Bienvenue sur le forum de la NintendHome Team !

Nous allons vous rappeler quelle sont les conditions de nos recrutements :

    Il faut savoir se montrer mature, même si on peut se lacher sur la chatbox.. [Demande] Modérateur 1929873797 Pas de restrictions d'âge, les 10 ans plus mature qu'un 15 ans est largement préferable que l'inverse


    Le fair-play prime chez nous, il faut savoir essuyer une défaite même après une bonne raclée.. on ne gagne pas à tous les coups.

    Vous pouvez rager.. tout le monde ne peut pas se contenir mais evitez de saouler les autres membres a cause de votre mauvais jeu.


    Le niveau importe peu. Sachez juste qu'on accepte désormais seulement les personnes ayant passé le test avec une note de 9/20 ou plus.


Et quelques informations sur nos jeux :

[list]Mario Kart Wii est un sub-clan chez nous, n'hesitez pas à rejoindre.[list]

    Pokémon offre actuellement un recrutement libre : toutes les personnes seront accpeté.


    Une V2 est prévue, on compte rajouter quelques jeux comme SSBB, MTO ou le futur MH3U.


Passez un agréable moment sur notre forum ! Very Happy
L'équipe NHT
Bienvenue sur le forum de la NintendHome Team !

Nous allons vous rappeler quelle sont les conditions de nos recrutements :

    Il faut savoir se montrer mature, même si on peut se lacher sur la chatbox.. [Demande] Modérateur 1929873797 Pas de restrictions d'âge, les 10 ans plus mature qu'un 15 ans est largement préferable que l'inverse


    Le fair-play prime chez nous, il faut savoir essuyer une défaite même après une bonne raclée.. on ne gagne pas à tous les coups.

    Vous pouvez rager.. tout le monde ne peut pas se contenir mais evitez de saouler les autres membres a cause de votre mauvais jeu.


    Le niveau importe peu. Sachez juste qu'on accepte désormais seulement les personnes ayant passé le test avec une note de 9/20 ou plus.


Et quelques informations sur nos jeux :

[list]Mario Kart Wii est un sub-clan chez nous, n'hesitez pas à rejoindre.[list]

    Pokémon offre actuellement un recrutement libre : toutes les personnes seront accpeté.


    Une V2 est prévue, on compte rajouter quelques jeux comme SSBB, MTO ou le futur MH3U.


Passez un agréable moment sur notre forum ! Very Happy
L'équipe NHT


NintendHome est une team KIU, MK7 ainsi que Pokémon. Nous avons aussi MKW en sub-clan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Demande] Modérateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Galax
Galax
Messages : 358
Réputation : 12
Avertissements :
[Demande] Modérateur Left_bar_bleue0 / 30 / 3[Demande] Modérateur Right_bar_bleue

[Demande] Modérateur Vide
MessageSujet: [Demande] Modérateur   [Demande] Modérateur Icon_minitimeSam Déc 29, 2012 12:48 pm

Voilà après certains posts de certains membres, je viserais pas quelqun (et je suis même pas sûr que les personnes se reconaissent...), mais un modérateur de l'ortographe me semblerai utile... Ou en tout cas qu'on prenne une mesure pasque le forum n'est pas une chatbox. A la limite peut-être que certains ont des problèmes, dyslexie, etc... mais je pense que tout le monde peut faire des espaces, mettre des majuscules et apprendre à se relire. :sérieux:

Donc, Admins, soit on met un modo ortographe soit toute l'équipe (et même les membres simples aussi pourquoi pas) peuvent simplement y prêter un peu attention ou faire un rappel quand l'orthographe est illisible lorsque le membre a posté son premier message. :hap

Possible ? rendeer

/coup de gueule. [Demande] Modérateur 374978011
Revenir en haut Aller en bas
Dydy
Dydy
Messages : 775
Réputation : 2
Avertissements :
[Demande] Modérateur Left_bar_bleue0 / 30 / 3[Demande] Modérateur Right_bar_bleue

[Demande] Modérateur Vide
MessageSujet: Re: [Demande] Modérateur   [Demande] Modérateur Icon_minitimeSam Déc 29, 2012 12:51 pm

Oui les abréviation quand "dsl" ou "slt", à évité, ça m'énerve :oui: .
Revenir en haut Aller en bas
Cky
Cky
Messages : 1182
Réputation : 8
Age : 29
Avertissements :
[Demande] Modérateur Left_bar_bleue0 / 30 / 3[Demande] Modérateur Right_bar_bleue

[Demande] Modérateur Vide
MessageSujet: Re: [Demande] Modérateur   [Demande] Modérateur Icon_minitimeSam Déc 29, 2012 12:59 pm

Possible et faisable [Demande] Modérateur 1929873797 Fleury ? [Demande] Modérateur 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendhometeam.forum2jeux.com
Dydy
Dydy
Messages : 775
Réputation : 2
Avertissements :
[Demande] Modérateur Left_bar_bleue0 / 30 / 3[Demande] Modérateur Right_bar_bleue

[Demande] Modérateur Vide
MessageSujet: Re: [Demande] Modérateur   [Demande] Modérateur Icon_minitimeSam Déc 29, 2012 1:08 pm

Cky a écrit:
Fleury ? [Demande] Modérateur 1929873797

La Fleur lui il s'occupe des petit gamins prétencieux [Demande] Modérateur 622879180 .
Revenir en haut Aller en bas
Cky
Cky
Messages : 1182
Réputation : 8
Age : 29
Avertissements :
[Demande] Modérateur Left_bar_bleue0 / 30 / 3[Demande] Modérateur Right_bar_bleue

[Demande] Modérateur Vide
MessageSujet: Re: [Demande] Modérateur   [Demande] Modérateur Icon_minitimeSam Déc 29, 2012 1:16 pm

Dur comme boulot yen a beaucoup en plus [Demande] Modérateur 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendhometeam.forum2jeux.com
Dydy
Dydy
Messages : 775
Réputation : 2
Avertissements :
[Demande] Modérateur Left_bar_bleue0 / 30 / 3[Demande] Modérateur Right_bar_bleue

[Demande] Modérateur Vide
MessageSujet: Re: [Demande] Modérateur   [Demande] Modérateur Icon_minitimeSam Déc 29, 2012 1:19 pm

Moi je m'occupe des petit skouatteurs, hein Kazma [Demande] Modérateur 1929873797 ?



Cky il fous rien lui [Demande] Modérateur 272392131 .
Revenir en haut Aller en bas
Cky
Cky
Messages : 1182
Réputation : 8
Age : 29
Avertissements :
[Demande] Modérateur Left_bar_bleue0 / 30 / 3[Demande] Modérateur Right_bar_bleue

[Demande] Modérateur Vide
MessageSujet: Re: [Demande] Modérateur   [Demande] Modérateur Icon_minitimeSam Déc 29, 2012 1:20 pm

Sans moi y'aurais pas de forum [Demande] Modérateur 1464666635
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendhometeam.forum2jeux.com
Galax
Galax
Messages : 358
Réputation : 12
Avertissements :
[Demande] Modérateur Left_bar_bleue0 / 30 / 3[Demande] Modérateur Right_bar_bleue

[Demande] Modérateur Vide
MessageSujet: Re: [Demande] Modérateur   [Demande] Modérateur Icon_minitimeSam Déc 29, 2012 1:33 pm

Cky a écrit:
Sans moi y'aurais pas de forum [Demande] Modérateur 1464666635
+1 [Demande] Modérateur 374978011

Dydy -> A la limite les abréviations "psk" et "dsl" ça va, mais par exemple :

"bonjour,moi ces Noobie Laughing .gé 10an,je vis a Bordeaux dans le 99-sisi Wink - et j'adore mario Kart et euh mon jeu du Momen ben jvois pas la diférence Exclamation mdrrr.bon voil@ pr tt question jvous ecoute alien . Jespèr mamusé Parmi Vous ! I love you "

... à éviter bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dydy
Dydy
Messages : 775
Réputation : 2
Avertissements :
[Demande] Modérateur Left_bar_bleue0 / 30 / 3[Demande] Modérateur Right_bar_bleue

[Demande] Modérateur Vide
MessageSujet: Re: [Demande] Modérateur   [Demande] Modérateur Icon_minitimeSam Déc 29, 2012 1:41 pm

Non toute les abrév' j'en veux pas, ça fais kikoo, ça m'énerve [Demande] Modérateur 272392131 .
Revenir en haut Aller en bas
Cky
Cky
Messages : 1182
Réputation : 8
Age : 29
Avertissements :
[Demande] Modérateur Left_bar_bleue0 / 30 / 3[Demande] Modérateur Right_bar_bleue

[Demande] Modérateur Vide
MessageSujet: Re: [Demande] Modérateur   [Demande] Modérateur Icon_minitimeSam Déc 29, 2012 1:47 pm

Ne refais plus jamais ca Galax [Demande] Modérateur 1929873797 Ca m'enerve aussi [Demande] Modérateur 622879180
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendhometeam.forum2jeux.com
Fleury
Fleury
Messages : 276
Réputation : 8
Age : 33
Avertissements :
[Demande] Modérateur Left_bar_bleue0 / 30 / 3[Demande] Modérateur Right_bar_bleue

[Demande] Modérateur Vide
MessageSujet: Re: [Demande] Modérateur   [Demande] Modérateur Icon_minitimeSam Déc 29, 2012 2:07 pm

J'ai déjà corrigé pas mal de messages mais sur certains posts je n'arrive pas à avoir accès donc impossible de corriger....
Mais j'aime bien ça me fait passer le temps [Demande] Modérateur 2550639064
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande] Modérateur Vide
MessageSujet: Re: [Demande] Modérateur   [Demande] Modérateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande] Modérateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Demande] Smileys
» Demande d'avatar :p
» Demande d'avatar :)
» [Demande] Règles supplémentaires NHT-Tournois MK7
» Demande de recrutement de Revisited

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NintendHome :: Coin NintendHome :: Aides :: Coin suggestion-