Bienvenue sur le forum de la NintendHome Team !

Nous allons vous rappeler quelle sont les conditions de nos recrutements :

    Il faut savoir se montrer mature, même si on peut se lacher sur la chatbox.. Zelda WW sur Wii U 1929873797 Pas de restrictions d'âge, les 10 ans plus mature qu'un 15 ans est largement préferable que l'inverse


    Le fair-play prime chez nous, il faut savoir essuyer une défaite même après une bonne raclée.. on ne gagne pas à tous les coups.

    Vous pouvez rager.. tout le monde ne peut pas se contenir mais evitez de saouler les autres membres a cause de votre mauvais jeu.


    Le niveau importe peu. Sachez juste qu'on accepte désormais seulement les personnes ayant passé le test avec une note de 9/20 ou plus.


Et quelques informations sur nos jeux :

[list]Mario Kart Wii est un sub-clan chez nous, n'hesitez pas à rejoindre.[list]

    Pokémon offre actuellement un recrutement libre : toutes les personnes seront accpeté.


    Une V2 est prévue, on compte rajouter quelques jeux comme SSBB, MTO ou le futur MH3U.


Passez un agréable moment sur notre forum ! Very Happy
L'équipe NHT
Bienvenue sur le forum de la NintendHome Team !

Nous allons vous rappeler quelle sont les conditions de nos recrutements :

    Il faut savoir se montrer mature, même si on peut se lacher sur la chatbox.. Zelda WW sur Wii U 1929873797 Pas de restrictions d'âge, les 10 ans plus mature qu'un 15 ans est largement préferable que l'inverse


    Le fair-play prime chez nous, il faut savoir essuyer une défaite même après une bonne raclée.. on ne gagne pas à tous les coups.

    Vous pouvez rager.. tout le monde ne peut pas se contenir mais evitez de saouler les autres membres a cause de votre mauvais jeu.


    Le niveau importe peu. Sachez juste qu'on accepte désormais seulement les personnes ayant passé le test avec une note de 9/20 ou plus.


Et quelques informations sur nos jeux :

[list]Mario Kart Wii est un sub-clan chez nous, n'hesitez pas à rejoindre.[list]

    Pokémon offre actuellement un recrutement libre : toutes les personnes seront accpeté.


    Une V2 est prévue, on compte rajouter quelques jeux comme SSBB, MTO ou le futur MH3U.


Passez un agréable moment sur notre forum ! Very Happy
L'équipe NHT


NintendHome est une team KIU, MK7 ainsi que Pokémon. Nous avons aussi MKW en sub-clan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Zelda WW sur Wii U

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cky
Cky
Messages : 1182
Réputation : 8
Age : 29
Avertissements :
Zelda WW sur Wii U Left_bar_bleue0 / 30 / 3Zelda WW sur Wii U Right_bar_bleue

Zelda WW sur Wii U Vide
MessageSujet: Zelda WW sur Wii U   Zelda WW sur Wii U Icon_minitimeMer Jan 23, 2013 10:01 pm

https://farm9.staticflickr.com/8072/8409333718_7c9962429a_b.jpg

A gauche version Wii U, droite : GC Zelda WW sur Wii U 2640293968

C'est beau oui, mais pour moi c'est juste mettre + d'éclairage Zelda WW sur Wii U 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendhometeam.forum2jeux.com
Dydy
Dydy
Messages : 775
Réputation : 2
Avertissements :
Zelda WW sur Wii U Left_bar_bleue0 / 30 / 3Zelda WW sur Wii U Right_bar_bleue

Zelda WW sur Wii U Vide
MessageSujet: Re: Zelda WW sur Wii U   Zelda WW sur Wii U Icon_minitimeMer Jan 23, 2013 10:23 pm

Je trouve que la version GCN est + detailles que le remake de la Wii U Zelda WW sur Wii U 2640293968 .
Revenir en haut Aller en bas
Cky
Cky
Messages : 1182
Réputation : 8
Age : 29
Avertissements :
Zelda WW sur Wii U Left_bar_bleue0 / 30 / 3Zelda WW sur Wii U Right_bar_bleue

Zelda WW sur Wii U Vide
MessageSujet: Re: Zelda WW sur Wii U   Zelda WW sur Wii U Icon_minitimeMer Jan 23, 2013 11:32 pm

C'est vrai ca Zelda WW sur Wii U 2640293968
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendhometeam.forum2jeux.com
Galax
Galax
Messages : 358
Réputation : 12
Avertissements :
Zelda WW sur Wii U Left_bar_bleue0 / 30 / 3Zelda WW sur Wii U Right_bar_bleue

Zelda WW sur Wii U Vide
MessageSujet: Re: Zelda WW sur Wii U   Zelda WW sur Wii U Icon_minitimeJeu Jan 24, 2013 5:04 pm

Je copie colle le texte que j'ai posté dans un forum spécialié Zelda WW sur Wii U 1929873797
(les citations sont des membres de ce forum)

Ps : OOT = Ocarina of Time, TWW = The Wind Waker (le jeu en question), MM = Majora's Mask.


Cette news m'a réveillé sur Zelda.
Salem a tout résumé... WTF ? MAJORA's MASK ALORS ?? La HD n'apporte rien au jeu déjà beau et incroyablement puissant, le gamepad est inutile, aucune fonction spécialement nouvelle, la baguette du vent avec wiimote peut-être ??

Bon je suis à chaud là. Je suis partagé, d'un côté je suis assez excité/content, mais j'aurais toujours le goût amer que ça aurait pu être mieux (=MM).
Surtout que bon TWW c'est pas le meilleure pour moi.

Puis il date de ya 8 ans, c'est pas énorme non plus... Sérieux les graphismes cell-shadés en HD, c'est quand même moins impressionant que le passage OOT/OOT3D. Preuve que j'ai montré les 2 comparaisons de Sani à mon père (inconnu des Zeldas), il a eu du mal à différencier laquelle est la + récente. Et je trouve le jeu trop lumineux.


J'ai l'espoir qu'ils fassent un remake de MM sur 3DS, mais 3 remakes d'affilés dont 2 sur la même console...
Citation :

Et pourtant, c'est TWW qui a été choisi. Pourquoi ? Eh bien, tout simplement parce qu'empiriquement, on a pu constater qu'un néophyte qui découvrirait MM aurait plutôt tendance à être rebuté par le système du temps imparti. Par ailleurs, le jeu est assez difficile, plutôt old-school dans l'âme.
C'est malheureusement vrai.

Citation :
Et de toute manière, ils savent que les cons comme nous, fans de Zelda, lorsque nous achèterons une Wii U, on va se précipiter sur le jeu, juste parce que c'est Zelda et qu'on est fans, quoiqu'on en dise.
Perso ça marchera pas avec moi. Evidemment je prendrais le jeu quand j'aurais la WiiU, mais j'achèterais pas la console pour ça.

Faudra attendre MKU ou l'autre Zelda pour me motiver.

Vraiment pour moi ce remake est perdu d'avance. Si ils touchent au jeu (new donjon), ça me plaira pas de toute façon.
Enfin, c'est pas vraiment le sujet mais si ils "repensent" le jeu comme annoncé pour l'inédit, c'est 2 fois plus mauvais.

Bref, j'ai jamais eu ce sentiment, ça doit être parceque je viens de voir la news mais... bof quoi
Revenir en haut Aller en bas
Cky
Cky
Messages : 1182
Réputation : 8
Age : 29
Avertissements :
Zelda WW sur Wii U Left_bar_bleue0 / 30 / 3Zelda WW sur Wii U Right_bar_bleue

Zelda WW sur Wii U Vide
MessageSujet: Re: Zelda WW sur Wii U   Zelda WW sur Wii U Icon_minitimeJeu Jan 24, 2013 5:09 pm

Oui euhm.. bien Zelda WW sur Wii U 1929873797 Perso, WWU (si j'peux l'appeler comme ca), a jsute un + grand champ de profondeur, une netteté plus importante et un eclairage en plus.. rien de bie méchant. Apres ca peut être cool pour les nouveaux qui ont une wii u et qui n'ont pas connu l'époque de la GC mais dans ce cas, WW deviendra un jeu casual Zelda WW sur Wii U 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendhometeam.forum2jeux.com
Galax
Galax
Messages : 358
Réputation : 12
Avertissements :
Zelda WW sur Wii U Left_bar_bleue0 / 30 / 3Zelda WW sur Wii U Right_bar_bleue

Zelda WW sur Wii U Vide
MessageSujet: Re: Zelda WW sur Wii U   Zelda WW sur Wii U Icon_minitimeJeu Jan 24, 2013 8:30 pm

Zelda n'est pas un jeu casual Zelda WW sur Wii U 272392131
Enfin pour l'instant. (à part Phantom Hourglass peut-être)
Revenir en haut Aller en bas
Cky
Cky
Messages : 1182
Réputation : 8
Age : 29
Avertissements :
Zelda WW sur Wii U Left_bar_bleue0 / 30 / 3Zelda WW sur Wii U Right_bar_bleue

Zelda WW sur Wii U Vide
MessageSujet: Re: Zelda WW sur Wii U   Zelda WW sur Wii U Icon_minitimeJeu Jan 24, 2013 9:15 pm

Phantom Hourglass je l'ai pas fini tellement je le trouvais chiant Zelda WW sur Wii U 272392131
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendhometeam.forum2jeux.com
Dydy
Dydy
Messages : 775
Réputation : 2
Avertissements :
Zelda WW sur Wii U Left_bar_bleue0 / 30 / 3Zelda WW sur Wii U Right_bar_bleue

Zelda WW sur Wii U Vide
MessageSujet: Re: Zelda WW sur Wii U   Zelda WW sur Wii U Icon_minitimeLun Jan 28, 2013 6:26 pm

Sérieusement la seul chose qui change ? L'éclairage et encore je trouve que GCN WW est plus détaillés que WWU.

+ PH est un des meilleurs Zelda pour moi Zelda WW sur Wii U 529054234 ..
Revenir en haut Aller en bas
Galax
Galax
Messages : 358
Réputation : 12
Avertissements :
Zelda WW sur Wii U Left_bar_bleue0 / 30 / 3Zelda WW sur Wii U Right_bar_bleue

Zelda WW sur Wii U Vide
MessageSujet: Re: Zelda WW sur Wii U   Zelda WW sur Wii U Icon_minitimeLun Jan 28, 2013 7:36 pm

Le truc qui m'a choqué chez dydy...
M'enfin go finir SS, play TP et WW et on en reparlera Zelda WW sur Wii U 622879180
Revenir en haut Aller en bas
Cky
Cky
Messages : 1182
Réputation : 8
Age : 29
Avertissements :
Zelda WW sur Wii U Left_bar_bleue0 / 30 / 3Zelda WW sur Wii U Right_bar_bleue

Zelda WW sur Wii U Vide
MessageSujet: Re: Zelda WW sur Wii U   Zelda WW sur Wii U Icon_minitimeLun Jan 28, 2013 11:09 pm

PH est bien mais.. un des meilleurs ? chacun ses gouts mais la.. Zelda WW sur Wii U 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendhometeam.forum2jeux.com
Dydy
Dydy
Messages : 775
Réputation : 2
Avertissements :
Zelda WW sur Wii U Left_bar_bleue0 / 30 / 3Zelda WW sur Wii U Right_bar_bleue

Zelda WW sur Wii U Vide
MessageSujet: Re: Zelda WW sur Wii U   Zelda WW sur Wii U Icon_minitimeMar Jan 29, 2013 12:12 am

Fuck j'aime PH et je vous en Zelda WW sur Wii U 1060116733 Zelda WW sur Wii U 1881463262 .
Revenir en haut Aller en bas
Galax
Galax
Messages : 358
Réputation : 12
Avertissements :
Zelda WW sur Wii U Left_bar_bleue0 / 30 / 3Zelda WW sur Wii U Right_bar_bleue

Zelda WW sur Wii U Vide
MessageSujet: Re: Zelda WW sur Wii U   Zelda WW sur Wii U Icon_minitimeMar Jan 29, 2013 5:01 pm

C'est un Zelda obligé qu'on l'aime mais de là à dire que c'est le meileur Zelda WW sur Wii U 1929873797

Aussi Cky a coté il a joué qu'à ST et OOT, donc on peut comprendre.
Bref, go finir SS et jouer WW/MM/TP. Zelda WW sur Wii U 622879180;
Revenir en haut Aller en bas
Cky
Cky
Messages : 1182
Réputation : 8
Age : 29
Avertissements :
Zelda WW sur Wii U Left_bar_bleue0 / 30 / 3Zelda WW sur Wii U Right_bar_bleue

Zelda WW sur Wii U Vide
MessageSujet: Re: Zelda WW sur Wii U   Zelda WW sur Wii U Icon_minitimeMar Jan 29, 2013 6:46 pm

Pour moi, un les meilleurs Zelda sont Awakening, MM et OoT... Skyward aussi j'ai bien aimé Zelda WW sur Wii U 272392131
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendhometeam.forum2jeux.com
Dark-Ness
Dark-Ness
Messages : 209
Réputation : 6
Age : 29
Avertissements :
Zelda WW sur Wii U Left_bar_bleue0 / 30 / 3Zelda WW sur Wii U Right_bar_bleue

Zelda WW sur Wii U Vide
MessageSujet: Re: Zelda WW sur Wii U   Zelda WW sur Wii U Icon_minitimeVen Fév 15, 2013 7:43 pm

Le meilleur reste OOT et après ZSS a mon goût ! (Je kiff les Psysalis... :$ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Zelda WW sur Wii U Vide
MessageSujet: Re: Zelda WW sur Wii U   Zelda WW sur Wii U Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Zelda WW sur Wii U

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NintendHome :: Zone Blabla :: Blabla JV générale :: L'univers TLoZ-