Bienvenue sur le forum de la NintendHome Team !

Nous allons vous rappeler quelle sont les conditions de nos recrutements :

    Il faut savoir se montrer mature, même si on peut se lacher sur la chatbox.. La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013 1929873797 Pas de restrictions d'âge, les 10 ans plus mature qu'un 15 ans est largement préferable que l'inverse


    Le fair-play prime chez nous, il faut savoir essuyer une défaite même après une bonne raclée.. on ne gagne pas à tous les coups.

    Vous pouvez rager.. tout le monde ne peut pas se contenir mais evitez de saouler les autres membres a cause de votre mauvais jeu.


    Le niveau importe peu. Sachez juste qu'on accepte désormais seulement les personnes ayant passé le test avec une note de 9/20 ou plus.


Et quelques informations sur nos jeux :

[list]Mario Kart Wii est un sub-clan chez nous, n'hesitez pas à rejoindre.[list]

    Pokémon offre actuellement un recrutement libre : toutes les personnes seront accpeté.


    Une V2 est prévue, on compte rajouter quelques jeux comme SSBB, MTO ou le futur MH3U.


Passez un agréable moment sur notre forum ! Very Happy
L'équipe NHT
Bienvenue sur le forum de la NintendHome Team !

Nous allons vous rappeler quelle sont les conditions de nos recrutements :

    Il faut savoir se montrer mature, même si on peut se lacher sur la chatbox.. La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013 1929873797 Pas de restrictions d'âge, les 10 ans plus mature qu'un 15 ans est largement préferable que l'inverse


    Le fair-play prime chez nous, il faut savoir essuyer une défaite même après une bonne raclée.. on ne gagne pas à tous les coups.

    Vous pouvez rager.. tout le monde ne peut pas se contenir mais evitez de saouler les autres membres a cause de votre mauvais jeu.


    Le niveau importe peu. Sachez juste qu'on accepte désormais seulement les personnes ayant passé le test avec une note de 9/20 ou plus.


Et quelques informations sur nos jeux :

[list]Mario Kart Wii est un sub-clan chez nous, n'hesitez pas à rejoindre.[list]

    Pokémon offre actuellement un recrutement libre : toutes les personnes seront accpeté.


    Une V2 est prévue, on compte rajouter quelques jeux comme SSBB, MTO ou le futur MH3U.


Passez un agréable moment sur notre forum ! Very Happy
L'équipe NHT


NintendHome est une team KIU, MK7 ainsi que Pokémon. Nous avons aussi MKW en sub-clan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Galax
Galax
Messages : 358
Réputation : 12
Avertissements :
La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013 Left_bar_bleue0 / 30 / 3La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013 Right_bar_bleue

La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013 Vide
MessageSujet: La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013   La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013 Icon_minitimeDim Jan 13, 2013 5:45 pm

La Gazette Nintendhomag ! n°1
Première partie Janvier - 2013

La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013 1358098407-gazette-atwork-pyrax

Yop à tous ! La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013 374978011
Première Gazette ! Le NintendhoMag commence et j'espère qu'il continuera pour très longtemps ! Il va sortir toutes les 2 semaines, et aura toujours une partie "Bilan" de ce qui s'est passé sur le forum et dans la team. Chaque membre peut y participer ! Pour commencer, je propose que celui qui a écrit la dernière gazette parue choisisse qui va écrire la suivante (avec son accord évidemment... La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013 272392131), mais si la Gazette venait à développer un grand intérêt et que le Forum devienne très grand, une équipe de rédacteur, graphiste, interviwer... pourrait être mis en place.
Bref pour la première gazette on fait dans le simple, mais voici le sommaire
!

Sommaire :
News sur le Forum
News sur MK7
News sur KI:U
News sur MKW
News sur Pokémon BW
Faits Divers


News sur le forum !


La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013 1358098526-news-forum

Nouvelles têtes sur le forum !

Durant la première periode de Janvier, nous avons eu le plaisir d'accueillir :
Boa_Hankok, Oedipe, Butcherflo, Fafariom, Maxence62221, Chriss61, Dark Lightining, Alexisp98, Jayce05, Diablox14, Ruijing, Natsumi, Cake, Vipélierre, Mineskill, Katsugami, deyvid95, Aizen, Protex, Orokana, Nitro-X, NHT Zozo, Drbug1998, Quequo.
Fiou. Je n'ai cité que ceux qui ont posté au moins un message, parmi tous ces membres la moitié ne se sont pas présentés et/ou ne sont pas actifs !
M'enfn ça fait quand même pas mal La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013 622879180 Nous avons donc plus de 60 Membres du forum !

Ravalement

Et on commence par les News du forum ! Comme ceux qui étaient inscrits avant les vacances, vous avez sans doute remarquez que le design a changé ! Il s'agit en fait du design prévu pour la v2, histoire de nous faire languire... Bravo à Cky à qui on doit toutes ces créations qui sont souvent adorés par tout le monde !

Vers le futur

La v2 justement ! Allez, plus que 2 mois à tenir pour la v.2 du forum. Celle-ci sera améliorée au niveau du HTML, des templates et autres codages (Cky fait d'ailleurs un boulot de ouf ! La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013 1929873797) ainsi que par l'ajout de nouveaux jeux Intra-Team qui viendront rejoindre Pokémon ! On cite MTO, Animal Crossing entres autres... Mais quels jeux notre Admin adoré choisira-t-il ? Surprise... La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013 1929873797

La voie du graal ?

Le Forum a dépassé les 1800 messages! Combien de temps avant les 2000 ? ... La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013 272392131

Un peu fouilli...

C'est le bordel dans les groupes, tout a encore changé La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013 1929873797 Cependant il semblerait que cette configuration reste jusqu'à la v2, vous pouvez donc apprendre les codes couleurs sans risques que le lendemain on décide de tout changer. Et il n'est pas trop tard pour changer de couleur si vous le souhaitez !

Topic à se pisser dessus

Vous aussi venez sur le sujet des moments rigolos du chat ! Fou rire garanti ! Si vous éclatez de rire quand vous parlez à quelqun sur le chat et que vous voulez nous le faire partager, n'oubliez pas de copier coller et postez-le sur le sujet La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013 622879180

News Mario Kart 7 !


La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013 1358098592-news-mk7

Nouvelles Têtes pour la Team MK7 !

Et c'est avec plaisir que Deyvid95, Alexisp98, Fafariom, Sookie, Volst et Sildring et récemment Leriri ont passé leur test et sont intégrés dans la team ! Soit.... 1/4 des nouveaux inscrits. Les membres viennent donc majoritairement pour MK7, intéressant...
A qui le tour ? ;p

Geek Trivia

Venez postez vos records sur les Time Trial des NHT ! En ce moment, la compe champignon est à l'honneur... Qui parviendra à battre les records d'Emisirano et de Dydy ? La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013 2550639064

Tournoi Bide

Le Tournoi de Noël 2012 s'est donc fait... en 2013. Et avec 4 participants au premier GP... Le même nombre au 2ème GP, sauf que un membre a changé avec un autre qui venait d'arrivé La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013 1929873797
Bref, c'était quand même fun ! Podium Final : 1- Galax, 2- Volst, 3-Eclair. Et merci aux autres participants.

Tournoi 2013 - 1 : Explosion Saison !

Ce tournoi à thème a été préparé par Galax ! La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013 374978011 Il se déroule le Dimanche 20 Janvier 2013, et opposer 8 de nos membres sur des circuits spécialement choisis pour représenté le printemps, l'été, l'automne et l'hiver...
Plus 1 autre GP, pour un total de 12 courses complètement barrés. Plus de places disponibles, mais suivez l'actu si un membre se désiste ! Et qui sait, les tournois à thèmes pourraient devenir à la mode pour ceux qui ont des idées originales !

News Kid Icarus

La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013 1358098640-news-kiu

Nouvelle Recrues !

Et souhaitons la bienvenue à Boa Hancock, Nolife, Katsugami et Leriri dans la Team KI:U ! En espérant que d'autres membres arrivent pour développer tout ça !

Petit éclair deviendra tonnerre

Ouaip notre La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013 1704637993 favori est devenu un testeur ! :sisi: Souhaitons lui bonne chance pour cette tache !
On le remercie déjà pour les quelques tests effectués, en espérant qu'ils soient mieux organisés que ceux de MK7 et que eclair reste longtemps à son poste La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013 622879180

Presque...

Après quelques jours de débats sur une possible IT avec les membres de la HB, elle a malheureusement été reporté...
Espérons que ce ne soit que très temporaire !

Le messi

Merci à Emisirano, alias Emin, qui nous offre un beau guide pour avoir de belles armes ! Utiles pour les débutants comme pour les pros !

Rumble Arena !

Le tournoi éponyme a été organisé ! Reste à décider de quelques détails si j'ai bien compris... Bonne chance aux (futurs) participants, tout le forum attend les résultats !


News Mario Kart Wii


La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013 1358098715-news-mkwii

Création !

C'est officiel, Mario Kart Wii est un jeu Inter team avec un responsable, des testeurs, des membres et une future L.U. !
Merci à Dark-ness particulièrement, ainsi qu'aux testeurs Volst et Dark-ness. La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013 1929873797
Quant aux membres, nous avons pour l'instant : Cky, Dark-ness, Volst, Jofe, Dydy, Maxou210, Leriri, Diablox14, Ruijin.
MineSkill, Quequo et Galax (La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013 1929873797) sont en cours de recrutement.
Espérons que la Team NHT MKwii sera aussi fleurissante que ses petites soeurs !

Tutos

"Comment bien run" est le premier tuto de cette nouvelle section fraichement en avance de la v2. Merci à son auteur, Volst.

Tournoi

A l'heure où j'écris ces lignes le tournoi MKWii se déroule en ce moment. 5 participants, Darkness, Volst, Dydy, Maxou et moi-même. Le classement final est :
1-Volst 2-Darkness 3-Dydy 4-Galax 5-Maxou
Les résultats + Vidéos seront postés par Volst récecemment sous peu!
GG à nous !

Pokémon Black and White

La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013 Victini

De nouveaux dresseurs

Tout comme Ruijin, Chriss61, Oedipe, Cky, Dydy, et Skelux, rejoignez la zone pokémon pour parler de ces créatures fantastiques et aidez-nous à combattre la Team Rocket La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013 1929873797
Ouvert à tout ceux possédant un jeu poké !

Suite du Guide Tactique

A la fin des vacances, Galax a compléter son guide sur la stratégie Pokémon ! Avis à tous les amateurs qui veulent s'essayer à la compétition Wi-Fi...

Pokédex

Un projet de Pokédex a été mis en place ! Ce Pokédex stratégique traitera de tous les Pokémons et permettra de voir toutes les possibilités de stratégie pour un pokémon. Il est nécesssaire d'avoir cependant quelques bases en stratégies.
Par Galax et Ruijuin. Les fiches crées sont :
Dracaufeu, de Galax. - Tentacruel, de Ruijin. - Symbios, de Galax.
Prochaine étape : Scorvol et Caratroc !

La 6G !!!!

Si vous ne devez retenir qu'une seule news sur l'univers Nintendo : retenez celle-ci. La 6ème Génération de Pokémon est annoncé ! Pokémon X et Pokémon Y seront donc les suites aux générations Black and White. Avec pour légendaire respectif X, un cerf lumineux et Y, un volatile ténébreux majesteux, cette aventure sur 3DS se fera entièrement en 3D, l'interface des combats a été remanié comme la caméra, nous aurons droit à une nouvelle région inspiré de la France et peut-être l'Europe entière. Enfin, les 3 Starters annoncé sont : Marisson, type plante, Feunnex, type feu, Grenousse, type Eau. Toute la communauté Pokéfan est en extase : en effet, ces 5 pokémons sont globalement tous réussis et n'annonce que du bon pour cette génération qui portera le nombre à plus de 700 petites bêbêtes !
Plus d'information : pokebip.com, la référence des news Poké no-fake.

5G vs 1G ?

A l'aide d'une affiche sous forme de Map géante, Galax oppose les commentaires critiquant les pokémons 5G et les pokémons 1G afin de définitivement dire que chaque génération est bonne.

Faits Divers

1 vodka de perdu...

Suite à quelques altercations avec les membres de la team, VDA-XXL alias Vodka a quitté la team, se sentant rejeté, notammant à cause du fait que les Modérateurs n'ont pas voulu de lui comme testeur... Ahem.

1 bouteille de retrouvée...

Mais Leriri nous fait le plaisir de retourner parminou ! Re-bienvenue à lui !

et 1 cuite pour la fleur !

Et oui, notre ami Fleury nationnal a réçemment avoué à Cky qu'il a vomi, ceux à quoi Cky a subtilement répondu qu'il va dormir dedans ce soir... La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013 1929873797

Mais qui qu'est-ce que donc ?

Je conçois que notre fun-attitude et notre faculté à trouver des surnoms peut parfois dérouter quelques membres...
D'où ce petit rappel :
Dydy = La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013 2550639064 = la loutre.
Fleury = la fleur = La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013 1060116733 (oui l'image ressemble à une fleur... après 5 verres La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013 272392131)
Galax = Pyrax = La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013 374978011
Eclair = La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013 1704637993
Cky = le vieux = [suite à une menace de fermer là gazett... une demande innocente de Cky, je ne mettrais pas l'image correspondante.]
Dark-ness = le darkrai
Volst = le poney
NHT Zozo = le pingouin
Leriri = Le rire
+ toutes les abréviations (Pagvapos = Pag, Ruijing = Rui).
Espérons que les nouveaux membres auront des pseudos imaginatifs ou auront de l'imagination pour les pseudos des autres Wink

Après il y a aussi les surnoms plus offensif La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013 1929873797
Cky = Ckyrock = Ckyrim = Ckyp, petit et puissant = Ckywalker = Ckizophrène = Paire de Cky = Cky nautique = Ckylimanjaro = Ckyriby = Ckiwi = Mais cky qu'a fait ça ?
...
c'est tout. La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013 1929873797

Les questions du rédacteur

Et passons aux questions loufoques du rédacteur ! Cette semaine, c'est Galax l'interviewer.

Galax : Ruijuin, quel est ton fruit préféré et pourquoi ?
Ruijin : La pomme car Apple > All La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013 272392131

La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013 1358098866-pomme
Mangez des pommes !

Galax: Quel est ton animal préféré et pourquoi ?
Volst : [n'a pas daigné répondre, sans doute par peur de révéler sa passion cachée pour...
ça

La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013 1358098871-ornythorinx
Nous l'excusons...]

Pour se venger, Ruijin m'a obligé à me faire interviewer par ses soins et à répondre...

Ruijin : Quel est ton concombre préféré ?
Galax : J'aime pas le concombre; mais à choisir, la courgette. La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013 272392131

Hum... prochaine victime, le vieux !

Galax : Un berger a 33 moutons. Tous meurent sauf 9. Combien reste-il ?
Cky : Ben ils meurent tous donc... 0 ? La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013 272392131
[Gros blanc de 30 secondes]
Cky : Ah non je viens de comprendre..

Et oui l'âge ralenti les cellules grises... c'est d'ailleurs le sujet de mon autre question pour Cky !

A la recherche de la vraie nature des gens

Galax : Cky, dit nous ça fait quoi d'être vieux ?
Cky : Je me trouve jeune, 18 ans c'est le début de la vie.
Galax : Tout le monde sait que ce n'est pas ton vrai âge...
Cky : C'est mon vrai age x)
Galax : Oui, si tu veux... alors je reformule : ça fait quoi d'être le plus vieux ?
Cky : Le plus vieux c'est Fleury ! Mais disons que ça fait rien, on a les memes délire peu importe l'âge La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013 622879180
Galax : D'accord, merci pour cet interview !

Nous avons donc la confirmation : Cky se sent mal dans sa peau et fréquente donc pour se remotiver des petits jeunes... Sa vraie nature a été révélée ! A la gazette prochaine pour une nouvelle nature révélée...

Interview d'un Champion !

Bon le bas peuple c'est bien (La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013 1929873797), mais Volst, fraîchement vainqueur du tournoi MKWii, a accepté quelques questions !

Galax : As-tu trouvé ça facile ?
Volst : Très La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013 272392131 Nan plus sérieusement j'avais de très bons adversaires mais mon principal ennemi restait DN [ndlr : dark-ness]
Galax: Combien de carapace bleue t'es tu pris ?
Volst : Un peu plus de 5 : 6, 7 ou 8 je crois
Galax : Surprised Malgré ça tu as réussis à gagner, tu es sacrement fort. Combien d'heures par semaine tu t'entraines ?
Volst : Au moins 1heure par jour mais ça dépend de mes devoirs La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013 272392131 Et de mon envie aussi, si je fais que de me fail j'arrête.
Galax: Donc tu te fail aux entrainements ? Mais tu ne t'es pas failé au tournoi, tu as gagné que grâce à la chance ?
Volst : Non car si le jeu tenait que grâce à la chance, Maxou serait tout le temps premier. Mais je gère beaucoup mieux mes items j'ai l'impression, c'est d'ailleurs grace a cela que j'ai esquivé une bleue avec un bill en first
Galax : Avant dernière question : as-tu utilisé des glitchs pendant le tournoi ? ou as-tu été tenté ? La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013 272392131
Volst : Nope car c'est dans les règles MKL, glitches interdits.
Galax : Et les ultra shortcut mi-glitch ?
Volst : Non car avec ma malchance j'aurais surement raté mon ultra et j'aurais perdu ma place de premier, et pour gagner 5-6 secondes d'avance...
Galax : Dernière question : (je te rapelle qu'il n'y a que moi qui ait un controle sur cette gazette et sur tes réponses :p ) Si tu n'avais pas gagné, qui de DN, Maxou, dydy ou... -> -> /!\ Galax /!\ <- <- aurais-tu aimer voir gagner ?
Volst : DN La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013 1929873797 mais Galax 4ème c'est déjà bien pour quelqu'un qui ne joue pas souvent.
Galax : Merci pour l'interview !
Cky : Hem j'ai une question.
Cky : As-tu aimer le tournoi ? Si oui aimerais-tu en faire plus souvent ?
Volst : Oui c'était marrant même si en conv Skype ça aurait été plus marrant, ici c'est Fuuuuuuuun et on s'amuse on rigole bien.
Galax : Des idées de tournois à thèmes ?
Volst : Hum je ne sais pas peut-être un grand prix full bowser castle ?
Galax : Merci pour l'interview
Volst : Je peux dire un dernier mot galax ?
Volst : Pantoufle ! La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013 272392131

Merci à Volst pour cet interview Wink La vidéo du tournoi sera bientôt publiée !

Le Mot de la fin

Et nous terminerons par voir un peu les réactions des membres face à l'idée de la gazette !

Volst : Awesome La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013 272392131
Cky : Excellente idée La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013 622879180
Maxou : super !

En espérant que à la vu de cette première gazette vous ayez encore cette image là d'elle Wink
A dans 2 semaines, avec une gazette de Fleury, sans doute ! @+ et donnez vos avis sur les différentes parties en répondant sur le sujet Wink
(Ps : Un petit + du commentaire si vous aimez ? :p tout en haut à droite du message)

Bye tous ! La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013 374978011

_______________________________________________________________________________________

Programme de la gazette n°2 - 2ème Partie de Janvier

Rédacteur en chef : Galax, plus d'autres car de l'aide serait la bienvenue :p
Graphiste (images sympas pour les sous-titres, 5-6 images en tout) : Cky


Rédacteur News Forum : Poste à prendre, Cky vous aidera :p
Rédacteur News MK7 : Xperia
Rédacteur News MKW : Maxou
Rédacteur News KIU : Poste à prendre
Rédacteur News Poké : Galax
Rédacteur de "fait divers" = vie de la communauté & interviews :
-> Cky nous proposera quelques interviews ! Si il vous contacte, merci de répondre La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013 622879180
-> Fleury se propose interviewer.

Pour la vie de la communauté et les news du forum :TOUS LES NHT PARTICIPENT (merci à dydy pour cette idée).
Si vous avez un petit paragraphe sympa à nous faire partager, que ce soit un délire de 5 lignes sur le tic d'un des membres, les noveaux surnoms stupides que vous trouvez à Cky quelqun, ou même un pavé de 30 lignes sur un coup de gueule, envoyez toutes les réponses à Galax, qui s'occupera de tout regrouper pour la personne responsable de la mise en page.


Dernière édition par Galax le Lun Jan 14, 2013 9:24 pm, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
A New Maxou
A New Maxou
Messages : 139
Réputation : 5
Age : 22
Avertissements :
La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013 Left_bar_bleue0 / 30 / 3La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013 Right_bar_bleue

La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013 Vide
MessageSujet: Re: La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013   La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013 Icon_minitimeDim Jan 13, 2013 5:54 pm

Super gazette!Très bien organisée!La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Leriri
Leriri
Messages : 131
Réputation : 5
Age : 24
Avertissements :
La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013 Left_bar_bleue0 / 30 / 3La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013 Right_bar_bleue

La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013 Vide
MessageSujet: Re: La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013   La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013 Icon_minitimeDim Jan 13, 2013 5:54 pm

Ouahh j'ai tout lus c'est du beau sinon mets moi dans la TEAM mk7 j'y suis maintenant et puis merci a tous ceux qui me resouhaiter bienvenue sur ce forum hyper actif et génial

PS: Mais en surnom Leriri : lerire (surnom donne par Cky La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013 272392131 que je haie d'ailleurs Mad
Revenir en haut Aller en bas
Volst
Volst
Messages : 288
Réputation : 7
Age : 25
Avertissements :
La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013 Left_bar_bleue0 / 30 / 3La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013 Right_bar_bleue

La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013 Vide
MessageSujet: Re: La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013   La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013 Icon_minitimeDim Jan 13, 2013 5:55 pm

Génial ! Bien travaillé, bien rédigé, pas trop court , pas trop long, juste excellent ! La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013 622879180
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/tehVolst
Cky
Cky
Messages : 1182
Réputation : 8
Age : 29
Avertissements :
La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013 Left_bar_bleue0 / 30 / 3La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013 Right_bar_bleue

La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013 Vide
MessageSujet: Re: La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013   La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013 Icon_minitimeDim Jan 13, 2013 5:55 pm

Tout simplement enorme pour un 1er numéro ! J'encourage encore etencore ! j'ai vraiment pris du plaisir a la lire La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013 622879180
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendhometeam.forum2jeux.com
Orokana
Orokana
Messages : 37
Réputation : 0
Age : 26
Avertissements :
La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013 Left_bar_bleue0 / 30 / 3La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013 Right_bar_bleue

La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013 Vide
MessageSujet: Re: La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013   La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013 Icon_minitimeDim Jan 13, 2013 6:08 pm

C'est génial, j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Galax
Galax
Messages : 358
Réputation : 12
Avertissements :
La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013 Left_bar_bleue0 / 30 / 3La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013 Right_bar_bleue

La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013 Vide
MessageSujet: Re: La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013   La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013 Icon_minitimeDim Jan 13, 2013 6:17 pm

Je t'ai ajouté Leriri !
Merci à tous ça fait plaisir Very Happy
J'espère que c'était drôle en tout cas.

Et si vous avez des améliorations n'hésitez pas ! Dydy a fait remarqué que ça serait cool pour la prochaine que chaque membre envoie une question à un autre membre Wink On a le temps pour organiser toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Dydy
Dydy
Messages : 775
Réputation : 2
Avertissements :
La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013 Left_bar_bleue0 / 30 / 3La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013 Right_bar_bleue

La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013 Vide
MessageSujet: Re: La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013   La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013 Icon_minitimeDim Jan 13, 2013 7:11 pm

Franchement j'ai adoré :rire: ! Les coup de barre et tout La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013 622879180 ! Surtout le début de l'interview qui part en cou.. La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013 1929873797 . Et le smiley La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013 1060116733 au bout de 5 verres ça ressemble à une fleur ça m'a tué :rire: !
Et Galax qui fait son petite intéressent La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013 1929873797 ..

Bon la prochaine fois fais pas toutes les sections laisse en un peu pour les autres Galax mais bon GG sérieux c'est du bon boulot ça La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013 622879180 !


EDIT: Big FAIL c'est pas la WB mais la HB La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013 2550639064 ..
Revenir en haut Aller en bas
ØRuijinØ
ØRuijinØ
Messages : 89
Réputation : 1
Avertissements :
La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013 Left_bar_bleue0 / 30 / 3La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013 Right_bar_bleue

La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013 Vide
MessageSujet: Re: La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013   La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013 Icon_minitimeDim Jan 13, 2013 7:12 pm

Cay Ruijin et pas avec un G boulet La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013 622879180
Sinon Ggay
Revenir en haut Aller en bas
Leriri
Leriri
Messages : 131
Réputation : 5
Age : 24
Avertissements :
La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013 Left_bar_bleue0 / 30 / 3La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013 Right_bar_bleue

La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013 Vide
MessageSujet: Re: La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013   La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013 Icon_minitimeDim Jan 13, 2013 7:20 pm

Dans les jeux de mot avec Cky tu peut rajouter Ckyffant et j'en ai plein dautres jedditerai au fur est a mesure (je suis en train de me vanger pour lerire) La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013 272392131


Dernière édition par Leriri le Dim Jan 13, 2013 7:38 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emisirano
Emisirano
Messages : 147
Réputation : 7
Age : 24
Avertissements :
La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013 Left_bar_bleue1 / 31 / 3La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013 Right_bar_bleue

La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013 Vide
MessageSujet: Re: La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013   La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013 Icon_minitimeDim Jan 13, 2013 7:24 pm

Gnenila beau topic Galax j'attend avec impatience le prochain La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013 622879180
Revenir en haut Aller en bas
Galax
Galax
Messages : 358
Réputation : 12
Avertissements :
La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013 Left_bar_bleue0 / 30 / 3La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013 Right_bar_bleue

La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013 Vide
MessageSujet: Re: La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013   La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013 Icon_minitimeDim Jan 13, 2013 8:07 pm

J'ai ajouté le programme et les personnes qui s'occupperont de la gazette 2 !
Cky a déjà proposé de faire des interviews, qq d'autre pour une section ? La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013 1929873797

Et aussi j'ai fail j'ai posté au mauvais endroit, je recommence :

dydy -> Ou je fais mon intéressant ?
Sinon pour la WB je fais pas KIU j'ai fait ce que j'ai pu x)
Oui on aurait pu attendre mais jtrouve elle est plutôt complète déjà non ? Elle a été très demandé aussi La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013 272392131
Puis attendre la semaine prochaine, 3 semaines à résumer en 1 gazette, c'est trop...
Et la prochaine fois yaura pas les surnoms, yaura moins de news sur la v2, poké, etc... Ce qui sera compensé par les nouvelles idées style tout le monde pose des questions Wink

Ruinjin -> Me troll pas j'ai dit ton nom 10 fois j'ai du me tromper 2 fois La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013 2550639064

Leriri -> "Ckyffant"... ckyffant ce surnom ! 8 ) Je l'ajouterais ! Ou on peut le garder pour la prochaine ?

Et toujours merci pour vos compliments Very Happy

Au fait si vous voulez "réservez" une section de la gazette prochaine pour l'écrire, no problem allez-y sur ce topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fleury
Fleury
Messages : 276
Réputation : 8
Age : 33
Avertissements :
La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013 Left_bar_bleue0 / 30 / 3La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013 Right_bar_bleue

La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013 Vide
MessageSujet: Re: La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013   La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013 Icon_minitimeDim Jan 13, 2013 8:13 pm

Très bon boulot de ta part Galax Smile
C'est bien présenté, original et ça a même réussi à me faire rire.
En plus tu me fais passer pour un ivrogne Sad
J'adhère complet à cette gazette.
Une gazette mensuelle ?

Tu me surprendra toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Cky
Cky
Messages : 1182
Réputation : 8
Age : 29
Avertissements :
La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013 Left_bar_bleue0 / 30 / 3La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013 Right_bar_bleue

La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013 Vide
MessageSujet: Re: La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013   La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013 Icon_minitimeDim Jan 13, 2013 8:37 pm

Fleury a écrit:

et ça a même réussi à me faire rire.

C'est un exploit !
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendhometeam.forum2jeux.com
Galax
Galax
Messages : 358
Réputation : 12
Avertissements :
La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013 Left_bar_bleue0 / 30 / 3La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013 Right_bar_bleue

La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013 Vide
MessageSujet: Re: La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013   La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013 Icon_minitimeDim Jan 13, 2013 9:07 pm

Gazette bimensuelle si assez de membres volontaires !
Et merci bcp La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013 622879180
Revenir en haut Aller en bas
A New Maxou
A New Maxou
Messages : 139
Réputation : 5
Age : 22
Avertissements :
La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013 Left_bar_bleue0 / 30 / 3La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013 Right_bar_bleue

La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013 Vide
MessageSujet: Re: La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013   La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013 Icon_minitimeDim Jan 13, 2013 10:52 pm

Je veux bien etre rédacteur news MKW Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cky
Cky
Messages : 1182
Réputation : 8
Age : 29
Avertissements :
La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013 Left_bar_bleue0 / 30 / 3La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013 Right_bar_bleue

La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013 Vide
MessageSujet: Re: La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013   La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013 Icon_minitimeLun Jan 14, 2013 10:13 am

Ya un post de graphiste.. je le prend :wi:
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendhometeam.forum2jeux.com
Fleury
Fleury
Messages : 276
Réputation : 8
Age : 33
Avertissements :
La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013 Left_bar_bleue0 / 30 / 3La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013 Right_bar_bleue

La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013 Vide
MessageSujet: Re: La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013   La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013 Icon_minitimeLun Jan 14, 2013 10:35 am

Bon moi je me tape les interviews !!! La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013 1962559480
Revenir en haut Aller en bas
Galax
Galax
Messages : 358
Réputation : 12
Avertissements :
La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013 Left_bar_bleue0 / 30 / 3La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013 Right_bar_bleue

La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013 Vide
MessageSujet: Re: La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013   La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013 Icon_minitimeLun Jan 14, 2013 4:53 pm

J'ai ajouté merci à vous La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013 622879180
Les 2 interviewers = concertez-vous pour faire un truc cohérent quand même La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013 1929873797
Il manque un rédacteur pour KIU et pour MK7... any volonteers ?
Revenir en haut Aller en bas
Dydy
Dydy
Messages : 775
Réputation : 2
Avertissements :
La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013 Left_bar_bleue0 / 30 / 3La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013 Right_bar_bleue

La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013 Vide
MessageSujet: Re: La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013   La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013 Icon_minitimeLun Jan 14, 2013 5:15 pm

On pourrait faire des autre section assi La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013 1929873797 ! Comme la TM l'affaire "Fitch" nous sa seras l'affaire VDA La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013 622879180 ! Chaque moi on parle des gros cas de la NHT La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013 1929873797 .
Revenir en haut Aller en bas
★Xpεяια™♪
★Xpεяια™♪
Messages : 130
Réputation : 6
Avertissements :
La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013 Left_bar_bleue1 / 31 / 3La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013 Right_bar_bleue

La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013 Vide
MessageSujet: Re: La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013   La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013 Icon_minitimeLun Jan 14, 2013 5:51 pm

Je prend le poste MK7
Revenir en haut Aller en bas
Cky
Cky
Messages : 1182
Réputation : 8
Age : 29
Avertissements :
La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013 Left_bar_bleue0 / 30 / 3La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013 Right_bar_bleue

La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013 Vide
MessageSujet: Re: La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013   La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013 Icon_minitimeLun Jan 14, 2013 6:50 pm

Euh Jéré.. Fleury retrouve a chaque fois + de 10 fautes dans tes posts, on va pas s'amuser à les corriger à chaque fois de plus, si tu tu'occupe de la section MK7 comme tu t'occupe de tester les gens on va pas aller loin..
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendhometeam.forum2jeux.com
Fleury
Fleury
Messages : 276
Réputation : 8
Age : 33
Avertissements :
La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013 Left_bar_bleue0 / 30 / 3La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013 Right_bar_bleue

La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013 Vide
MessageSujet: Re: La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013   La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013 Icon_minitimeLun Jan 14, 2013 7:09 pm

+10...
Revenir en haut Aller en bas
Dydy
Dydy
Messages : 775
Réputation : 2
Avertissements :
La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013 Left_bar_bleue0 / 30 / 3La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013 Right_bar_bleue

La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013 Vide
MessageSujet: Re: La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013   La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013 Icon_minitimeLun Jan 14, 2013 7:27 pm

Cky a écrit:
si tu tu'occupe de la section MK7 comme tu t'occupe de tester les gens on va pas aller loin..

PWNED La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013 1929873797 !!!! Je crois que Cky à tout dis La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013 272392131 ..
Revenir en haut Aller en bas
ØRuijinØ
ØRuijinØ
Messages : 89
Réputation : 1
Avertissements :
La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013 Left_bar_bleue0 / 30 / 3La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013 Right_bar_bleue

La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013 Vide
MessageSujet: Re: La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013   La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013 Icon_minitimeLun Jan 14, 2013 7:49 pm

maxou210 a écrit:
Je veux bien etre rédacteur news MKW Very Happy

Perso, je voterai plus pour Volst La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013 Vide
MessageSujet: Re: La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013   La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Gazette Nintendhome : Première partie de Janvier - 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» La Gazette Nintendhome : Seconde partie de Janvier - 2013
» [Suggestion?] Gazette NHT
» La partie "Oldies¨
» Organisation partie Online
» Tournois 2013-2 : Survivor MK7.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NintendHome :: Coin NintendHome :: La Gazette-