Bienvenue sur le forum de la NintendHome Team !

Nous allons vous rappeler quelle sont les conditions de nos recrutements :

    Il faut savoir se montrer mature, même si on peut se lacher sur la chatbox.. Demande de recrutement de Revisited 1929873797 Pas de restrictions d'âge, les 10 ans plus mature qu'un 15 ans est largement préferable que l'inverse


    Le fair-play prime chez nous, il faut savoir essuyer une défaite même après une bonne raclée.. on ne gagne pas à tous les coups.

    Vous pouvez rager.. tout le monde ne peut pas se contenir mais evitez de saouler les autres membres a cause de votre mauvais jeu.


    Le niveau importe peu. Sachez juste qu'on accepte désormais seulement les personnes ayant passé le test avec une note de 9/20 ou plus.


Et quelques informations sur nos jeux :

[list]Mario Kart Wii est un sub-clan chez nous, n'hesitez pas à rejoindre.[list]

    Pokémon offre actuellement un recrutement libre : toutes les personnes seront accpeté.


    Une V2 est prévue, on compte rajouter quelques jeux comme SSBB, MTO ou le futur MH3U.


Passez un agréable moment sur notre forum ! Very Happy
L'équipe NHT
Bienvenue sur le forum de la NintendHome Team !

Nous allons vous rappeler quelle sont les conditions de nos recrutements :

    Il faut savoir se montrer mature, même si on peut se lacher sur la chatbox.. Demande de recrutement de Revisited 1929873797 Pas de restrictions d'âge, les 10 ans plus mature qu'un 15 ans est largement préferable que l'inverse


    Le fair-play prime chez nous, il faut savoir essuyer une défaite même après une bonne raclée.. on ne gagne pas à tous les coups.

    Vous pouvez rager.. tout le monde ne peut pas se contenir mais evitez de saouler les autres membres a cause de votre mauvais jeu.


    Le niveau importe peu. Sachez juste qu'on accepte désormais seulement les personnes ayant passé le test avec une note de 9/20 ou plus.


Et quelques informations sur nos jeux :

[list]Mario Kart Wii est un sub-clan chez nous, n'hesitez pas à rejoindre.[list]

    Pokémon offre actuellement un recrutement libre : toutes les personnes seront accpeté.


    Une V2 est prévue, on compte rajouter quelques jeux comme SSBB, MTO ou le futur MH3U.


Passez un agréable moment sur notre forum ! Very Happy
L'équipe NHT


NintendHome est une team KIU, MK7 ainsi que Pokémon. Nous avons aussi MKW en sub-clan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de recrutement de Revisited

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Revisited
Revisited
Messages : 10
Réputation : 5
Age : 27
Avertissements :
Demande de recrutement de Revisited Left_bar_bleue0 / 30 / 3Demande de recrutement de Revisited Right_bar_bleue

Demande de recrutement de Revisited Vide
MessageSujet: Demande de recrutement de Revisited   Demande de recrutement de Revisited Icon_minitimeDim Déc 23, 2012 4:55 pm

Pseudo : Revisited
Age : 16 Ans
Code Ami 3DS :4382-3311-9443
Votre niveau : Très bon
Points Courses : 1000
Disponibilité :Sur demandes et sinon vraiment actif même en soirée
Anciennes teams :aucune
Combinaison utilisé en IT/course : Bombe bleue ,lisse ,parapente
Perso utilisé en IT/course : Luigi , Mii
Vos circuits où vous êtes les plus fort(e) :3DS route arc en ciel , WII Gorge champignon et WII bois vermeil,SNES route arc en ciel et cap koopa
Vos 3 meilleurs temps en Contre-La-Montre : je vous le dirais une fois que j'aurais fait les courses sur mes circuits phares.
Avez-vous Skype ? Si oui, avez-vous un micro ? Oui et oui Smile

Je tiens a précisé que j'avais une autre 3DS il y a un certain temps et un autre MK7 , et tout deux m'ont été dérobé. Ce qui justifie que je n'ai plus mes records et mes PC's faible , je ne m'y suis remis qu'hier :/

A Bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Dydy
Dydy
Messages : 775
Réputation : 2
Avertissements :
Demande de recrutement de Revisited Left_bar_bleue0 / 30 / 3Demande de recrutement de Revisited Right_bar_bleue

Demande de recrutement de Revisited Vide
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Revisited   Demande de recrutement de Revisited Icon_minitimeDim Déc 23, 2012 4:58 pm

Revisited a écrit:
Votre niveau : Très bon

La Fleure va s'énerver Demande de recrutement de Revisited 1929873797 ..

Good Luck pour ton Test Wink .

C'est Jerem ou moi qui te Test.
Revenir en haut Aller en bas
Fleury
Fleury
Messages : 276
Réputation : 8
Age : 33
Avertissements :
Demande de recrutement de Revisited Left_bar_bleue0 / 30 / 3Demande de recrutement de Revisited Right_bar_bleue

Demande de recrutement de Revisited Vide
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Revisited   Demande de recrutement de Revisited Icon_minitimeDim Déc 23, 2012 5:12 pm

Dydy a écrit:
Revisited a écrit:
Votre niveau : Très bon

La Fleure va s'énerver Demande de recrutement de Revisited 1929873797 ..

[b]Mdr non là c'est très bien car c'est bien formulé petite loutre :p

Il ne reste plus qu'à vérifier ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Revisited
Revisited
Messages : 10
Réputation : 5
Age : 27
Avertissements :
Demande de recrutement de Revisited Left_bar_bleue0 / 30 / 3Demande de recrutement de Revisited Right_bar_bleue

Demande de recrutement de Revisited Vide
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Revisited   Demande de recrutement de Revisited Icon_minitimeDim Déc 23, 2012 5:12 pm

D'accord , je suis disponible
Revenir en haut Aller en bas
Cky
Cky
Messages : 1182
Réputation : 8
Age : 29
Avertissements :
Demande de recrutement de Revisited Left_bar_bleue0 / 30 / 3Demande de recrutement de Revisited Right_bar_bleue

Demande de recrutement de Revisited Vide
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Revisited   Demande de recrutement de Revisited Icon_minitimeDim Déc 23, 2012 5:33 pm

Bonne chance pour ton test ! Demande de recrutement de Revisited 880304156
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendhometeam.forum2jeux.com
Revisited
Revisited
Messages : 10
Réputation : 5
Age : 27
Avertissements :
Demande de recrutement de Revisited Left_bar_bleue0 / 30 / 3Demande de recrutement de Revisited Right_bar_bleue

Demande de recrutement de Revisited Vide
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Revisited   Demande de recrutement de Revisited Icon_minitimeDim Déc 23, 2012 5:37 pm

merci mais je trépigne d'impatience Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Cky
Cky
Messages : 1182
Réputation : 8
Age : 29
Avertissements :
Demande de recrutement de Revisited Left_bar_bleue0 / 30 / 3Demande de recrutement de Revisited Right_bar_bleue

Demande de recrutement de Revisited Vide
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Revisited   Demande de recrutement de Revisited Icon_minitimeDim Déc 23, 2012 5:38 pm

Patiente jeune homme Demande de recrutement de Revisited 1929873797 normalementtu sera test dans la soirée ou demain a 100 % Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendhometeam.forum2jeux.com
Revisited
Revisited
Messages : 10
Réputation : 5
Age : 27
Avertissements :
Demande de recrutement de Revisited Left_bar_bleue0 / 30 / 3Demande de recrutement de Revisited Right_bar_bleue

Demande de recrutement de Revisited Vide
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Revisited   Demande de recrutement de Revisited Icon_minitimeDim Déc 23, 2012 5:41 pm

D'accord d'accord bon et bien je vais attendre dans mon coin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cky
Cky
Messages : 1182
Réputation : 8
Age : 29
Avertissements :
Demande de recrutement de Revisited Left_bar_bleue0 / 30 / 3Demande de recrutement de Revisited Right_bar_bleue

Demande de recrutement de Revisited Vide
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Revisited   Demande de recrutement de Revisited Icon_minitimeDim Déc 23, 2012 5:43 pm

Nùoublie pas que tu peut poster ou tu veut sur le forum ! Ya u ntopic de blabla ou tu peut creer un sujet pour parler de ce que tu veut ! Demande de recrutement de Revisited 272392131
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendhometeam.forum2jeux.com
A New Maxou
A New Maxou
Messages : 139
Réputation : 5
Age : 22
Avertissements :
Demande de recrutement de Revisited Left_bar_bleue0 / 30 / 3Demande de recrutement de Revisited Right_bar_bleue

Demande de recrutement de Revisited Vide
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Revisited   Demande de recrutement de Revisited Icon_minitimeDim Déc 23, 2012 11:17 pm

Good Luck santa
Revenir en haut Aller en bas
Emisirano
Emisirano
Messages : 147
Réputation : 7
Age : 24
Avertissements :
Demande de recrutement de Revisited Left_bar_bleue1 / 31 / 3Demande de recrutement de Revisited Right_bar_bleue

Demande de recrutement de Revisited Vide
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Revisited   Demande de recrutement de Revisited Icon_minitimeLun Déc 24, 2012 8:12 am

Revisited a écrit:
Combinaison utilisé en IT/course : Bombe bleue ,lisse ,parapente
!

Cool je szuis plus le seul a utiliser parapente What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cky
Cky
Messages : 1182
Réputation : 8
Age : 29
Avertissements :
Demande de recrutement de Revisited Left_bar_bleue0 / 30 / 3Demande de recrutement de Revisited Right_bar_bleue

Demande de recrutement de Revisited Vide
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Revisited   Demande de recrutement de Revisited Icon_minitimeLun Déc 24, 2012 10:01 am

Je l'utilise aussi.. Demande de recrutement de Revisited 2791745818
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendhometeam.forum2jeux.com
★Xpεяια™♪
★Xpεяια™♪
Messages : 130
Réputation : 6
Avertissements :
Demande de recrutement de Revisited Left_bar_bleue1 / 31 / 3Demande de recrutement de Revisited Right_bar_bleue

Demande de recrutement de Revisited Vide
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Revisited   Demande de recrutement de Revisited Icon_minitimeLun Déc 24, 2012 10:27 am

Moi aussi Demande de recrutement de Revisited 4227007471 Demande de recrutement de Revisited 2791745818 Demande de recrutement de Revisited 2815413522 Demande de recrutement de Revisited 622879180 Demande de recrutement de Revisited 272392131 Demande de recrutement de Revisited 824417990 Demande de recrutement de Revisited 1464666635 Demande de recrutement de Revisited 1915172688
Revenir en haut Aller en bas
Galax
Galax
Messages : 358
Réputation : 12
Avertissements :
Demande de recrutement de Revisited Left_bar_bleue0 / 30 / 3Demande de recrutement de Revisited Right_bar_bleue

Demande de recrutement de Revisited Vide
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Revisited   Demande de recrutement de Revisited Icon_minitimeLun Déc 24, 2012 12:18 pm

Même moi Surprised Shocked cyclops What a Face clown albino
Revenir en haut Aller en bas
Dydy
Dydy
Messages : 775
Réputation : 2
Avertissements :
Demande de recrutement de Revisited Left_bar_bleue0 / 30 / 3Demande de recrutement de Revisited Right_bar_bleue

Demande de recrutement de Revisited Vide
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Revisited   Demande de recrutement de Revisited Icon_minitimeLun Déc 24, 2012 12:20 pm

Bande de naabzvoor le meilleur delta c'est l'aile fleurie :loutre: .
Revenir en haut Aller en bas
Galax
Galax
Messages : 358
Réputation : 12
Avertissements :
Demande de recrutement de Revisited Left_bar_bleue0 / 30 / 3Demande de recrutement de Revisited Right_bar_bleue

Demande de recrutement de Revisited Vide
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Revisited   Demande de recrutement de Revisited Icon_minitimeLun Déc 24, 2012 3:25 pm

Fleury il prend l'aile fleury, pas nous. cherry

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Dydy
Dydy
Messages : 775
Réputation : 2
Avertissements :
Demande de recrutement de Revisited Left_bar_bleue0 / 30 / 3Demande de recrutement de Revisited Right_bar_bleue

Demande de recrutement de Revisited Vide
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Revisited   Demande de recrutement de Revisited Icon_minitimeJeu Jan 10, 2013 6:23 pm

C'est quand tu veux le Test Revi.

Ce week-end ?
Revenir en haut Aller en bas
Dydy
Dydy
Messages : 775
Réputation : 2
Avertissements :
Demande de recrutement de Revisited Left_bar_bleue0 / 30 / 3Demande de recrutement de Revisited Right_bar_bleue

Demande de recrutement de Revisited Vide
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Revisited   Demande de recrutement de Revisited Icon_minitimeLun Jan 28, 2013 6:39 pm

Inactif,

Lock + Archives.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Demande de recrutement de Revisited Vide
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Revisited   Demande de recrutement de Revisited Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de recrutement de Revisited

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Revisited :D
» Mon autre demande
» [Demande] Smileys
» [Demande] Modérateur
» Demande d'avatar :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NintendHome :: Zone Blabla :: Archives-