Bienvenue sur le forum de la NintendHome Team !

Nous allons vous rappeler quelle sont les conditions de nos recrutements :

    Il faut savoir se montrer mature, même si on peut se lacher sur la chatbox.. Présentation de moi (jotha971) 1929873797 Pas de restrictions d'âge, les 10 ans plus mature qu'un 15 ans est largement préferable que l'inverse


    Le fair-play prime chez nous, il faut savoir essuyer une défaite même après une bonne raclée.. on ne gagne pas à tous les coups.

    Vous pouvez rager.. tout le monde ne peut pas se contenir mais evitez de saouler les autres membres a cause de votre mauvais jeu.


    Le niveau importe peu. Sachez juste qu'on accepte désormais seulement les personnes ayant passé le test avec une note de 9/20 ou plus.


Et quelques informations sur nos jeux :

[list]Mario Kart Wii est un sub-clan chez nous, n'hesitez pas à rejoindre.[list]

    Pokémon offre actuellement un recrutement libre : toutes les personnes seront accpeté.


    Une V2 est prévue, on compte rajouter quelques jeux comme SSBB, MTO ou le futur MH3U.


Passez un agréable moment sur notre forum ! Very Happy
L'équipe NHT
Bienvenue sur le forum de la NintendHome Team !

Nous allons vous rappeler quelle sont les conditions de nos recrutements :

    Il faut savoir se montrer mature, même si on peut se lacher sur la chatbox.. Présentation de moi (jotha971) 1929873797 Pas de restrictions d'âge, les 10 ans plus mature qu'un 15 ans est largement préferable que l'inverse


    Le fair-play prime chez nous, il faut savoir essuyer une défaite même après une bonne raclée.. on ne gagne pas à tous les coups.

    Vous pouvez rager.. tout le monde ne peut pas se contenir mais evitez de saouler les autres membres a cause de votre mauvais jeu.


    Le niveau importe peu. Sachez juste qu'on accepte désormais seulement les personnes ayant passé le test avec une note de 9/20 ou plus.


Et quelques informations sur nos jeux :

[list]Mario Kart Wii est un sub-clan chez nous, n'hesitez pas à rejoindre.[list]

    Pokémon offre actuellement un recrutement libre : toutes les personnes seront accpeté.


    Une V2 est prévue, on compte rajouter quelques jeux comme SSBB, MTO ou le futur MH3U.


Passez un agréable moment sur notre forum ! Very Happy
L'équipe NHT


NintendHome est une team KIU, MK7 ainsi que Pokémon. Nous avons aussi MKW en sub-clan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de moi (jotha971)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jotha971
jotha971
Messages : 2
Réputation : 0
Avertissements :
Présentation de moi (jotha971) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Présentation de moi (jotha971) Right_bar_bleue

Présentation de moi (jotha971) Vide
MessageSujet: Présentation de moi (jotha971)   Présentation de moi (jotha971) Icon_minitimeVen Fév 22, 2013 12:55 am

Salut tout le monde . J'ai vue l'annonce sur un forum et je suis intéréssé . J'ai 14 ans , assez mature et je joue a Mk7. J'ai un assez bon niveau comme un niveau moyen (depend de si je vien de commencé a joué (bon niveau) ou si sa fais longtemps que je joue (plus de force pour maitenir la touche A).

Donc courte présentation mais vue mon état (gros mal de tete) , faut s'estimer heureux .
PS:J'espère ne pas me trompé de section.
Revenir en haut Aller en bas
Cky
Cky
Messages : 1182
Réputation : 8
Age : 29
Avertissements :
Présentation de moi (jotha971) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Présentation de moi (jotha971) Right_bar_bleue

Présentation de moi (jotha971) Vide
MessageSujet: Re: Présentation de moi (jotha971)   Présentation de moi (jotha971) Icon_minitimeVen Fév 22, 2013 1:03 am

Bienvenue, nan c'est pas bonen section Présentation de moi (jotha971) 622879180
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendhometeam.forum2jeux.com
★NHT★Zozo♪
★NHT★Zozo♪
Messages : 45
Réputation : 0
Avertissements :
Présentation de moi (jotha971) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Présentation de moi (jotha971) Right_bar_bleue

Présentation de moi (jotha971) Vide
MessageSujet: Re: Présentation de moi (jotha971)   Présentation de moi (jotha971) Icon_minitimeSam Fév 23, 2013 9:22 pm

Bienvenue mais il y a un modéle de presentation a remplir !
Revenir en haut Aller en bas
Boa_Hancock
Boa_Hancock
Messages : 74
Réputation : 5
Avertissements :
Présentation de moi (jotha971) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Présentation de moi (jotha971) Right_bar_bleue

Présentation de moi (jotha971) Vide
MessageSujet: Re: Présentation de moi (jotha971)   Présentation de moi (jotha971) Icon_minitimeSam Fév 23, 2013 10:28 pm

Bienvenue Présentation de moi (jotha971) 529054234 encore un qui n'a pas respecté le modèle Présentation de moi (jotha971) 2590781222
Revenir en haut Aller en bas
Cake
Cake
Messages : 267
Réputation : 0
Age : 24
Avertissements :
Présentation de moi (jotha971) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Présentation de moi (jotha971) Right_bar_bleue

Présentation de moi (jotha971) Vide
MessageSujet: Re: Présentation de moi (jotha971)   Présentation de moi (jotha971) Icon_minitimeDim Fév 24, 2013 9:53 am

mdr bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.code-ami.fr/chat.php
A New Maxou
A New Maxou
Messages : 139
Réputation : 5
Age : 22
Avertissements :
Présentation de moi (jotha971) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Présentation de moi (jotha971) Right_bar_bleue

Présentation de moi (jotha971) Vide
MessageSujet: Re: Présentation de moi (jotha971)   Présentation de moi (jotha971) Icon_minitimeDim Fév 24, 2013 12:26 pm

Mauvais modele Présentation de moi (jotha971) 2590781222
Revenir en haut Aller en bas
Dydy
Dydy
Messages : 775
Réputation : 2
Avertissements :
Présentation de moi (jotha971) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Présentation de moi (jotha971) Right_bar_bleue

Présentation de moi (jotha971) Vide
MessageSujet: Re: Présentation de moi (jotha971)   Présentation de moi (jotha971) Icon_minitimeDim Fév 24, 2013 1:12 pm

Bienvenue :sisi: .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Présentation de moi (jotha971) Vide
MessageSujet: Re: Présentation de moi (jotha971)   Présentation de moi (jotha971) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de moi (jotha971)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» une presentation de moi ^^
» Presentation.
» Presentation
» Ma présentation!
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NintendHome :: Welcome ! :: Presentation des membres NHT-