Bienvenue sur le forum de la NintendHome Team !

Nous allons vous rappeler quelle sont les conditions de nos recrutements :

    Il faut savoir se montrer mature, même si on peut se lacher sur la chatbox.. Monsters Antrum 1929873797 Pas de restrictions d'âge, les 10 ans plus mature qu'un 15 ans est largement préferable que l'inverse


    Le fair-play prime chez nous, il faut savoir essuyer une défaite même après une bonne raclée.. on ne gagne pas à tous les coups.

    Vous pouvez rager.. tout le monde ne peut pas se contenir mais evitez de saouler les autres membres a cause de votre mauvais jeu.


    Le niveau importe peu. Sachez juste qu'on accepte désormais seulement les personnes ayant passé le test avec une note de 9/20 ou plus.


Et quelques informations sur nos jeux :

[list]Mario Kart Wii est un sub-clan chez nous, n'hesitez pas à rejoindre.[list]

    Pokémon offre actuellement un recrutement libre : toutes les personnes seront accpeté.


    Une V2 est prévue, on compte rajouter quelques jeux comme SSBB, MTO ou le futur MH3U.


Passez un agréable moment sur notre forum ! Very Happy
L'équipe NHT
Bienvenue sur le forum de la NintendHome Team !

Nous allons vous rappeler quelle sont les conditions de nos recrutements :

    Il faut savoir se montrer mature, même si on peut se lacher sur la chatbox.. Monsters Antrum 1929873797 Pas de restrictions d'âge, les 10 ans plus mature qu'un 15 ans est largement préferable que l'inverse


    Le fair-play prime chez nous, il faut savoir essuyer une défaite même après une bonne raclée.. on ne gagne pas à tous les coups.

    Vous pouvez rager.. tout le monde ne peut pas se contenir mais evitez de saouler les autres membres a cause de votre mauvais jeu.


    Le niveau importe peu. Sachez juste qu'on accepte désormais seulement les personnes ayant passé le test avec une note de 9/20 ou plus.


Et quelques informations sur nos jeux :

[list]Mario Kart Wii est un sub-clan chez nous, n'hesitez pas à rejoindre.[list]

    Pokémon offre actuellement un recrutement libre : toutes les personnes seront accpeté.


    Une V2 est prévue, on compte rajouter quelques jeux comme SSBB, MTO ou le futur MH3U.


Passez un agréable moment sur notre forum ! Very Happy
L'équipe NHT


NintendHome est une team KIU, MK7 ainsi que Pokémon. Nous avons aussi MKW en sub-clan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Monsters Antrum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cky
Cky
Messages : 1182
Réputation : 8
Age : 29
Avertissements :
Monsters Antrum Left_bar_bleue0 / 30 / 3Monsters Antrum Right_bar_bleue

Monsters Antrum Vide
MessageSujet: Monsters Antrum   Monsters Antrum Icon_minitimeLun Fév 25, 2013 8:15 pm

Monster Antrum


Monsters Antrum Ma10
" Cliquez ici pour voir le forum

"








Présentation de la team



Activité de la team lors de la création du topic :
La team vient d'être crée, ce sera un(e) forum/Team spécialement et uniquement sur MH3U pour le moment ! On recherche actuellement 2 modérateurs pour pouvoir lancer le forum sur de bonne base. J'invite toutes personnes ayant une certaine connaissance des forums xooit à visiter le forum, ainsi que tous les joueurs !


Rang minimum requis pour être recruté :
Pour le moment aucun, mais les recrutements seront ouvert à la sortie du jeu, donc vous pouvez déjà vous inscrire sur le forum afin de vous habituer à celui-ci et à trouver vos marques ! Mais pour vous faire une idée, les recrutements seront assez strict, une connaissance des maps sera obligatoire, ainsi que des monstres !


Niveau de la team :
J'aimerais faire de cette team...une team de bon niveau. Une catégorie "Records" a était mit en place afin d'inciter les joueurs au speedrun, et à s'entraîner, des quêtes seront filmé pour aider les autres joueurs et pleins d'autres choses...


Moyen de communication In Game :
Clavier Obligatoire



Mot de la fin

Je vous invites tous à vous inscrire sur le forum et pourquoi pas à postuler pour un éventuel recrutement le 22 mars !
N'hésitez pas à rejoindre le forum pour participer à sa vie et sa construction !
Une partie "Wiki" est mis en place, je compte sur vous pour apporter votre savoir et vos informations !
Je vous dis donc à bientôt sur le forum Monsters Antrum !

A bientôt sur le forum !


© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendhometeam.forum2jeux.com
 

Monsters Antrum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NintendHome :: Zone Blabla :: Blabla JV générale-