Bienvenue sur le forum de la NintendHome Team !

Nous allons vous rappeler quelle sont les conditions de nos recrutements :

    Il faut savoir se montrer mature, même si on peut se lacher sur la chatbox.. [Suggestion?] Gazette NHT 1929873797 Pas de restrictions d'âge, les 10 ans plus mature qu'un 15 ans est largement préferable que l'inverse


    Le fair-play prime chez nous, il faut savoir essuyer une défaite même après une bonne raclée.. on ne gagne pas à tous les coups.

    Vous pouvez rager.. tout le monde ne peut pas se contenir mais evitez de saouler les autres membres a cause de votre mauvais jeu.


    Le niveau importe peu. Sachez juste qu'on accepte désormais seulement les personnes ayant passé le test avec une note de 9/20 ou plus.


Et quelques informations sur nos jeux :

[list]Mario Kart Wii est un sub-clan chez nous, n'hesitez pas à rejoindre.[list]

    Pokémon offre actuellement un recrutement libre : toutes les personnes seront accpeté.


    Une V2 est prévue, on compte rajouter quelques jeux comme SSBB, MTO ou le futur MH3U.


Passez un agréable moment sur notre forum ! Very Happy
L'équipe NHT
Bienvenue sur le forum de la NintendHome Team !

Nous allons vous rappeler quelle sont les conditions de nos recrutements :

    Il faut savoir se montrer mature, même si on peut se lacher sur la chatbox.. [Suggestion?] Gazette NHT 1929873797 Pas de restrictions d'âge, les 10 ans plus mature qu'un 15 ans est largement préferable que l'inverse


    Le fair-play prime chez nous, il faut savoir essuyer une défaite même après une bonne raclée.. on ne gagne pas à tous les coups.

    Vous pouvez rager.. tout le monde ne peut pas se contenir mais evitez de saouler les autres membres a cause de votre mauvais jeu.


    Le niveau importe peu. Sachez juste qu'on accepte désormais seulement les personnes ayant passé le test avec une note de 9/20 ou plus.


Et quelques informations sur nos jeux :

[list]Mario Kart Wii est un sub-clan chez nous, n'hesitez pas à rejoindre.[list]

    Pokémon offre actuellement un recrutement libre : toutes les personnes seront accpeté.


    Une V2 est prévue, on compte rajouter quelques jeux comme SSBB, MTO ou le futur MH3U.


Passez un agréable moment sur notre forum ! Very Happy
L'équipe NHT


NintendHome est une team KIU, MK7 ainsi que Pokémon. Nous avons aussi MKW en sub-clan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Suggestion?] Gazette NHT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Galax
Galax
Messages : 358
Réputation : 12
Avertissements :
[Suggestion?] Gazette NHT Left_bar_bleue0 / 30 / 3[Suggestion?] Gazette NHT Right_bar_bleue

[Suggestion?] Gazette NHT Vide
MessageSujet: [Suggestion?] Gazette NHT   [Suggestion?] Gazette NHT Icon_minitimeDim Jan 13, 2013 11:23 am

(Idée clairement pas de moi ([Suggestion?] Gazette NHT 1929873797), je l'ai déjà vu que d'autres sites.)

Pour nous tenir au courant (ou pour les autres teams) de comment le forum avance, tous les 15 jours ou tous les mois selon les disponibilités, un petit article résumant un peu sur ce que la Team a fait, une sorte de Bilan !
Exemple fait vite fait :

"Gazette du 15 Janvier 2013 - n°1

-> Le forum :-> Nouveau design cest super bravo Cky blablabla
-> 4 nouveaux membres ! Bienvenue à Machin, Truc, blabla
-> Niveau MK7:
--> Bravo à Truc et Machin qui ont réussi leur recrutement avec une note de 2 et 19 sur 20 !
--> Merci à l'organisateur du tournoi de Noel, Cky! Classement : 1, 2, 3...
--> Un nouveau tournoi en préparation ! Bravo à [Suggestion?] Gazette NHT 374978011 pour son magnifique thème... [Suggestion?] Gazette NHT 272392131
-> Niveau MKWii :
--> La section de plus en + vivante grace à DN bravo ... etc
--> Tournoi préparé etc...
-> Niveau KIU:
--> Nouveau KIU annoncé !
--> Bienvenue à A et B dans la team avec 2/20 et 16/20
-> Niveau Poké :
--> Section + active, merci aux nouveaux dresseurs X, Y et Z !
--> NEWS : Nouveau jeu annoncé
--> 4 Nouvelles fiches : Bulbizarre, Salamèche, Pikachu, Arceus ! "
-> Divers :
--> Au revoir à machin qui préfère allez avec les saletés de Orangeteam ! :p Mais tu nous manqueras...
--> J-32 avant la V2 !

Voilà en gros à quoi ça ressemblerait. N'importe qui pourrait faire ça, même si on n'a pas tout les jeux on peut demander aux modos/testeurs/membres. Faut juste des volontaires pour perdre 20 minutes de sa vie [Suggestion?] Gazette NHT 1929873797

Alors vos avis ? \o/
Revenir en haut Aller en bas
Fleury
Fleury
Messages : 276
Réputation : 8
Age : 33
Avertissements :
[Suggestion?] Gazette NHT Left_bar_bleue0 / 30 / 3[Suggestion?] Gazette NHT Right_bar_bleue

[Suggestion?] Gazette NHT Vide
MessageSujet: Re: [Suggestion?] Gazette NHT   [Suggestion?] Gazette NHT Icon_minitimeDim Jan 13, 2013 11:28 am

Je trouve cette idée intéressante. Mais il faudrait quelqu'un pour s'en occupé car Cky se donne déjà énormément sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Leriri
Leriri
Messages : 131
Réputation : 5
Age : 24
Avertissements :
[Suggestion?] Gazette NHT Left_bar_bleue0 / 30 / 3[Suggestion?] Gazette NHT Right_bar_bleue

[Suggestion?] Gazette NHT Vide
MessageSujet: Re: [Suggestion?] Gazette NHT   [Suggestion?] Gazette NHT Icon_minitimeDim Jan 13, 2013 11:39 am

Je trouve ça pas mal mais ils faut un rédacteur et au passage créer un grade rédacteur NHT et puis dans ce grade une équipe de deux ou trois mais après il faut des propositions pour ça et puis on peu faire ça aussi sur l'actualité Nintendo si vous êtes d'accord mais bon autant commencer par l'actu NHT lol!
Revenir en haut Aller en bas
Galax
Galax
Messages : 358
Réputation : 12
Avertissements :
[Suggestion?] Gazette NHT Left_bar_bleue0 / 30 / 3[Suggestion?] Gazette NHT Right_bar_bleue

[Suggestion?] Gazette NHT Vide
MessageSujet: Re: [Suggestion?] Gazette NHT   [Suggestion?] Gazette NHT Icon_minitimeDim Jan 13, 2013 11:50 am

Pour une petite gazette de 20 lignes, pas besoin de rédacteurs et tout Wink Suffit qu'à chaque nouvelle gazette un volontaire se désigne pour la prochaine, n'importe quel membre peut le faire ! Ca prouverait l'implication dans le forum aussi [Suggestion?] Gazette NHT 622879180
Fleury -> Ouaip évidemment Cky ne la fera pas souvent :p

L'actu Nintendo... Ben yaura pas de nouvelles consoles avant pas mal de temps, et peso les jeux qui ne sont pas sur le forum je m' s'en fiche un peu...
Enfin évidemment ça serait toujours une bonne chose ! Donc si quelqun veut la faire pourquoi pas !


Jvais faire la première gazette de mi-janvier pour voir ce que ça donne [Suggestion?] Gazette NHT 374978011
Revenir en haut Aller en bas
Fleury
Fleury
Messages : 276
Réputation : 8
Age : 33
Avertissements :
[Suggestion?] Gazette NHT Left_bar_bleue0 / 30 / 3[Suggestion?] Gazette NHT Right_bar_bleue

[Suggestion?] Gazette NHT Vide
MessageSujet: Re: [Suggestion?] Gazette NHT   [Suggestion?] Gazette NHT Icon_minitimeDim Jan 13, 2013 11:57 am

Parfait comme ça j'e m'en servirai de modèle pour la prochaine [Suggestion?] Gazette NHT 1962559480
Revenir en haut Aller en bas
Dydy
Dydy
Messages : 775
Réputation : 2
Avertissements :
[Suggestion?] Gazette NHT Left_bar_bleue0 / 30 / 3[Suggestion?] Gazette NHT Right_bar_bleue

[Suggestion?] Gazette NHT Vide
MessageSujet: Re: [Suggestion?] Gazette NHT   [Suggestion?] Gazette NHT Icon_minitimeDim Jan 13, 2013 11:57 am

http://mario-wii.forumactif.com/t3484-tmag-n1 Un Mag qui roxx à mort [Suggestion?] Gazette NHT 622879180 !

On pourrait faire un peu comme la TM (pas 100% comme sinon plagiat) mais avec un sommaire, l'histoire de la Team et un interview 1 fois par mois Smile !

Faudrait faire un groupe rédacteur pour ceux qui s'occupe PRINCIPALEMENT du NintendHome Mag [Suggestion?] Gazette NHT 622879180 !


EDIT: Faut s'inscrire pour voir le lien x: ..
Revenir en haut Aller en bas
Cky
Cky
Messages : 1182
Réputation : 8
Age : 29
Avertissements :
[Suggestion?] Gazette NHT Left_bar_bleue0 / 30 / 3[Suggestion?] Gazette NHT Right_bar_bleue

[Suggestion?] Gazette NHT Vide
MessageSujet: Re: [Suggestion?] Gazette NHT   [Suggestion?] Gazette NHT Icon_minitimeDim Jan 13, 2013 1:02 pm

Interessant..
Je m'en occuperais rarement oui Razz Sinon les membres qui ecriront les news doivent au minimum savoir ecrire et faire moins de 10 fautes dans une ligne quand meme [Suggestion?] Gazette NHT 1929873797 (tout le monde fait des fautes mais ya une limite)
Bonne idee Galax [Suggestion?] Gazette NHT 622879180
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendhometeam.forum2jeux.com
Fleury
Fleury
Messages : 276
Réputation : 8
Age : 33
Avertissements :
[Suggestion?] Gazette NHT Left_bar_bleue0 / 30 / 3[Suggestion?] Gazette NHT Right_bar_bleue

[Suggestion?] Gazette NHT Vide
MessageSujet: Re: [Suggestion?] Gazette NHT   [Suggestion?] Gazette NHT Icon_minitimeDim Jan 13, 2013 1:10 pm

Donc Jéré n'aura pas le droit de s'en occuper [Suggestion?] Gazette NHT 1962559480
Revenir en haut Aller en bas
Cky
Cky
Messages : 1182
Réputation : 8
Age : 29
Avertissements :
[Suggestion?] Gazette NHT Left_bar_bleue0 / 30 / 3[Suggestion?] Gazette NHT Right_bar_bleue

[Suggestion?] Gazette NHT Vide
MessageSujet: Re: [Suggestion?] Gazette NHT   [Suggestion?] Gazette NHT Icon_minitimeDim Jan 13, 2013 1:14 pm

Fleury a écrit:
Donc Jéré n'aura pas le droit de s'en occuper [Suggestion?] Gazette NHT 1962559480

Epic true. [Suggestion?] Gazette NHT 797639811
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendhometeam.forum2jeux.com
ØRuijinØ
ØRuijinØ
Messages : 89
Réputation : 1
Avertissements :
[Suggestion?] Gazette NHT Left_bar_bleue0 / 30 / 3[Suggestion?] Gazette NHT Right_bar_bleue

[Suggestion?] Gazette NHT Vide
MessageSujet: Re: [Suggestion?] Gazette NHT   [Suggestion?] Gazette NHT Icon_minitimeDim Jan 13, 2013 1:15 pm

Fleury a écrit:
Donc Jéré n'aura pas le droit de s'en occuper [Suggestion?] Gazette NHT 1962559480

Fatality [Suggestion?] Gazette NHT 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Dydy
Dydy
Messages : 775
Réputation : 2
Avertissements :
[Suggestion?] Gazette NHT Left_bar_bleue0 / 30 / 3[Suggestion?] Gazette NHT Right_bar_bleue

[Suggestion?] Gazette NHT Vide
MessageSujet: Re: [Suggestion?] Gazette NHT   [Suggestion?] Gazette NHT Icon_minitimeDim Jan 13, 2013 1:47 pm

Fleury a écrit:
Donc Jéré n'aura pas le droit de s'en occuper [Suggestion?] Gazette NHT 1962559480

EPIC ( :rire: ) j'ai mis un plus dès que j'ai vu le commentaire [Suggestion?] Gazette NHT 1929873797 .
Revenir en haut Aller en bas
Galax
Galax
Messages : 358
Réputation : 12
Avertissements :
[Suggestion?] Gazette NHT Left_bar_bleue0 / 30 / 3[Suggestion?] Gazette NHT Right_bar_bleue

[Suggestion?] Gazette NHT Vide
MessageSujet: Re: [Suggestion?] Gazette NHT   [Suggestion?] Gazette NHT Icon_minitimeDim Jan 13, 2013 2:02 pm

[Suggestion?] Gazette NHT 1929873797

Je suis en train de la faire, je la posterais ou, des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Dydy
Dydy
Messages : 775
Réputation : 2
Avertissements :
[Suggestion?] Gazette NHT Left_bar_bleue0 / 30 / 3[Suggestion?] Gazette NHT Right_bar_bleue

[Suggestion?] Gazette NHT Vide
MessageSujet: Re: [Suggestion?] Gazette NHT   [Suggestion?] Gazette NHT Icon_minitimeDim Jan 13, 2013 3:05 pm

Ne le fait pas tout de suite.. Attend un peu les idées et tout et commençons le, le week prochain Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Cky
Cky
Messages : 1182
Réputation : 8
Age : 29
Avertissements :
[Suggestion?] Gazette NHT Left_bar_bleue0 / 30 / 3[Suggestion?] Gazette NHT Right_bar_bleue

[Suggestion?] Gazette NHT Vide
MessageSujet: Re: [Suggestion?] Gazette NHT   [Suggestion?] Gazette NHT Icon_minitimeDim Jan 13, 2013 3:13 pm

Nop pas le week end pro [Suggestion?] Gazette NHT 1929873797
Pourquoi ? Car le forum a été creer il y a deja un mois je crois et de nombreux évent on deja eu lieu [Suggestion?] Gazette NHT 622879180
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendhometeam.forum2jeux.com
Dydy
Dydy
Messages : 775
Réputation : 2
Avertissements :
[Suggestion?] Gazette NHT Left_bar_bleue0 / 30 / 3[Suggestion?] Gazette NHT Right_bar_bleue

[Suggestion?] Gazette NHT Vide
MessageSujet: Re: [Suggestion?] Gazette NHT   [Suggestion?] Gazette NHT Icon_minitimeDim Jan 13, 2013 3:26 pm

Oui mais déjà il faut voir des idée avec la communauté non ?
Revenir en haut Aller en bas
Galax
Galax
Messages : 358
Réputation : 12
Avertissements :
[Suggestion?] Gazette NHT Left_bar_bleue0 / 30 / 3[Suggestion?] Gazette NHT Right_bar_bleue

[Suggestion?] Gazette NHT Vide
MessageSujet: Re: [Suggestion?] Gazette NHT   [Suggestion?] Gazette NHT Icon_minitimeDim Jan 13, 2013 7:37 pm

Wrong endroit [Suggestion?] Gazette NHT 1929873797


Dernière édition par Galax le Dim Jan 13, 2013 8:07 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cky
Cky
Messages : 1182
Réputation : 8
Age : 29
Avertissements :
[Suggestion?] Gazette NHT Left_bar_bleue0 / 30 / 3[Suggestion?] Gazette NHT Right_bar_bleue

[Suggestion?] Gazette NHT Vide
MessageSujet: Re: [Suggestion?] Gazette NHT   [Suggestion?] Gazette NHT Icon_minitimeDim Jan 13, 2013 7:40 pm

Je reserve une petite partie perso !
Je ferais une petite interview de 5 membres. J'enverrais le mp a ces membres (surprise) avec les questions et il me renverront les réponse huhu..
[Suggestion?] Gazette NHT 797639811
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendhometeam.forum2jeux.com
Galax
Galax
Messages : 358
Réputation : 12
Avertissements :
[Suggestion?] Gazette NHT Left_bar_bleue0 / 30 / 3[Suggestion?] Gazette NHT Right_bar_bleue

[Suggestion?] Gazette NHT Vide
MessageSujet: Re: [Suggestion?] Gazette NHT   [Suggestion?] Gazette NHT Icon_minitimeDim Jan 13, 2013 7:55 pm

Ok Cky je l'ajoute au programme (j'ai édité la gazette 1) mais les autres gens si vous voulez réservez des trucs faites le sur le topic de la gazette 1 c'est plus simple [Suggestion?] Gazette NHT 622879180
Revenir en haut Aller en bas
Dydy
Dydy
Messages : 775
Réputation : 2
Avertissements :
[Suggestion?] Gazette NHT Left_bar_bleue0 / 30 / 3[Suggestion?] Gazette NHT Right_bar_bleue

[Suggestion?] Gazette NHT Vide
MessageSujet: Re: [Suggestion?] Gazette NHT   [Suggestion?] Gazette NHT Icon_minitimeDim Jan 13, 2013 8:01 pm

Galax post mal placer [Suggestion?] Gazette NHT 272392131 ?

Sinon avec les "admin favoris" fayot va [Suggestion?] Gazette NHT 1929873797 !
Revenir en haut Aller en bas
Fleury
Fleury
Messages : 276
Réputation : 8
Age : 33
Avertissements :
[Suggestion?] Gazette NHT Left_bar_bleue0 / 30 / 3[Suggestion?] Gazette NHT Right_bar_bleue

[Suggestion?] Gazette NHT Vide
MessageSujet: Re: [Suggestion?] Gazette NHT   [Suggestion?] Gazette NHT Icon_minitimeDim Jan 13, 2013 8:04 pm

J'attend de voie ça et j'essayera d'en faire une avec ton modèle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galax
Galax
Messages : 358
Réputation : 12
Avertissements :
[Suggestion?] Gazette NHT Left_bar_bleue0 / 30 / 3[Suggestion?] Gazette NHT Right_bar_bleue

[Suggestion?] Gazette NHT Vide
MessageSujet: Re: [Suggestion?] Gazette NHT   [Suggestion?] Gazette NHT Icon_minitimeDim Jan 13, 2013 8:09 pm

Admin préféré c'est juste une blague pour dire que c'est le seul tte façon pas le chox [Suggestion?] Gazette NHT 1929873797
Sinon oui j'ai déplacé mon mess merci [Suggestion?] Gazette NHT 622879180

Fleury tu as une section en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleury
Fleury
Messages : 276
Réputation : 8
Age : 33
Avertissements :
[Suggestion?] Gazette NHT Left_bar_bleue0 / 30 / 3[Suggestion?] Gazette NHT Right_bar_bleue

[Suggestion?] Gazette NHT Vide
MessageSujet: Re: [Suggestion?] Gazette NHT   [Suggestion?] Gazette NHT Icon_minitimeDim Jan 13, 2013 8:15 pm

Une section ?
Revenir en haut Aller en bas
Galax
Galax
Messages : 358
Réputation : 12
Avertissements :
[Suggestion?] Gazette NHT Left_bar_bleue0 / 30 / 3[Suggestion?] Gazette NHT Right_bar_bleue

[Suggestion?] Gazette NHT Vide
MessageSujet: Re: [Suggestion?] Gazette NHT   [Suggestion?] Gazette NHT Icon_minitimeDim Jan 13, 2013 9:09 pm

Si tu veux aider à la gazette, tu veux t'occuper des News MK7, News MKW, News KIU, tu veux interviewer...
Revenir en haut Aller en bas
Fleury
Fleury
Messages : 276
Réputation : 8
Age : 33
Avertissements :
[Suggestion?] Gazette NHT Left_bar_bleue0 / 30 / 3[Suggestion?] Gazette NHT Right_bar_bleue

[Suggestion?] Gazette NHT Vide
MessageSujet: Re: [Suggestion?] Gazette NHT   [Suggestion?] Gazette NHT Icon_minitimeLun Jan 14, 2013 7:16 am

Si une section MTO ouvre je m'en occuperai, mais je vais m'occuper des interviews pour l'instant pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Suggestion?] Gazette NHT Vide
MessageSujet: Re: [Suggestion?] Gazette NHT   [Suggestion?] Gazette NHT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Suggestion?] Gazette NHT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013
» La Gazette Nintendhome : Seconde partie de Janvier - 2013
» [suggestion] remplacement des etoiles de rang MK.
» [Suggestion de tournoi]Coupe des teams MK7,MKW,KI:U,Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NintendHome :: Coin NintendHome :: Aides :: Coin suggestion-