Bienvenue sur le forum de la NintendHome Team !

Nous allons vous rappeler quelle sont les conditions de nos recrutements :

    Il faut savoir se montrer mature, même si on peut se lacher sur la chatbox.. Recrut' Galax 1929873797 Pas de restrictions d'âge, les 10 ans plus mature qu'un 15 ans est largement préferable que l'inverse


    Le fair-play prime chez nous, il faut savoir essuyer une défaite même après une bonne raclée.. on ne gagne pas à tous les coups.

    Vous pouvez rager.. tout le monde ne peut pas se contenir mais evitez de saouler les autres membres a cause de votre mauvais jeu.


    Le niveau importe peu. Sachez juste qu'on accepte désormais seulement les personnes ayant passé le test avec une note de 9/20 ou plus.


Et quelques informations sur nos jeux :

[list]Mario Kart Wii est un sub-clan chez nous, n'hesitez pas à rejoindre.[list]

    Pokémon offre actuellement un recrutement libre : toutes les personnes seront accpeté.


    Une V2 est prévue, on compte rajouter quelques jeux comme SSBB, MTO ou le futur MH3U.


Passez un agréable moment sur notre forum ! Very Happy
L'équipe NHT
Bienvenue sur le forum de la NintendHome Team !

Nous allons vous rappeler quelle sont les conditions de nos recrutements :

    Il faut savoir se montrer mature, même si on peut se lacher sur la chatbox.. Recrut' Galax 1929873797 Pas de restrictions d'âge, les 10 ans plus mature qu'un 15 ans est largement préferable que l'inverse


    Le fair-play prime chez nous, il faut savoir essuyer une défaite même après une bonne raclée.. on ne gagne pas à tous les coups.

    Vous pouvez rager.. tout le monde ne peut pas se contenir mais evitez de saouler les autres membres a cause de votre mauvais jeu.


    Le niveau importe peu. Sachez juste qu'on accepte désormais seulement les personnes ayant passé le test avec une note de 9/20 ou plus.


Et quelques informations sur nos jeux :

[list]Mario Kart Wii est un sub-clan chez nous, n'hesitez pas à rejoindre.[list]

    Pokémon offre actuellement un recrutement libre : toutes les personnes seront accpeté.


    Une V2 est prévue, on compte rajouter quelques jeux comme SSBB, MTO ou le futur MH3U.


Passez un agréable moment sur notre forum ! Very Happy
L'équipe NHT


NintendHome est une team KIU, MK7 ainsi que Pokémon. Nous avons aussi MKW en sub-clan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Recrut' Galax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Galax
Galax
Messages : 358
Réputation : 12
Avertissements :
Recrut' Galax Left_bar_bleue0 / 30 / 3Recrut' Galax Right_bar_bleue

Recrut' Galax Vide
MessageSujet: Recrut' Galax   Recrut' Galax Icon_minitimeVen Jan 04, 2013 11:32 pm

Pseudo : Galax
Points Courses : Vu qu'on peut perdre/gagner 100 pièces en 1 seule course, mwarf. Mais actuellement je suis autour des 5500.
Etoiles : 0 mais je prévois d'en avoir 1 pour la forme.
TT(2, 3) : J'ai pas compris ce que c'est "2, 3" mais j'ai pas encore eu l'occasion de TT sérieusement.
Ancienne team : Une team zarb dirigé par Ckyrock qui compte parmi ses membres une loutre, un poney, une fleur, un pyrax, une vodka et Darkrai tout puissant Recrut' Galax 1929873797
CA : J'ajouterais plus tard.
Skype : XxPyraGalaxX

Vous êtes 2e sans items. Vous esquivez la multitude d'item sur le sol car vous etes un boss 8-)
Des vertes sont backspammées (=envoyées à l'arrière) par le 3eme, le joueur derrière vous. Vos coéquipier sont derrière lui. Que dites vous sur skype à vos coéquipiers ?:
(j'ai modifié un peu pour avoir une belle phrase)
-> Je leur dit qu'ils sont dead pasque ils vont se faire bouffer par les 3 vertes qui déboulent. Recrut' Galax 1929873797
Ce qui les interpellent et les plus skillés d'entre eux les éviteront.
En situation, je dit juste "Attention 3 vertes".
De toute façon si j'ai 3 vertes j'essaye de les balances devant moi pour gagner des places perso santa

Motivation: Hum bah... Dure question on se croirait à un entretien. Disons essayez de plus apprécier le jeu et de m'améliorer pasque bon mon niveau n'est pas brillant. Puis on sait jamais si la Team MKWii a besoin d'un remplaçant pour un IT Recrut' Galax 1929873797

EDIT : Ouais finalement au vu de mon niveau et de la rentrée + gros trimestre qui arrive (surtout pour la zone C...), s'amuser et rendre ce MK plus fun suffira, je TTrais pas comme un ouf Recrut' Galax 1929873797 Je m'amélorerais au passage sûrement.

PS: Je complèterais les champs que j'ai laissé libres plus tard. (bah oui quand on me presse Recrut' Galax 272392131)

Enjoy Recrut' Galax 374978011


Dernière édition par Galax le Dim Jan 06, 2013 11:56 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volst
Volst
Messages : 288
Réputation : 7
Age : 25
Avertissements :
Recrut' Galax Left_bar_bleue0 / 30 / 3Recrut' Galax Right_bar_bleue

Recrut' Galax Vide
MessageSujet: Re: Recrut' Galax   Recrut' Galax Icon_minitimeVen Jan 04, 2013 11:36 pm

Nice ! Recrut' Galax 272392131 Je te teste demain Recrut' Galax 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/tehVolst
Dydy
Dydy
Messages : 775
Réputation : 2
Avertissements :
Recrut' Galax Left_bar_bleue0 / 30 / 3Recrut' Galax Right_bar_bleue

Recrut' Galax Vide
MessageSujet: Re: Recrut' Galax   Recrut' Galax Icon_minitimeVen Jan 04, 2013 11:40 pm

Ce qui Darkrai dans la Team Recrut' Galax 1929873797 ? + L'alcoolo la Vodka c'est barré Recrut' Galax 272392131 .

Pour les TT je n'ai pas ckmpris 2 et 3 aussi.

GL pour ton test Pyrax Recrut' Galax 374978011 Recrut' Galax 2550639064 .
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Ness
Dark-Ness
Messages : 209
Réputation : 6
Age : 29
Avertissements :
Recrut' Galax Left_bar_bleue0 / 30 / 3Recrut' Galax Right_bar_bleue

Recrut' Galax Vide
MessageSujet: Re: Recrut' Galax   Recrut' Galax Icon_minitimeSam Jan 05, 2013 6:18 am

Volst voulait que on post 2 ou 3 de nos temps en TT.
Si ca ne tenais qu'a moi, Galax aurait 11 maxi/20

Sur ce, GL

Ps : JE suis le Darkrai tout puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Volst
Volst
Messages : 288
Réputation : 7
Age : 25
Avertissements :
Recrut' Galax Left_bar_bleue0 / 30 / 3Recrut' Galax Right_bar_bleue

Recrut' Galax Vide
MessageSujet: Re: Recrut' Galax   Recrut' Galax Icon_minitimeSam Jan 05, 2013 1:33 pm

Oui, Dark a raison je voulais que tu mettes un ou deux de tes TT ^^
Sinon, je tiens a signaler que ma manière de tester est vraiment différente des autres, je ne fais pas de note mais un compte rendu complet des courses sur 2 GP et je vois comment tu t'en est sorti. ( et aussi car je sais pas comment noter /20 :noeljay: )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/tehVolst
Dark-Ness
Dark-Ness
Messages : 209
Réputation : 6
Age : 29
Avertissements :
Recrut' Galax Left_bar_bleue0 / 30 / 3Recrut' Galax Right_bar_bleue

Recrut' Galax Vide
MessageSujet: Re: Recrut' Galax   Recrut' Galax Icon_minitimeSam Jan 05, 2013 1:47 pm

Moi j'utilise les mêmes critères que sur la Team Mario. Je les posterai un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
Galax
Galax
Messages : 358
Réputation : 12
Avertissements :
Recrut' Galax Left_bar_bleue0 / 30 / 3Recrut' Galax Right_bar_bleue

Recrut' Galax Vide
MessageSujet: Re: Recrut' Galax   Recrut' Galax Icon_minitimeLun Jan 07, 2013 12:04 am

(Ce saloperie de message a fait bugger ma vidéo de 1heure chargé à 80%, mais reste zen... zen...)

Je disais donc que si demain soir un des 2 testeurs est libre, je suis dispo Smile Entre 18h et 20h.

Hum par contre vu que vous TT tous les deux comme des malades, je pourras pas trop vous distancer, c'est sûr. Mais en gros la maîtrise du circuit, des cuts et des objets, comment vous allez le voir si vous êtes devant de 10 secondes ? =/
Revenir en haut Aller en bas
Dydy
Dydy
Messages : 775
Réputation : 2
Avertissements :
Recrut' Galax Left_bar_bleue0 / 30 / 3Recrut' Galax Right_bar_bleue

Recrut' Galax Vide
MessageSujet: Re: Recrut' Galax   Recrut' Galax Icon_minitimeLun Jan 07, 2013 12:11 am

Galax a écrit:
Hum par contre vu que vous TT tous les deux comme des malades, je pourras pas trop vous distancer, c'est sûr. Mais en gros la maîtrise du circuit, des cuts et des objets, comment vous allez le voir si vous êtes devant de 10 secondes ? =/

Il y a des testeurs qui font 1 GP run à fond et 1 autre il reste derrière toi exprès (exemple Tibo) donc ne t'inquiéte pas Galax Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Galax
Galax
Messages : 358
Réputation : 12
Avertissements :
Recrut' Galax Left_bar_bleue0 / 30 / 3Recrut' Galax Right_bar_bleue

Recrut' Galax Vide
MessageSujet: Re: Recrut' Galax   Recrut' Galax Icon_minitimeLun Jan 07, 2013 9:24 pm

Je ne sais pas qui est tibo Recrut' Galax 1929873797 Mais merci dydy Wink
C'est plus easy sur MK7 ou ta l'écran tactile en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Ness
Dark-Ness
Messages : 209
Réputation : 6
Age : 29
Avertissements :
Recrut' Galax Left_bar_bleue0 / 30 / 3Recrut' Galax Right_bar_bleue

Recrut' Galax Vide
MessageSujet: Re: Recrut' Galax   Recrut' Galax Icon_minitimeMar Jan 08, 2013 1:59 pm

Tibo c un ex membre de notre ex team a Dydy et moi.
Bon, ce soir, je serai dispo pour te mettre la patée. Prépare toi bien ! :noeljay:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Recrut' Galax Vide
MessageSujet: Re: Recrut' Galax   Recrut' Galax Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrut' Galax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recrut Silver :o
» My recrut :hap:
» Recrut"-KuN-
» Recrut Lewua
» Recrut' Maxou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sub-Clan et Oldies Wii :: Mario Kart Wii (Sub) :: Recrutement.-