Bienvenue sur le forum de la NintendHome Team !

Nous allons vous rappeler quelle sont les conditions de nos recrutements :

    Il faut savoir se montrer mature, même si on peut se lacher sur la chatbox.. Eva 07 en sub mkwii.  1929873797 Pas de restrictions d'âge, les 10 ans plus mature qu'un 15 ans est largement préferable que l'inverse


    Le fair-play prime chez nous, il faut savoir essuyer une défaite même après une bonne raclée.. on ne gagne pas à tous les coups.

    Vous pouvez rager.. tout le monde ne peut pas se contenir mais evitez de saouler les autres membres a cause de votre mauvais jeu.


    Le niveau importe peu. Sachez juste qu'on accepte désormais seulement les personnes ayant passé le test avec une note de 9/20 ou plus.


Et quelques informations sur nos jeux :

[list]Mario Kart Wii est un sub-clan chez nous, n'hesitez pas à rejoindre.[list]

    Pokémon offre actuellement un recrutement libre : toutes les personnes seront accpeté.


    Une V2 est prévue, on compte rajouter quelques jeux comme SSBB, MTO ou le futur MH3U.


Passez un agréable moment sur notre forum ! Very Happy
L'équipe NHT
Bienvenue sur le forum de la NintendHome Team !

Nous allons vous rappeler quelle sont les conditions de nos recrutements :

    Il faut savoir se montrer mature, même si on peut se lacher sur la chatbox.. Eva 07 en sub mkwii.  1929873797 Pas de restrictions d'âge, les 10 ans plus mature qu'un 15 ans est largement préferable que l'inverse


    Le fair-play prime chez nous, il faut savoir essuyer une défaite même après une bonne raclée.. on ne gagne pas à tous les coups.

    Vous pouvez rager.. tout le monde ne peut pas se contenir mais evitez de saouler les autres membres a cause de votre mauvais jeu.


    Le niveau importe peu. Sachez juste qu'on accepte désormais seulement les personnes ayant passé le test avec une note de 9/20 ou plus.


Et quelques informations sur nos jeux :

[list]Mario Kart Wii est un sub-clan chez nous, n'hesitez pas à rejoindre.[list]

    Pokémon offre actuellement un recrutement libre : toutes les personnes seront accpeté.


    Une V2 est prévue, on compte rajouter quelques jeux comme SSBB, MTO ou le futur MH3U.


Passez un agréable moment sur notre forum ! Very Happy
L'équipe NHT


NintendHome est une team KIU, MK7 ainsi que Pokémon. Nous avons aussi MKW en sub-clan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eva 07 en sub mkwii.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eva 07
Eva 07
Messages : 11
Réputation : 0
Avertissements :
Eva 07 en sub mkwii.  Left_bar_bleue0 / 30 / 3Eva 07 en sub mkwii.  Right_bar_bleue

Eva 07 en sub mkwii.  Vide
MessageSujet: Eva 07 en sub mkwii.    Eva 07 en sub mkwii.  Icon_minitimeSam Jan 26, 2013 1:04 pm

Skype : motokos9
Pseudo: Eva 07, LELBRON, LELIEL, bardiel, zorin, 00:05
Points course online : De 8000 à 9999
étoiles : 2
Quelques temps en TT : MH: 1.47.475, MW: 1.53.xxx No glitch, ect. Eva 07 en sub mkwii.  622879180
Ancienne ou actuelle team: Ancienne: NE,CR, SR, MP7, SR, SD, ???. Actuelle: C12.
CA:4555-9788-2519

Question test de teamplay : Vous êtes 2e sans item ,vous esquivez la multitude d'item sur le sol, des vertes sont backspammées par le 3e,vos coéquipier sont 5.6 et 7e, que dites vous sur skype à vos coéquipiers ?: Backspam incoming, et faites gaf aux items sur le sol. Sinon je suis 1.


Motivations : Avoir du FUN bande de faggets. Eva 07 en sub mkwii.  272392131
Revenir en haut Aller en bas
Volst
Volst
Messages : 288
Réputation : 7
Age : 25
Avertissements :
Eva 07 en sub mkwii.  Left_bar_bleue0 / 30 / 3Eva 07 en sub mkwii.  Right_bar_bleue

Eva 07 en sub mkwii.  Vide
MessageSujet: Re: Eva 07 en sub mkwii.    Eva 07 en sub mkwii.  Icon_minitimeSam Jan 26, 2013 1:18 pm

Héhé soit moi soit Ruijin on va te tester Eva 07 en sub mkwii.  1929873797

PS : lel Eva 07 en sub mkwii.  1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/tehVolst
κσπü
κσπü
Messages : 12
Réputation : 0
Avertissements :
Eva 07 en sub mkwii.  Left_bar_bleue0 / 30 / 3Eva 07 en sub mkwii.  Right_bar_bleue

Eva 07 en sub mkwii.  Vide
MessageSujet: Re: Eva 07 en sub mkwii.    Eva 07 en sub mkwii.  Icon_minitimeSam Jan 26, 2013 5:50 pm

GL poto What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ØRuijinØ
ØRuijinØ
Messages : 89
Réputation : 1
Avertissements :
Eva 07 en sub mkwii.  Left_bar_bleue0 / 30 / 3Eva 07 en sub mkwii.  Right_bar_bleue

Eva 07 en sub mkwii.  Vide
MessageSujet: Re: Eva 07 en sub mkwii.    Eva 07 en sub mkwii.  Icon_minitimeSam Jan 26, 2013 6:15 pm

ITEM

Compo du testeur: Funky+BB
Compo du testé: Funky+BB

MAP 1: Toad Factory

Quelques mauvais backspams mais bon, pas trop nécessaire vu comme il m'a mit de l'avance :sisi:
8.5/10

Map 2: N46 BC
Pas de trop trop bons Backspam. J'l'ai attendu car il a eu un problème. Bref, bon run j'ai eu peur :sisi:
7/10

Map 3: BCWII
Il me run.Très bon premier tour. Je top bleue, je fail le target mais je run avec deux shroom au cas où. Il remonte pas
6.5/10

Map 4: Jungle DK
Il me run, je chope Triple rouge et bose des BackSpams, il se les prend. Je remonte mais je lache ma banane, il me rouge et gagne.
7.5/10

2-2

29.5/40
14.75/20

________________________________________

NO ITEM

Compo du testeur: Harmonie+BB
Compo du testé: Funky+BB

MAP 1:RCL
Ok, très bon run rien à dire. Je hais cette map il me poutre
9.5/10

Map 2: Mine Wario

Il me roxx, aucune chance pour moi... Il a un bug de manette! Putain pour une fois que c'est pas moi!!! Je passe 1 avec 3secondes d'avance. Il remonte un peu mais je gagne
8/10

Map 3: Snes2
Je run bien sur c'te map. C'est la seule d'ailleurs. J'enchaine les low jump sur le cut. Il me suit mais perd un peu d'avance jusqu'au tour 2 où il fail le cut et tombe. Il reverse et me balance ses rouges :sisi:
6/10

Map 4: Quartier Delphino
Il me run mais je le suit. Tour 2 je me prend le bord d'un mur. C'est mort il a 2/3secondes d'avance je le sens pas bien. Il fail le cut Shroomless dernier tour :O Wtf? Ok, je vais pas dire non Eva 07 en sub mkwii.  272392131 . Je winn :sisi:
8/10

3-1 pour le Testeur

31.5/40
15.75/20



Total: (15.75+14.75)/2 ==> 15.25/20

Gg. Sans tes fails tu m'aurais runné à mort mais on m'a toujours dis, "Un fail, même dans un test reste un fail :sisi:"
Revenir en haut Aller en bas
Eva 07
Eva 07
Messages : 11
Réputation : 0
Avertissements :
Eva 07 en sub mkwii.  Left_bar_bleue0 / 30 / 3Eva 07 en sub mkwii.  Right_bar_bleue

Eva 07 en sub mkwii.  Vide
MessageSujet: Re: Eva 07 en sub mkwii.    Eva 07 en sub mkwii.  Icon_minitimeSam Jan 26, 2013 6:17 pm

Fails à la con.
Revenir en haut Aller en bas
A New Maxou
A New Maxou
Messages : 139
Réputation : 5
Age : 22
Avertissements :
Eva 07 en sub mkwii.  Left_bar_bleue0 / 30 / 3Eva 07 en sub mkwii.  Right_bar_bleue

Eva 07 en sub mkwii.  Vide
MessageSujet: Re: Eva 07 en sub mkwii.    Eva 07 en sub mkwii.  Icon_minitimeSam Jan 26, 2013 6:18 pm

GG cheers
Revenir en haut Aller en bas
ØRuijinØ
ØRuijinØ
Messages : 89
Réputation : 1
Avertissements :
Eva 07 en sub mkwii.  Left_bar_bleue0 / 30 / 3Eva 07 en sub mkwii.  Right_bar_bleue

Eva 07 en sub mkwii.  Vide
MessageSujet: Re: Eva 07 en sub mkwii.    Eva 07 en sub mkwii.  Icon_minitimeSam Jan 26, 2013 6:19 pm

Eva 07 a écrit:
Fails à la con.

J'avoue que sans tu me met 3-1/3-1 :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Eva 07 en sub mkwii.  Vide
MessageSujet: Re: Eva 07 en sub mkwii.    Eva 07 en sub mkwii.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eva 07 en sub mkwii.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sub-Clan et Oldies Wii :: Mario Kart Wii (Sub) :: Recrutement.-