Bienvenue sur le forum de la NintendHome Team !

Nous allons vous rappeler quelle sont les conditions de nos recrutements :

    Il faut savoir se montrer mature, même si on peut se lacher sur la chatbox.. [DEBAT] Utilisation d'alliés en IT 1929873797 Pas de restrictions d'âge, les 10 ans plus mature qu'un 15 ans est largement préferable que l'inverse


    Le fair-play prime chez nous, il faut savoir essuyer une défaite même après une bonne raclée.. on ne gagne pas à tous les coups.

    Vous pouvez rager.. tout le monde ne peut pas se contenir mais evitez de saouler les autres membres a cause de votre mauvais jeu.


    Le niveau importe peu. Sachez juste qu'on accepte désormais seulement les personnes ayant passé le test avec une note de 9/20 ou plus.


Et quelques informations sur nos jeux :

[list]Mario Kart Wii est un sub-clan chez nous, n'hesitez pas à rejoindre.[list]

    Pokémon offre actuellement un recrutement libre : toutes les personnes seront accpeté.


    Une V2 est prévue, on compte rajouter quelques jeux comme SSBB, MTO ou le futur MH3U.


Passez un agréable moment sur notre forum ! Very Happy
L'équipe NHT
Bienvenue sur le forum de la NintendHome Team !

Nous allons vous rappeler quelle sont les conditions de nos recrutements :

    Il faut savoir se montrer mature, même si on peut se lacher sur la chatbox.. [DEBAT] Utilisation d'alliés en IT 1929873797 Pas de restrictions d'âge, les 10 ans plus mature qu'un 15 ans est largement préferable que l'inverse


    Le fair-play prime chez nous, il faut savoir essuyer une défaite même après une bonne raclée.. on ne gagne pas à tous les coups.

    Vous pouvez rager.. tout le monde ne peut pas se contenir mais evitez de saouler les autres membres a cause de votre mauvais jeu.


    Le niveau importe peu. Sachez juste qu'on accepte désormais seulement les personnes ayant passé le test avec une note de 9/20 ou plus.


Et quelques informations sur nos jeux :

[list]Mario Kart Wii est un sub-clan chez nous, n'hesitez pas à rejoindre.[list]

    Pokémon offre actuellement un recrutement libre : toutes les personnes seront accpeté.


    Une V2 est prévue, on compte rajouter quelques jeux comme SSBB, MTO ou le futur MH3U.


Passez un agréable moment sur notre forum ! Very Happy
L'équipe NHT


NintendHome est une team KIU, MK7 ainsi que Pokémon. Nous avons aussi MKW en sub-clan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [DEBAT] Utilisation d'alliés en IT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Volst
Volst
Messages : 288
Réputation : 7
Age : 25
Avertissements :
[DEBAT] Utilisation d'alliés en IT Left_bar_bleue0 / 30 / 3[DEBAT] Utilisation d'alliés en IT Right_bar_bleue

[DEBAT] Utilisation d'alliés en IT Vide
MessageSujet: [DEBAT] Utilisation d'alliés en IT   [DEBAT] Utilisation d'alliés en IT Icon_minitimeMar Jan 15, 2013 12:32 pm

Ohai ! [DEBAT] Utilisation d'alliés en IT 272392131

Je créé ce topic aujourd'hui car suite a notre premier "IT" (je met les guillemets car vu l'organisation je ne sais pas si on peut appeler ça comme un IT), beaucoup de retours ont été faits, notamment sur le fait que nous ayons utilisés des alliés.

Avant toute chose, je vais faire un spoiler expliquant pourquoi ce premier IT a été si peu organisé, libre a vous de le lire ou non.

Spoiler:


Voila alors pour ce débat je voudrais que chacun donne son avis, qu'il soit positif ou négatif, sur le fait de prendre des alliés en IT.

Personellement, je pense que prendre des alliés aide vraiment quand on est en manque de personnes ou que, par exemple, des remplaçants ne sont pas la pour une quelconque raison.....
Bien sur, il ne faut pas prendre des alliés au hasard, prendre des gens que l'on connait bien et dont on est sûrs, prendre la premiere personne au hasard serait du suicide.

Voila, a vous de donner vos avis, et je vous demande surtout de respecter l'avis des autres, chacun a son avis et a le droit de l'exprimer, tant que ça n'entre pas dans la violence, qu'elle soit orale ou physique (meme si la physique ça va etre un peu dur).

Merci. [DEBAT] Utilisation d'alliés en IT 2640293968
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/tehVolst
Dark-Ness
Dark-Ness
Messages : 209
Réputation : 6
Age : 29
Avertissements :
[DEBAT] Utilisation d'alliés en IT Left_bar_bleue0 / 30 / 3[DEBAT] Utilisation d'alliés en IT Right_bar_bleue

[DEBAT] Utilisation d'alliés en IT Vide
MessageSujet: Re: [DEBAT] Utilisation d'alliés en IT   [DEBAT] Utilisation d'alliés en IT Icon_minitimeMar Jan 15, 2013 1:06 pm

Je suis personnellement contre tout ce qui s'est passé sur cet IT, certes, les IT sont cool a faire pour avoir une réput encore plus importante, mais la c'était du n'importe quoi pour un premier IT. Veuillez me faire penser a poster un Post-It avec les règles des IT, leur fonctionnement, et aussi un formulaire officiel de demande d'IT. Ce genre d'organisation, on se le permet après 10 IT dans les pattes, je crois bien qu'on en est loin . Sur mes teams, jai toujours fait en sorte d'être plus organisé que jamais dans les sections MKW, que j'ai d'ailleurs toujours très bien géré. Or je trouve que là c'était un bordel sans nom.
Autre chose, les Alliés, pour moi c du pipeau. C'est pas croyable, l'alliance entre les NHT et une autre team doit se faire entre admins, et je comprend pas la logique qu'un allié soit non appartenant a une team ! Si effectivement il tient a venir dans nos IT, il va post une présentation et une recru'.
JE PRÉCISERAI A L'AVENIR QUE SEULS CEUX QUI SONT DÉJA RECRUTÉS (ou en attente de recrutement comme Galax) PUISSENT PARTICIPER A NOS TOURNOIS ET IT !
Autre gros bordel, dans un tournoi qui comportait 5 personnes, je vois un groupe skype sortir de nul part appelé "Tournoi MKW" qui inclus des personnes étrangères au tournoi voire a la team, c'est quoi qui se passe là !?
A L'AVENIR, AUSSI, SI UN GROUPE SKYPE SE CRÉE A L'OCCASION D'UN TOURNOI MKW, IL SERA CRÉÉ PAR SON ORGANISATEUR UNIQUEMENT.

Merci d'avoir lu mon pavé et de tenir compte de mes remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Cky
Cky
Messages : 1182
Réputation : 8
Age : 29
Avertissements :
[DEBAT] Utilisation d'alliés en IT Left_bar_bleue0 / 30 / 3[DEBAT] Utilisation d'alliés en IT Right_bar_bleue

[DEBAT] Utilisation d'alliés en IT Vide
MessageSujet: Re: [DEBAT] Utilisation d'alliés en IT   [DEBAT] Utilisation d'alliés en IT Icon_minitimeMar Jan 15, 2013 1:29 pm

Je suis entierrement d'accord avec DN bien que je regarde pas trop chez les MKW. Surtout pour une alliance... l'accord doit se faire entre admin et encore plus avoir l'accord de DN car c'est lui qui s'occupe principalement de MKW.. m'enfin, il a tout dit [DEBAT] Utilisation d'alliés en IT 272392131

Sinon, on attend encore les deux "aliés" et leurs inscriptions..
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendhometeam.forum2jeux.com
Volst
Volst
Messages : 288
Réputation : 7
Age : 25
Avertissements :
[DEBAT] Utilisation d'alliés en IT Left_bar_bleue0 / 30 / 3[DEBAT] Utilisation d'alliés en IT Right_bar_bleue

[DEBAT] Utilisation d'alliés en IT Vide
MessageSujet: Re: [DEBAT] Utilisation d'alliés en IT   [DEBAT] Utilisation d'alliés en IT Icon_minitimeMar Jan 15, 2013 3:26 pm

D'accord, je comprend votre ressenti. Mais quand je parle d'alliés, je ne parle pas de teams mais de personnes, et encore nous choisissons des gens que nous connaissons ^^

Sinon oui j'avoue que cet IT n'a pas vraiment été fait dans les "règles de l'art"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/tehVolst
Dark-Ness
Dark-Ness
Messages : 209
Réputation : 6
Age : 29
Avertissements :
[DEBAT] Utilisation d'alliés en IT Left_bar_bleue0 / 30 / 3[DEBAT] Utilisation d'alliés en IT Right_bar_bleue

[DEBAT] Utilisation d'alliés en IT Vide
MessageSujet: Re: [DEBAT] Utilisation d'alliés en IT   [DEBAT] Utilisation d'alliés en IT Icon_minitimeMar Jan 15, 2013 4:22 pm

Cela change rien, les soit disant Alliés n'ont :
1) pas le droit de mettre le blaz de la NHT sans recrutement préalable,
2) pas a participer a un tournoi ou un IT sans accord préalable d'un des admins...

Et puis yen a que je connais pas qui ont représenté la NHT a l'IT, alors que je suis sencé savoir tout ce qui se passe sur la section...
Yen a meme un qu'on a meme pas vu une seule fois sur le forum...
Au pire, on fait comme on veut, c la merde dans toute la section, suivi d'un bide sans précédent... et l'arret complet et l'effacement de la section, comme vous voulez !
Au mieux on refait tout dans les règles de l'art, on organise des IT réellement significatifs, des tournois réellement fun, et on devient une team reconnue et sérieuse.
Sinon on remet la section a sa place. C'est a dire dans les oldies en Inter Membres, et ca va pas être vraiment drole, avec arrêt des IT et recrutements. Apres tout, a quoi ca sert ? On a pas de notations, pas de différences entre un membre non recruté et un membre recruté, pas de limites quand on organise un IT, on prend des gens venu de je ne sais pas où, quon a jamais vu ici... autant tout remettre en Oldies Wii.

Enfin bref, je vais ouvrir le sondage...
Revenir en haut Aller en bas
Galax
Galax
Messages : 358
Réputation : 12
Avertissements :
[DEBAT] Utilisation d'alliés en IT Left_bar_bleue0 / 30 / 3[DEBAT] Utilisation d'alliés en IT Right_bar_bleue

[DEBAT] Utilisation d'alliés en IT Vide
MessageSujet: Re: [DEBAT] Utilisation d'alliés en IT   [DEBAT] Utilisation d'alliés en IT Icon_minitimeMar Jan 15, 2013 7:17 pm

J'ai pas tout lu... Mais perso je suis dans l'ensemble contre, une team est une team surtout que cet IT était contre une team assez forte ._. donc si on "connait" la NHT à travers quequo et kirby, c'est mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[DEBAT] Utilisation d'alliés en IT Vide
MessageSujet: Re: [DEBAT] Utilisation d'alliés en IT   [DEBAT] Utilisation d'alliés en IT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[DEBAT] Utilisation d'alliés en IT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tutoriel Photofiltre - Utilisation simple des masques [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sub-Clan et Oldies Wii :: Mario Kart Wii (Sub) :: Discussions-