Bienvenue sur le forum de la NintendHome Team !

Nous allons vous rappeler quelle sont les conditions de nos recrutements :

    Il faut savoir se montrer mature, même si on peut se lacher sur la chatbox.. Le topic des blagues de la NHT ! 1929873797 Pas de restrictions d'âge, les 10 ans plus mature qu'un 15 ans est largement préferable que l'inverse


    Le fair-play prime chez nous, il faut savoir essuyer une défaite même après une bonne raclée.. on ne gagne pas à tous les coups.

    Vous pouvez rager.. tout le monde ne peut pas se contenir mais evitez de saouler les autres membres a cause de votre mauvais jeu.


    Le niveau importe peu. Sachez juste qu'on accepte désormais seulement les personnes ayant passé le test avec une note de 9/20 ou plus.


Et quelques informations sur nos jeux :

[list]Mario Kart Wii est un sub-clan chez nous, n'hesitez pas à rejoindre.[list]

    Pokémon offre actuellement un recrutement libre : toutes les personnes seront accpeté.


    Une V2 est prévue, on compte rajouter quelques jeux comme SSBB, MTO ou le futur MH3U.


Passez un agréable moment sur notre forum ! Very Happy
L'équipe NHT
Bienvenue sur le forum de la NintendHome Team !

Nous allons vous rappeler quelle sont les conditions de nos recrutements :

    Il faut savoir se montrer mature, même si on peut se lacher sur la chatbox.. Le topic des blagues de la NHT ! 1929873797 Pas de restrictions d'âge, les 10 ans plus mature qu'un 15 ans est largement préferable que l'inverse


    Le fair-play prime chez nous, il faut savoir essuyer une défaite même après une bonne raclée.. on ne gagne pas à tous les coups.

    Vous pouvez rager.. tout le monde ne peut pas se contenir mais evitez de saouler les autres membres a cause de votre mauvais jeu.


    Le niveau importe peu. Sachez juste qu'on accepte désormais seulement les personnes ayant passé le test avec une note de 9/20 ou plus.


Et quelques informations sur nos jeux :

[list]Mario Kart Wii est un sub-clan chez nous, n'hesitez pas à rejoindre.[list]

    Pokémon offre actuellement un recrutement libre : toutes les personnes seront accpeté.


    Une V2 est prévue, on compte rajouter quelques jeux comme SSBB, MTO ou le futur MH3U.


Passez un agréable moment sur notre forum ! Very Happy
L'équipe NHT


NintendHome est une team KIU, MK7 ainsi que Pokémon. Nous avons aussi MKW en sub-clan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le topic des blagues de la NHT !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DrBug1998
DrBug1998
Messages : 52
Réputation : 0
Age : 25
Avertissements :
Le topic des blagues de la NHT ! Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le topic des blagues de la NHT ! Right_bar_bleue

Le topic des blagues de la NHT ! Vide
MessageSujet: Le topic des blagues de la NHT !   Le topic des blagues de la NHT ! Icon_minitimeSam Jan 26, 2013 1:48 pm

Salut tout le monde , j'inaugure le topic des blagues de la NHT !
Venez poster des blagues que vous connaisez ou de vous !

Je commence par une blague d'un de mes potes :

Blague de merde: une patate, une tartine et une bi** parlent de leurs pires moments.
(patate)-Moi un jour on m'a enlevé la peau avec un truc bizarre!
(tartine)-bah moi un jour on m'a mis dans une pièce toute sombre très étroite on m'a grillé jusqu'à ce que ma peau deviennne toute dure!
(bi**)-Moi c'est pire: une fois on m'a mis un sac plastique sur la tête et on m'a secoué jusqu'à ce que je vomisse dedans!

Voilà ! En esperant que ce topic ne bide pas !
Revenir en haut Aller en bas
Cky
Cky
Messages : 1182
Réputation : 8
Age : 29
Avertissements :
Le topic des blagues de la NHT ! Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le topic des blagues de la NHT ! Right_bar_bleue

Le topic des blagues de la NHT ! Vide
MessageSujet: Re: Le topic des blagues de la NHT !   Le topic des blagues de la NHT ! Icon_minitimeSam Jan 26, 2013 2:40 pm

Mdr la blague ! Jconnaissais pas Le topic des blagues de la NHT ! 272392131 perso je connais pas beaucoup de blagues.. Le topic des blagues de la NHT ! 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendhometeam.forum2jeux.com
Dydy
Dydy
Messages : 775
Réputation : 2
Avertissements :
Le topic des blagues de la NHT ! Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le topic des blagues de la NHT ! Right_bar_bleue

Le topic des blagues de la NHT ! Vide
MessageSujet: Re: Le topic des blagues de la NHT !   Le topic des blagues de la NHT ! Icon_minitimeLun Jan 28, 2013 6:32 pm

Vous connaissez la blague de la chaise ?
Non, non ?

Elle est pliante Le topic des blagues de la NHT ! 1929873797 .
Revenir en haut Aller en bas
Galax
Galax
Messages : 358
Réputation : 12
Avertissements :
Le topic des blagues de la NHT ! Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le topic des blagues de la NHT ! Right_bar_bleue

Le topic des blagues de la NHT ! Vide
MessageSujet: Re: Le topic des blagues de la NHT !   Le topic des blagues de la NHT ! Icon_minitimeLun Jan 28, 2013 7:27 pm

C'est l'hisoire d'une fontaine magique. Si tu sautes/tombes dedans, l'eau se transforme en le dernier mot que tu as prononcé.
Bill Gates se jette dedans, et hurle "Argent !" et la fontaine fut rempli de billet.
Puis, un enfant gourmand se jette dedans et crie "Sucettes !" et la fontaine devient des sucettes.
Une blonde passait par là, n'étant au courant de rien vu que c'est une blonde. Elle glisse sur le bord de la fontaine et dit "Merde".
Revenir en haut Aller en bas
Cky
Cky
Messages : 1182
Réputation : 8
Age : 29
Avertissements :
Le topic des blagues de la NHT ! Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le topic des blagues de la NHT ! Right_bar_bleue

Le topic des blagues de la NHT ! Vide
MessageSujet: Re: Le topic des blagues de la NHT !   Le topic des blagues de la NHT ! Icon_minitimeLun Jan 28, 2013 7:30 pm

Connu Galax mdr, Dydy j'aime bien Le topic des blagues de la NHT ! 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendhometeam.forum2jeux.com
Fleury
Fleury
Messages : 276
Réputation : 8
Age : 33
Avertissements :
Le topic des blagues de la NHT ! Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le topic des blagues de la NHT ! Right_bar_bleue

Le topic des blagues de la NHT ! Vide
MessageSujet: Re: Le topic des blagues de la NHT !   Le topic des blagues de la NHT ! Icon_minitimeLun Jan 28, 2013 7:32 pm

Savez vous ce que dit une femme à un type ayant une grosse b Le topic des blagues de la NHT ! 272392131?

Moi oui !
Revenir en haut Aller en bas
Cky
Cky
Messages : 1182
Réputation : 8
Age : 29
Avertissements :
Le topic des blagues de la NHT ! Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le topic des blagues de la NHT ! Right_bar_bleue

Le topic des blagues de la NHT ! Vide
MessageSujet: Re: Le topic des blagues de la NHT !   Le topic des blagues de la NHT ! Icon_minitimeLun Jan 28, 2013 11:13 pm

Mdr Fleuy ! Certains le sauront pas :jay:
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendhometeam.forum2jeux.com
Galax
Galax
Messages : 358
Réputation : 12
Avertissements :
Le topic des blagues de la NHT ! Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le topic des blagues de la NHT ! Right_bar_bleue

Le topic des blagues de la NHT ! Vide
MessageSujet: Re: Le topic des blagues de la NHT !   Le topic des blagues de la NHT ! Icon_minitimeLun Jan 28, 2013 11:44 pm

Noraj Cky...

Tu connais la blague du pouce ? Elle est comme ça Le topic des blagues de la NHT ! 622879180
Revenir en haut Aller en bas
Cky
Cky
Messages : 1182
Réputation : 8
Age : 29
Avertissements :
Le topic des blagues de la NHT ! Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le topic des blagues de la NHT ! Right_bar_bleue

Le topic des blagues de la NHT ! Vide
MessageSujet: Re: Le topic des blagues de la NHT !   Le topic des blagues de la NHT ! Icon_minitimeLun Jan 28, 2013 11:50 pm

Je raj pas Le topic des blagues de la NHT ! 622879180

Le mois préféré des moutons, c'est le mois de mêêêê Le topic des blagues de la NHT ! 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendhometeam.forum2jeux.com
Dydy
Dydy
Messages : 775
Réputation : 2
Avertissements :
Le topic des blagues de la NHT ! Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le topic des blagues de la NHT ! Right_bar_bleue

Le topic des blagues de la NHT ! Vide
MessageSujet: Re: Le topic des blagues de la NHT !   Le topic des blagues de la NHT ! Icon_minitimeMar Jan 29, 2013 12:18 am

Et le shtrouphfs quand il tombe, il se fait quoi ?

Un bleu.

Noraj'cde ma blague qui roxx à mort Le topic des blagues de la NHT ! 622879180 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le topic des blagues de la NHT ! Vide
MessageSujet: Re: Le topic des blagues de la NHT !   Le topic des blagues de la NHT ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le topic des blagues de la NHT !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Topic de mes 1v1
» Topic des anniversaires ! :noel:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NintendHome :: Zone Blabla-