Le fair-play prime chez nous, il faut savoir essuyer une défaite même après une bonne raclée.. on ne gagne pas à tous les coups.

    Vous pouvez rager.. tout le monde ne peut pas se contenir mais evitez de saouler les autres membres a cause de votre mauvais jeu.


    Le niveau importe peu. Sachez juste qu'on accepte désormais seulement les personnes ayant passé le test avec une note de 9/20 ou plus.


Et quelques informations sur nos jeux :

[list]Mario Kart Wii est un sub-clan chez nous, n'hesitez pas à rejoindre.[list]

    Pokémon offre actuellement un recrutement libre : toutes les personnes seront accpeté.


    Une V2 est prévue, on compte rajouter quelques jeux comme SSBB, MTO ou le futur MH3U.


Passez un agréable moment sur notre forum ! Very Happy
L'équipe NHT


NintendHome est une team KIU, MK7 ainsi que Pokémon. Nous avons aussi MKW en sub-clan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Shenron....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shenron
Shenron
Messages : 6
Réputation : 0
Avertissements :
Shenron.... Left_bar_bleue0 / 30 / 3Shenron.... Right_bar_bleue

Shenron.... Vide
MessageSujet: Shenron....   Shenron.... Icon_minitimeJeu Fév 07, 2013 8:38 pm


Skype : shenronmkw
Pseudo: shenron / shen
Points course online : 9999
étoiles : 3
Quelques temps en TT : Pic DK : 1.51.9 / Ruines 1.51.6
Ancienne ou actuelle team: jsuis ici sous couverture (mm) mais elle fait la MKL o)
CA: hm sur ce permis m'en rappelle plus o)

Question test de teamplay : Vous êtes 2e sans item ,vous esquivez la multitude d'item sur le sol, des vertes sont backspammées par le 3e,vos coéquipier sont 5.6 et 7e, que dites vous sur skype à vos coéquipiers ? Oh les gars bougez-vous bordel ! Nan sérieux jdis "jsuis 2 ça bs des vertes (serrées ou non)/ si vous avez la bleue go now.

Motivations : Have fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Volst
Volst
Messages : 288
Réputation : 7
Age : 25
Avertissements :
Shenron.... Left_bar_bleue0 / 30 / 3Shenron.... Right_bar_bleue

Shenron.... Vide
MessageSujet: Re: Shenron....   Shenron.... Icon_minitimeJeu Fév 07, 2013 8:39 pm

haha Shenron.... 3710264489 je connais ta couverture Shenron.... 1929873797

Sinon je te teste quand tu veux Shenron.... 622879180 on voit sur skype
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/tehVolst
Shenron
Shenron
Messages : 6
Réputation : 0
Avertissements :
Shenron.... Left_bar_bleue0 / 30 / 3Shenron.... Right_bar_bleue

Shenron.... Vide
MessageSujet: Re: Shenron....   Shenron.... Icon_minitimeJeu Fév 07, 2013 9:03 pm

Mouais jlaisse tomber la couverture ajoutez moi sur mon vrai skype en fait xD : cyrilfooteu
Revenir en haut Aller en bas
ØRuijinØ
ØRuijinØ
Messages : 89
Réputation : 1
Avertissements :
Shenron.... Left_bar_bleue0 / 30 / 3Shenron.... Right_bar_bleue

Shenron.... Vide
MessageSujet: Re: Shenron....   Shenron.... Icon_minitimeSam Fév 09, 2013 9:33 am

ITEM

Compo du testeur: Funky BB
Compo du testé: Funky BB

MAP 1: N64BC
Il part devant, je me fail en tombant dans la lave comme un con. Il backspam avec un max d'avance, je ne m'en prend pas... Lui par contre... Bref, très bon run tout de même
8/10

Map 2:BCWII
Il run, se fail... Je passe devan, run jusqu'au tour 2 et il a le zap, je l'attends et il se tape un géant *No rage de ma part*. Il a la bleue mais passe 1 Shenron.... 272392131 J'ai des rouges mais je ne remonte pas
8/10

Map 3: Toad Factory
Quelques beaux Backspam. Superbe Backspam verte. Run correct sachant qu'on est en 100Cc. Il se prend encore ses backspams...
9/10

Map 4: GCN Montagne DK
Bon ben... Il m'a runné j'ai rien à dire Shenron.... 272392131
9/10

34/40

NO ITEM

Compo du testeur: Harmonie BB
Compo du testé: Funky BB

MAP 1: Pic DK
1.56.709 ... Moi j'ai eu le temps de faire un double cut et d'en fail un et lui a passé les 3, les a roxxé.... Bref j'peux dire quoi là? Shenron.... 272392131
10/10

Map 2: Snes2
56.999 ... Non mais sérieux, ok je fail mais faut pas abuser Shenron.... 272392131
9.5/10

Map 3: Ruines Sec Sec

1.56.510 ... Bon ok je fais pas la strat par peur de fail, et je fail deux wall glitch... Mais quand même Shenron.... 272392131
10/10

Map 4: Delphino
2.16.945 ... Ok je me prend l'herbe mais lui aussi... Ok je prend quelques trajectoires bides... Mais putain, stop TT en test Shenron.... 4013689936
9.5/10

39/40


______________
73/80
18.25/20

Commentaires: Bon, je vais rien dire, tu m'as tué, n'épiloguons pas là-dessus Shenron.... 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Volst
Volst
Messages : 288
Réputation : 7
Age : 25
Avertissements :
Shenron.... Left_bar_bleue0 / 30 / 3Shenron.... Right_bar_bleue

Shenron.... Vide
MessageSujet: Re: Shenron....   Shenron.... Icon_minitimeSam Fév 09, 2013 10:41 am

Test fait, je lock Shenron.... 622879180
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/tehVolst
Contenu sponsorisé
Shenron.... Vide
MessageSujet: Re: Shenron....   Shenron.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shenron....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sub-Clan et Oldies Wii :: Mario Kart Wii (Sub) :: Recrutement.-