Bienvenue sur le forum de la NintendHome Team !

Nous allons vous rappeler quelle sont les conditions de nos recrutements :

    Il faut savoir se montrer mature, même si on peut se lacher sur la chatbox.. Fermer le recrutement 1929873797 Pas de restrictions d'âge, les 10 ans plus mature qu'un 15 ans est largement préferable que l'inverse


    Le fair-play prime chez nous, il faut savoir essuyer une défaite même après une bonne raclée.. on ne gagne pas à tous les coups.

    Vous pouvez rager.. tout le monde ne peut pas se contenir mais evitez de saouler les autres membres a cause de votre mauvais jeu.


    Le niveau importe peu. Sachez juste qu'on accepte désormais seulement les personnes ayant passé le test avec une note de 9/20 ou plus.


Et quelques informations sur nos jeux :

[list]Mario Kart Wii est un sub-clan chez nous, n'hesitez pas à rejoindre.[list]

    Pokémon offre actuellement un recrutement libre : toutes les personnes seront accpeté.


    Une V2 est prévue, on compte rajouter quelques jeux comme SSBB, MTO ou le futur MH3U.


Passez un agréable moment sur notre forum ! Very Happy
L'équipe NHT
Bienvenue sur le forum de la NintendHome Team !

Nous allons vous rappeler quelle sont les conditions de nos recrutements :

    Il faut savoir se montrer mature, même si on peut se lacher sur la chatbox.. Fermer le recrutement 1929873797 Pas de restrictions d'âge, les 10 ans plus mature qu'un 15 ans est largement préferable que l'inverse


    Le fair-play prime chez nous, il faut savoir essuyer une défaite même après une bonne raclée.. on ne gagne pas à tous les coups.

    Vous pouvez rager.. tout le monde ne peut pas se contenir mais evitez de saouler les autres membres a cause de votre mauvais jeu.


    Le niveau importe peu. Sachez juste qu'on accepte désormais seulement les personnes ayant passé le test avec une note de 9/20 ou plus.


Et quelques informations sur nos jeux :

[list]Mario Kart Wii est un sub-clan chez nous, n'hesitez pas à rejoindre.[list]

    Pokémon offre actuellement un recrutement libre : toutes les personnes seront accpeté.


    Une V2 est prévue, on compte rajouter quelques jeux comme SSBB, MTO ou le futur MH3U.


Passez un agréable moment sur notre forum ! Very Happy
L'équipe NHT


NintendHome est une team KIU, MK7 ainsi que Pokémon. Nous avons aussi MKW en sub-clan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fermer le recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
★Xpεяια™♪
★Xpεяια™♪
Messages : 130
Réputation : 6
Avertissements :
Fermer le recrutement Left_bar_bleue1 / 31 / 3Fermer le recrutement Right_bar_bleue

Fermer le recrutement Vide
MessageSujet: Fermer le recrutement   Fermer le recrutement Icon_minitimeLun Jan 14, 2013 6:05 pm

Je voudrais que l'on ferme le recrutement ou que l'on fasse le ménage mais je préfère pas

Car si je compte bien on a 17 membres MK7

Et je ne crois pas que l'on puisse tenir

Edit Fleury: 7 fautes !
Revenir en haut Aller en bas
Dydy
Dydy
Messages : 775
Réputation : 2
Avertissements :
Fermer le recrutement Left_bar_bleue0 / 30 / 3Fermer le recrutement Right_bar_bleue

Fermer le recrutement Vide
MessageSujet: Re: Fermer le recrutement   Fermer le recrutement Icon_minitimeLun Jan 14, 2013 6:23 pm

Je ne suis pas d'accord on débute et je trouve ça super d'avoir pleins de membres Wink !

Mais si seulement tu faisais ton travail Jerem !


Dernière édition par Dydy le Lun Jan 14, 2013 6:56 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cky
Cky
Messages : 1182
Réputation : 8
Age : 29
Avertissements :
Fermer le recrutement Left_bar_bleue0 / 30 / 3Fermer le recrutement Right_bar_bleue

Fermer le recrutement Vide
MessageSujet: Re: Fermer le recrutement   Fermer le recrutement Icon_minitimeLun Jan 14, 2013 6:47 pm

Mdr tu demandes ça alors que tu fais RIEN dans cette recrute ?

Edit Fleury: 3 fautes mais pardonné car tu es Polonais Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendhometeam.forum2jeux.com
eclair
avatar
Messages : 129
Réputation : 6
Age : 24
Avertissements :
Fermer le recrutement Left_bar_bleue0 / 30 / 3Fermer le recrutement Right_bar_bleue

Fermer le recrutement Vide
MessageSujet: Re: Fermer le recrutement   Fermer le recrutement Icon_minitimeLun Jan 14, 2013 7:10 pm

meme certain ne sont pas tres actif . et meme on est une team fun non ? Fermer le recrutement 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Fleury
Fleury
Messages : 276
Réputation : 8
Age : 33
Avertissements :
Fermer le recrutement Left_bar_bleue0 / 30 / 3Fermer le recrutement Right_bar_bleue

Fermer le recrutement Vide
MessageSujet: Re: Fermer le recrutement   Fermer le recrutement Icon_minitimeLun Jan 14, 2013 7:12 pm

Il est trop tôt pour fermer le recrutement !
Revenir en haut Aller en bas
★Xpεяια™♪
★Xpεяια™♪
Messages : 130
Réputation : 6
Avertissements :
Fermer le recrutement Left_bar_bleue1 / 31 / 3Fermer le recrutement Right_bar_bleue

Fermer le recrutement Vide
MessageSujet: Re: Fermer le recrutement   Fermer le recrutement Icon_minitimeLun Jan 14, 2013 7:53 pm

Vous connaissez l'histoire d'une team

C'est l'histoire d'une team qui avait énormément de membres
Elle en avait tellement qu'elle explosa et tout le monde s'en lassa et le bide fut inévitable
Elle avait 15 membres en tout( c'est tout) ben oui alors 17 membres ça va faire beaucoup
cette team n'était pas très célèbre les membres faisaient n'importe quoi. Le leader partit depuis longtemps
Les deux autre leader ne pouvant pas tenir et ne faisant aucun IT bida mais bida que elle BIDA (Rien compris T_T)

extrait pris de l'histoire de la Sky Race Fermer le recrutement 1929873797

merci

Edit Fleury: C'est l'histoire de Jéré qui ne sait pas écrire français et qui donne à Fleury l'envie de se pendre
Revenir en haut Aller en bas
Cky
Cky
Messages : 1182
Réputation : 8
Age : 29
Avertissements :
Fermer le recrutement Left_bar_bleue0 / 30 / 3Fermer le recrutement Right_bar_bleue

Fermer le recrutement Vide
MessageSujet: Re: Fermer le recrutement   Fermer le recrutement Icon_minitimeLun Jan 14, 2013 7:56 pm

J'ai casi rien compris.. et la Sky Race je connais pas donc c'est pas un bon exemple :jay:
+ Il suffit d'avoir la bonne équipe.
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendhometeam.forum2jeux.com
★Xpεяια™♪
★Xpεяια™♪
Messages : 130
Réputation : 6
Avertissements :
Fermer le recrutement Left_bar_bleue1 / 31 / 3Fermer le recrutement Right_bar_bleue

Fermer le recrutement Vide
MessageSujet: Re: Fermer le recrutement   Fermer le recrutement Icon_minitimeLun Jan 14, 2013 7:58 pm

La Sky Race était ma première team et celle ci a été comme nous et voilà le résultat
Revenir en haut Aller en bas
Cky
Cky
Messages : 1182
Réputation : 8
Age : 29
Avertissements :
Fermer le recrutement Left_bar_bleue0 / 30 / 3Fermer le recrutement Right_bar_bleue

Fermer le recrutement Vide
MessageSujet: Re: Fermer le recrutement   Fermer le recrutement Icon_minitimeLun Jan 14, 2013 8:02 pm

Bof pour moi c'est pas un exemple et deplus on gere assez bien els recrutes
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendhometeam.forum2jeux.com
Dydy
Dydy
Messages : 775
Réputation : 2
Avertissements :
Fermer le recrutement Left_bar_bleue0 / 30 / 3Fermer le recrutement Right_bar_bleue

Fermer le recrutement Vide
MessageSujet: Re: Fermer le recrutement   Fermer le recrutement Icon_minitimeLun Jan 14, 2013 8:11 pm

On trieras les kikoolol/inactifs dans la V.2.

Puis Cky ne nous abandonneras pas comme ce :suacisson: de Leader de Sky Race.
Revenir en haut Aller en bas
Galax
Galax
Messages : 358
Réputation : 12
Avertissements :
Fermer le recrutement Left_bar_bleue0 / 30 / 3Fermer le recrutement Right_bar_bleue

Fermer le recrutement Vide
MessageSujet: Re: Fermer le recrutement   Fermer le recrutement Icon_minitimeLun Jan 14, 2013 11:33 pm

Citation :
Vous connaissez l'histoire d'une team
C'est l'histoire d'une team.
Je me suis pissé dessus. Fermer le recrutement 1929873797 (c'est dans ces moments là qu'on voit si on est encore gamin dans sa tête... )

Bref boarf 17 inscrtits mais par exemple pour participer à un tournoi MK7 je vois pas 17 bras levés alors on a le temps...
Revenir en haut Aller en bas
eclair
avatar
Messages : 129
Réputation : 6
Age : 24
Avertissements :
Fermer le recrutement Left_bar_bleue0 / 30 / 3Fermer le recrutement Right_bar_bleue

Fermer le recrutement Vide
MessageSujet: Re: Fermer le recrutement   Fermer le recrutement Icon_minitimeMar Jan 15, 2013 8:09 am

+1 galax Fermer le recrutement 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Emisirano
Emisirano
Messages : 147
Réputation : 7
Age : 24
Avertissements :
Fermer le recrutement Left_bar_bleue1 / 31 / 3Fermer le recrutement Right_bar_bleue

Fermer le recrutement Vide
MessageSujet: Re: Fermer le recrutement   Fermer le recrutement Icon_minitimeMar Jan 15, 2013 8:40 am

Vive la NHT
et Vive le recrutement MK7 Fermer le recrutement 622879180
Revenir en haut Aller en bas
Fleury
Fleury
Messages : 276
Réputation : 8
Age : 33
Avertissements :
Fermer le recrutement Left_bar_bleue0 / 30 / 3Fermer le recrutement Right_bar_bleue

Fermer le recrutement Vide
MessageSujet: Re: Fermer le recrutement   Fermer le recrutement Icon_minitimeMar Jan 15, 2013 9:35 am

Jéré je vais faire court et simple

T'es lourd !
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Ness
Dark-Ness
Messages : 209
Réputation : 6
Age : 29
Avertissements :
Fermer le recrutement Left_bar_bleue0 / 30 / 3Fermer le recrutement Right_bar_bleue

Fermer le recrutement Vide
MessageSujet: Re: Fermer le recrutement   Fermer le recrutement Icon_minitimeMar Jan 15, 2013 1:16 pm

Ca c fait... :jay:

Je lock et archive ? Fermer le recrutement 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Cky
Cky
Messages : 1182
Réputation : 8
Age : 29
Avertissements :
Fermer le recrutement Left_bar_bleue0 / 30 / 3Fermer le recrutement Right_bar_bleue

Fermer le recrutement Vide
MessageSujet: Re: Fermer le recrutement   Fermer le recrutement Icon_minitimeMar Jan 15, 2013 1:25 pm

Je te laisse cet honneur mon cher DN Fermer le recrutement 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendhometeam.forum2jeux.com
eclair
avatar
Messages : 129
Réputation : 6
Age : 24
Avertissements :
Fermer le recrutement Left_bar_bleue0 / 30 / 3Fermer le recrutement Right_bar_bleue

Fermer le recrutement Vide
MessageSujet: Re: Fermer le recrutement   Fermer le recrutement Icon_minitimeMar Jan 15, 2013 5:07 pm

jere men la NHT est une team fun alors je te trouve un peu embetant a faire des topic telle que celui ci ou skype obligatoire . donc avant de faire des topic comme celui si pense que la NHT est une team fun ! je vais batre le record de faute non ? Fermer le recrutement 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Galax
Galax
Messages : 358
Réputation : 12
Avertissements :
Fermer le recrutement Left_bar_bleue0 / 30 / 3Fermer le recrutement Right_bar_bleue

Fermer le recrutement Vide
MessageSujet: Re: Fermer le recrutement   Fermer le recrutement Icon_minitimeMar Jan 15, 2013 7:06 pm

C'est le deuxime sujet que vous voudrez fermer deux minutes après son ouverture ._.

Perso j'aurais bien aimé donner mon avis sur "L'avenir de MKWii", alors si vous pouviez laissez open celui-là encore un peu de temps. Même si la décision est prise osef il peut y avoir des autres bonnes idées et on peut réutiliser ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Dydy
Dydy
Messages : 775
Réputation : 2
Avertissements :
Fermer le recrutement Left_bar_bleue0 / 30 / 3Fermer le recrutement Right_bar_bleue

Fermer le recrutement Vide
MessageSujet: Re: Fermer le recrutement   Fermer le recrutement Icon_minitimeLun Jan 28, 2013 6:41 pm

Bon, bon, bon Fermer le recrutement 272392131 .

Lock + Archives Fermer le recrutement 2550639064 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Fermer le recrutement Vide
MessageSujet: Re: Fermer le recrutement   Fermer le recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fermer le recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» recrutement ;D
» recrutement
» Recrutement Miz & rit
» Re-recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NintendHome :: Zone Blabla :: Archives-