Bienvenue sur le forum de la NintendHome Team !

Nous allons vous rappeler quelle sont les conditions de nos recrutements :

    Il faut savoir se montrer mature, même si on peut se lacher sur la chatbox.. Recrutement Ruijin 1929873797 Pas de restrictions d'âge, les 10 ans plus mature qu'un 15 ans est largement préferable que l'inverse


    Le fair-play prime chez nous, il faut savoir essuyer une défaite même après une bonne raclée.. on ne gagne pas à tous les coups.

    Vous pouvez rager.. tout le monde ne peut pas se contenir mais evitez de saouler les autres membres a cause de votre mauvais jeu.


    Le niveau importe peu. Sachez juste qu'on accepte désormais seulement les personnes ayant passé le test avec une note de 9/20 ou plus.


Et quelques informations sur nos jeux :

[list]Mario Kart Wii est un sub-clan chez nous, n'hesitez pas à rejoindre.[list]

    Pokémon offre actuellement un recrutement libre : toutes les personnes seront accpeté.


    Une V2 est prévue, on compte rajouter quelques jeux comme SSBB, MTO ou le futur MH3U.


Passez un agréable moment sur notre forum ! Very Happy
L'équipe NHT
Bienvenue sur le forum de la NintendHome Team !

Nous allons vous rappeler quelle sont les conditions de nos recrutements :

    Il faut savoir se montrer mature, même si on peut se lacher sur la chatbox.. Recrutement Ruijin 1929873797 Pas de restrictions d'âge, les 10 ans plus mature qu'un 15 ans est largement préferable que l'inverse


    Le fair-play prime chez nous, il faut savoir essuyer une défaite même après une bonne raclée.. on ne gagne pas à tous les coups.

    Vous pouvez rager.. tout le monde ne peut pas se contenir mais evitez de saouler les autres membres a cause de votre mauvais jeu.


    Le niveau importe peu. Sachez juste qu'on accepte désormais seulement les personnes ayant passé le test avec une note de 9/20 ou plus.


Et quelques informations sur nos jeux :

[list]Mario Kart Wii est un sub-clan chez nous, n'hesitez pas à rejoindre.[list]

    Pokémon offre actuellement un recrutement libre : toutes les personnes seront accpeté.


    Une V2 est prévue, on compte rajouter quelques jeux comme SSBB, MTO ou le futur MH3U.


Passez un agréable moment sur notre forum ! Very Happy
L'équipe NHT


NintendHome est une team KIU, MK7 ainsi que Pokémon. Nous avons aussi MKW en sub-clan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recrutement Ruijin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ØRuijinØ
ØRuijinØ
Messages : 89
Réputation : 1
Avertissements :
Recrutement Ruijin Left_bar_bleue0 / 30 / 3Recrutement Ruijin Right_bar_bleue

Recrutement Ruijin Vide
MessageSujet: Recrutement Ruijin   Recrutement Ruijin Icon_minitimeMar Jan 08, 2013 6:23 am


Skype :
Ruijin54
Pseudo: Ruijin / JME Fail
Vr: 8000-9000... Je monte peu car je fais souvent des mondi contre des CB's et autres
étoiles : **
TT(2,3): Ils sont pas terribles mais j'en posterai deux, trois plus tard
Ancienne team:
J'aurais du aller en CS mais il m'ont refusé alors que j'étais pris Recrutement Ruijin 272392131 car j'étais trop jeune. Sinon Gc et JME en sub clan
CA: 5113-3511-4448

PS:
Je suis pas un runner en force, j'ai une gestion d'item correcte et je sandbag en général mais je suis surtout un gros trolleur, un bon backspameur et je snipe correctement Recrutement Ruijin 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Cky
Cky
Messages : 1182
Réputation : 8
Age : 29
Avertissements :
Recrutement Ruijin Left_bar_bleue0 / 30 / 3Recrutement Ruijin Right_bar_bleue

Recrutement Ruijin Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Ruijin   Recrutement Ruijin Icon_minitimeMar Jan 08, 2013 9:57 am

Salut ! Bonne chance mais va te presenter avant Recrutement Ruijin 622879180
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendhometeam.forum2jeux.com
Volst
Volst
Messages : 288
Réputation : 7
Age : 25
Avertissements :
Recrutement Ruijin Left_bar_bleue0 / 30 / 3Recrutement Ruijin Right_bar_bleue

Recrutement Ruijin Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Ruijin   Recrutement Ruijin Icon_minitimeMar Jan 08, 2013 12:31 pm

Bien tout ca ! Smile Je me chargerait de ton test Wink

Je suis souvent sur la CB donc on se retrouve dessus Recrutement Ruijin 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/tehVolst
Dark-Ness
Dark-Ness
Messages : 209
Réputation : 6
Age : 29
Avertissements :
Recrutement Ruijin Left_bar_bleue0 / 30 / 3Recrutement Ruijin Right_bar_bleue

Recrutement Ruijin Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Ruijin   Recrutement Ruijin Icon_minitimeMar Jan 08, 2013 2:02 pm

Dacc Volst je te le laisse ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dydy
Dydy
Messages : 775
Réputation : 2
Avertissements :
Recrutement Ruijin Left_bar_bleue0 / 30 / 3Recrutement Ruijin Right_bar_bleue

Recrutement Ruijin Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Ruijin   Recrutement Ruijin Icon_minitimeMar Jan 08, 2013 4:33 pm

Good luck mec Recrutement Ruijin 622879180 !
Revenir en haut Aller en bas
Volst
Volst
Messages : 288
Réputation : 7
Age : 25
Avertissements :
Recrutement Ruijin Left_bar_bleue0 / 30 / 3Recrutement Ruijin Right_bar_bleue

Recrutement Ruijin Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Ruijin   Recrutement Ruijin Icon_minitimeSam Jan 12, 2013 5:29 pm

Rapport de test de Ruijin :

1er GP avec maps choisies par le testeur ET le testé, 2premières map no item et les 2autres en item :

Quartier Delfino : Il commence bien, bon run, il ne se laisse pas faire (joue bien aggro GG) et me bat de près

BC3 : Il commence bien en jouant encore aggro (il me saoulait avec ca) et me suit quasi toute la course sauf au dernier tour ou il rate son cut no shroom qui lui fait perdre.

Stade Waluigi : Il reste a coté de moi quasi toute la course sauf a un moment ou il se tape un zap qui lui fait perdre la course.

Pic DK : Il est premier durant la moitié du deuxieme tour et on reste collé tout le reste, mais il perd a cause d'un zap malchanceux.

Combine utilisée pendant ce GP : Harmonie + BB, excellent choix que j'utilise assez souvent, no comment Recrutement Ruijin 1929873797

2eme GP avec maps choisies par le testeur ET le testé, 2premières map no item et les 2autres en item :

Circuit Daisy : Il joue bien tout le long mais je reste premier de 2secondes a peu près, au deuxieme tour il se prend un mur qui lui est fatal.

SNES Vallée Fantome 2 : Son "Circuit Fétiche" apparemment, il reste premier toute la course sauf a la fin de la course ou il se prend un mur Il a quand meme bien run !

N64 Royaume Sorbet : La course se déroule ainsi : " il me dépasse, je le dépasse, etc.... Mais on est toujours collés sauf a un moment ou j'obtiens 3 rouges et le dépasse sur la fin.

N64 BC : Je commence en étant premier, au deuxieme tour je l'attend pour lui laisser un peu d'avance, au 3eme tour je me tape un zap et il gagne.

Combine utilisée pendant ce GP : Harmonie + BB, idem que pour le GP précédent Recrutement Ruijin 622879180

Résultat :

Tu connais bien les maps et leurs cuts, tu as une bonne combi, tu shlag et backspam comme un (gros) porc Recrutement Ruijin 272392131 et tu joue bien aggro comme il faut, le problème que tu as est que ton run est bon mais sans plus, il faut que tu t'améliores en regardant les WR et/ou en faisant du TT comme un porc Recrutement Ruijin 1929873797
Excepté ces points tu est un très bon joueur et tu as un très bon teamplay, ce qui sera excellent en IT ! Recrutement Ruijin 622879180 Bravo a toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/tehVolst
ØRuijinØ
ØRuijinØ
Messages : 89
Réputation : 1
Avertissements :
Recrutement Ruijin Left_bar_bleue0 / 30 / 3Recrutement Ruijin Right_bar_bleue

Recrutement Ruijin Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Ruijin   Recrutement Ruijin Icon_minitimeSam Jan 12, 2013 5:34 pm

Je savais que je roxxais Recrutement Ruijin 272392131 *Va se pendre*
Bref, bien ton mytho... J'te met 10s'condes sur Delphi car tu fail le cut Recrutement Ruijin 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Volst
Volst
Messages : 288
Réputation : 7
Age : 25
Avertissements :
Recrutement Ruijin Left_bar_bleue0 / 30 / 3Recrutement Ruijin Right_bar_bleue

Recrutement Ruijin Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Ruijin   Recrutement Ruijin Icon_minitimeSam Jan 12, 2013 5:36 pm

Rapport fait, Topic Locké ! Recrutement Ruijin 622879180
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/tehVolst
Contenu sponsorisé
Recrutement Ruijin Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Ruijin   Recrutement Ruijin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement Ruijin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Galerie de Ruijin
» recrutement ;D
» recrutement
» Recrutement Miz & rit
» Mokka Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sub-Clan et Oldies Wii :: Mario Kart Wii (Sub) :: Recrutement.-