Bienvenue sur le forum de la NintendHome Team !

Nous allons vous rappeler quelle sont les conditions de nos recrutements :

    Il faut savoir se montrer mature, même si on peut se lacher sur la chatbox.. Calmez vous... 1929873797 Pas de restrictions d'âge, les 10 ans plus mature qu'un 15 ans est largement préferable que l'inverse


    Le fair-play prime chez nous, il faut savoir essuyer une défaite même après une bonne raclée.. on ne gagne pas à tous les coups.

    Vous pouvez rager.. tout le monde ne peut pas se contenir mais evitez de saouler les autres membres a cause de votre mauvais jeu.


    Le niveau importe peu. Sachez juste qu'on accepte désormais seulement les personnes ayant passé le test avec une note de 9/20 ou plus.


Et quelques informations sur nos jeux :

[list]Mario Kart Wii est un sub-clan chez nous, n'hesitez pas à rejoindre.[list]

    Pokémon offre actuellement un recrutement libre : toutes les personnes seront accpeté.


    Une V2 est prévue, on compte rajouter quelques jeux comme SSBB, MTO ou le futur MH3U.


Passez un agréable moment sur notre forum ! Very Happy
L'équipe NHT
Bienvenue sur le forum de la NintendHome Team !

Nous allons vous rappeler quelle sont les conditions de nos recrutements :

    Il faut savoir se montrer mature, même si on peut se lacher sur la chatbox.. Calmez vous... 1929873797 Pas de restrictions d'âge, les 10 ans plus mature qu'un 15 ans est largement préferable que l'inverse


    Le fair-play prime chez nous, il faut savoir essuyer une défaite même après une bonne raclée.. on ne gagne pas à tous les coups.

    Vous pouvez rager.. tout le monde ne peut pas se contenir mais evitez de saouler les autres membres a cause de votre mauvais jeu.


    Le niveau importe peu. Sachez juste qu'on accepte désormais seulement les personnes ayant passé le test avec une note de 9/20 ou plus.


Et quelques informations sur nos jeux :

[list]Mario Kart Wii est un sub-clan chez nous, n'hesitez pas à rejoindre.[list]

    Pokémon offre actuellement un recrutement libre : toutes les personnes seront accpeté.


    Une V2 est prévue, on compte rajouter quelques jeux comme SSBB, MTO ou le futur MH3U.


Passez un agréable moment sur notre forum ! Very Happy
L'équipe NHT


NintendHome est une team KIU, MK7 ainsi que Pokémon. Nous avons aussi MKW en sub-clan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Calmez vous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
★Xpεяια™♪
★Xpεяια™♪
Messages : 130
Réputation : 6
Avertissements :
Calmez vous... Left_bar_bleue1 / 31 / 3Calmez vous... Right_bar_bleue

Calmez vous... Vide
MessageSujet: Calmez vous...   Calmez vous... Icon_minitimeDim Fév 10, 2013 7:11 pm

Bon je fais se topic pour que tout le monde le regarde Calmez vous

S'il vous plait

De 1.Dydy calme toi car depuis le début de l’année Je te trouve excité
De 2. Galax Le combi Water en IT c'est une strat pas du troll donc n'enguelez pas les autres team pour ça
De 3. Je sais pas ce qui s'est passé avec Maxime mais si il a pas c'est pille c'est pas si grave que ça (pas compris)
Même Chez moi Il y a rupture de stock
De 4. Attention ces déclarations pourraient peut être blesser des membres
De 5. bonne journée

Et je tiens à préciser que vraiment J'évite d'aller à la CB et vraiment ça me gonfle


Revenir en haut Aller en bas
A New Maxou
A New Maxou
Messages : 139
Réputation : 5
Age : 22
Avertissements :
Calmez vous... Left_bar_bleue0 / 30 / 3Calmez vous... Right_bar_bleue

Calmez vous... Vide
MessageSujet: Re: Calmez vous...   Calmez vous... Icon_minitimeDim Fév 10, 2013 7:24 pm

Je veut bien me calmer et je m'appelle maxou :jay:
Revenir en haut Aller en bas
Dydy
Dydy
Messages : 775
Réputation : 2
Avertissements :
Calmez vous... Left_bar_bleue0 / 30 / 3Calmez vous... Right_bar_bleue

Calmez vous... Vide
MessageSujet: Re: Calmez vous...   Calmez vous... Icon_minitimeDim Fév 10, 2013 7:35 pm

Oui Galax tu as exagéré avec les HB..
Revenir en haut Aller en bas
★Xpεяια™♪
★Xpεяια™♪
Messages : 130
Réputation : 6
Avertissements :
Calmez vous... Left_bar_bleue1 / 31 / 3Calmez vous... Right_bar_bleue

Calmez vous... Vide
MessageSujet: Re: Calmez vous...   Calmez vous... Icon_minitimeDim Fév 10, 2013 7:38 pm

n'en parlons pas de toi dydy
Revenir en haut Aller en bas
Galax
Galax
Messages : 358
Réputation : 12
Avertissements :
Calmez vous... Left_bar_bleue0 / 30 / 3Calmez vous... Right_bar_bleue

Calmez vous... Vide
MessageSujet: Re: Calmez vous...   Calmez vous... Icon_minitimeDim Fév 10, 2013 7:51 pm

Premièrement, un post lisible :

Bon je fais se ce topic pour que tout le monde le regarde : Calmé vous

S'il vous plait

De 1.Dydy calme toi car depuis le début de l’année Je te trouve excité
De 2. Galax Le la combi Water en IT c'est une strate pas du troll donc n'engelai ez pas les autres teams pour sa ça
De 3. Je sais pas se ce qui c'est passé avec Maxime Maxence mais si il a pas c'est ses pilles c'est pas si grave que sa ça
Même Chez moi Il ya rupture de stoque stock
De 4. Attention C'est ces déclarations pourront peut être bléssé blesser des membres
De 5. bonne journée

Et je tiens a présisé préciser que vraiment J'évite d'allé aller à la CB et vraiment se ma saoul ça me soule.

___________________________________________________________________

Allez jsuis gentil jte répond quand même :jay:

De 1. Pourquoi tu lui dit ça ? Il a quelques problèmes, en gros comment tu te permets de lui donner des leçons ?
De 3. Je sais pas non plus ce qui s'est passé, je trouve ça bizarre aussi. Mais si t'as pas vu la conv, bravo tu es devin.

Et ton '' n'en parlon pas de toi Dydy" (flemme de corriger ces fautes là).
-> Personellement je préfère un Dydy qui s'énerve un peu et qui est actif plutôt que des membres qui nous plantent aux tournois. 🤣

Pour la technique Water + Wood, je vais être un peu méchant mais ce que vous dîtes, je m'en fiche.
Partir avec un avantage, c'est dégueulasse. C'est pas skill, même pas chanceux.
Et une stratégie ? Jerry. Ca ne peut pas être une stratégie particulière, vu que y'a pas d'autres stratégies. A la limite si yavait des circuits feu, des circuits volants... Mais on peut pas dire qu'une technique troll est une stratégie si en face t'as rien.
C'est soit tu play Water, soit tu play "normal".

Et Dydy, t'as pas vu notre conv', dit pas que j'ai "exagéré".
D'ailleurs le HB chez qui j'ai rajé m'a dit que c'était compréhensible.

D'une manière générale, jvois pas pourquoi tu fais ce post. Puis que je sache les embrouilles c'est la vie.
Et grâce à toi tout le monde sait maintenant que les membres de notre team s'enguelent Calmez vous... 2698908354

Désolé d'être brusque comme ça mais va en parler avec les membres en personne plutôt que de faire le patriarche en public, quoi.

EDIT : Ah, il semblerait que tout le monde n'aime pas que je dise que Water c'est troll. Ben je le dis, stoo. Toute la NHT ne pense pas comme ça, non bien sûr, mais moi, si.
Que quelqun qui a déjà fait top 4 à une bonne team sur Wario Shipyard @Water/Wood parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Ness
Dark-Ness
Messages : 209
Réputation : 6
Age : 29
Avertissements :
Calmez vous... Left_bar_bleue0 / 30 / 3Calmez vous... Right_bar_bleue

Calmez vous... Vide
MessageSujet: Re: Calmez vous...   Calmez vous... Icon_minitimeDim Fév 10, 2013 8:18 pm

Je vire ca a la poubelle. C un topic inutile. Un avertissement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Calmez vous... Vide
MessageSujet: Re: Calmez vous...   Calmez vous... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Calmez vous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qu'écoutez vous en ce moment ?
» Hello :D, je suis AJ85. Le joueur qu'il vous faut x) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NintendHome :: Zone Blabla :: Archives-