Bienvenue sur le forum de la NintendHome Team !

Nous allons vous rappeler quelle sont les conditions de nos recrutements :

    Il faut savoir se montrer mature, même si on peut se lacher sur la chatbox.. Ohai there :> 1929873797 Pas de restrictions d'âge, les 10 ans plus mature qu'un 15 ans est largement préferable que l'inverse


    Le fair-play prime chez nous, il faut savoir essuyer une défaite même après une bonne raclée.. on ne gagne pas à tous les coups.

    Vous pouvez rager.. tout le monde ne peut pas se contenir mais evitez de saouler les autres membres a cause de votre mauvais jeu.


    Le niveau importe peu. Sachez juste qu'on accepte désormais seulement les personnes ayant passé le test avec une note de 9/20 ou plus.


Et quelques informations sur nos jeux :

[list]Mario Kart Wii est un sub-clan chez nous, n'hesitez pas à rejoindre.[list]

    Pokémon offre actuellement un recrutement libre : toutes les personnes seront accpeté.


    Une V2 est prévue, on compte rajouter quelques jeux comme SSBB, MTO ou le futur MH3U.


Passez un agréable moment sur notre forum ! Very Happy
L'équipe NHT
Bienvenue sur le forum de la NintendHome Team !

Nous allons vous rappeler quelle sont les conditions de nos recrutements :

    Il faut savoir se montrer mature, même si on peut se lacher sur la chatbox.. Ohai there :> 1929873797 Pas de restrictions d'âge, les 10 ans plus mature qu'un 15 ans est largement préferable que l'inverse


    Le fair-play prime chez nous, il faut savoir essuyer une défaite même après une bonne raclée.. on ne gagne pas à tous les coups.

    Vous pouvez rager.. tout le monde ne peut pas se contenir mais evitez de saouler les autres membres a cause de votre mauvais jeu.


    Le niveau importe peu. Sachez juste qu'on accepte désormais seulement les personnes ayant passé le test avec une note de 9/20 ou plus.


Et quelques informations sur nos jeux :

[list]Mario Kart Wii est un sub-clan chez nous, n'hesitez pas à rejoindre.[list]

    Pokémon offre actuellement un recrutement libre : toutes les personnes seront accpeté.


    Une V2 est prévue, on compte rajouter quelques jeux comme SSBB, MTO ou le futur MH3U.


Passez un agréable moment sur notre forum ! Very Happy
L'équipe NHT


NintendHome est une team KIU, MK7 ainsi que Pokémon. Nous avons aussi MKW en sub-clan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ohai there :>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Volst
Volst
Messages : 288
Réputation : 7
Age : 24
Avertissements :
Ohai there :> Left_bar_bleue0 / 30 / 3Ohai there :> Right_bar_bleue

Ohai there :> Vide
MessageSujet: Ohai there :>   Ohai there :> Icon_minitimeVen Déc 28, 2012 2:19 am

Bonjour, Bonsoir , ou plutot bon matin vu que j'écrit ce post a 3h du matin x)

Prenom : Benjamin, mais appelez moi Volst ^^
Age : 13 ans actuellement
D'ou vient votre pseudo : Euuh...C'est assez long a écrire et j'ai pas trop la force vu l'heure a l'aquelle j'écrit donc... peut-etre lors d'un futur édit :p
Hobbys : Les jeux vidéos (merci captain obvious) , le hand, et je suis un brony :>
Jeu favoris : Pokémon Snap, je me souviens quand j'y jouais quand j'avais 2,3ans , ou sinon SM64 Very Happy
Jeu du moment : MKWii, que j'ai repris y'a pas lomptemps, ou Assassin's Creed 3, qui est juste awesome.
Comment avez vous connu le forum : JVC, j'y traine pour me faire des amis :foreveralone:
Quel sont les raisons de votre inscription : Pour trouver des gens partageant la meme passion , et pour, obviously, s'AMUSER !
Quel sont vos futur projet pour la team : M'inscrire sur la partie MKWii, et la partie MK7, que j'aurait demain ^^


Voila, je pense que c'est tout, donc bonne journée/soirée a vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/tehVolst
Emisirano
Emisirano
Messages : 147
Réputation : 7
Age : 24
Avertissements :
Ohai there :> Left_bar_bleue1 / 31 / 3Ohai there :> Right_bar_bleue

Ohai there :> Vide
MessageSujet: Re: Ohai there :>   Ohai there :> Icon_minitimeVen Déc 28, 2012 8:01 am

Bienvenu Ohai there :> 622879180
Revenir en haut Aller en bas
Cky
Cky
Messages : 1182
Réputation : 8
Age : 29
Avertissements :
Ohai there :> Left_bar_bleue0 / 30 / 3Ohai there :> Right_bar_bleue

Ohai there :> Vide
MessageSujet: Re: Ohai there :>   Ohai there :> Icon_minitimeVen Déc 28, 2012 10:30 am

Salut jeune homme qui aime les poney Ohai there :> 1929873797
Jofe t'aimera beaucoup Ohai there :> 824417990 On attend donc ton inscripion sur MK7 Ohai there :> 622879180
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendhometeam.forum2jeux.com
Dydy
Dydy
Messages : 775
Réputation : 2
Avertissements :
Ohai there :> Left_bar_bleue0 / 30 / 3Ohai there :> Right_bar_bleue

Ohai there :> Vide
MessageSujet: Re: Ohai there :>   Ohai there :> Icon_minitimeVen Déc 28, 2012 10:51 am

C'est quoi cet avatar "My little pony friendship is magic" Ohai there :> Images?q=tbn:ANd9GcTYdLkvbiIkvVKArCwA-Hu0ToWuBR57FBzh3tYCtTugviFDeVjH ?


Bienvenue :loutre: .
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Ness
Dark-Ness
Messages : 209
Réputation : 6
Age : 29
Avertissements :
Ohai there :> Left_bar_bleue0 / 30 / 3Ohai there :> Right_bar_bleue

Ohai there :> Vide
MessageSujet: Re: Ohai there :>   Ohai there :> Icon_minitimeVen Déc 28, 2012 11:41 am

Bienvenue au nouveau karteux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galax
Galax
Messages : 358
Réputation : 12
Avertissements :
Ohai there :> Left_bar_bleue0 / 30 / 3Ohai there :> Right_bar_bleue

Ohai there :> Vide
MessageSujet: Re: Ohai there :>   Ohai there :> Icon_minitimeVen Déc 28, 2012 3:00 pm

cheers Bienvenue cheers

Spece de Ohai there :> Keldeo-forme-r-solution-35e271d king
Revenir en haut Aller en bas
Fleury
Fleury
Messages : 276
Réputation : 8
Age : 33
Avertissements :
Ohai there :> Left_bar_bleue0 / 30 / 3Ohai there :> Right_bar_bleue

Ohai there :> Vide
MessageSujet: Re: Ohai there :>   Ohai there :> Icon_minitimeVen Déc 28, 2012 7:29 pm

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ohai there :> Vide
MessageSujet: Re: Ohai there :>   Ohai there :> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ohai there :>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NintendHome :: Welcome ! :: Presentation des membres NHT-