Bienvenue sur le forum de la NintendHome Team !

Nous allons vous rappeler quelle sont les conditions de nos recrutements :

    Il faut savoir se montrer mature, même si on peut se lacher sur la chatbox.. [TUTO] Riivolution et les Custom Tracks (CTGP) 1929873797 Pas de restrictions d'âge, les 10 ans plus mature qu'un 15 ans est largement préferable que l'inverse


    Le fair-play prime chez nous, il faut savoir essuyer une défaite même après une bonne raclée.. on ne gagne pas à tous les coups.

    Vous pouvez rager.. tout le monde ne peut pas se contenir mais evitez de saouler les autres membres a cause de votre mauvais jeu.


    Le niveau importe peu. Sachez juste qu'on accepte désormais seulement les personnes ayant passé le test avec une note de 9/20 ou plus.


Et quelques informations sur nos jeux :

[list]Mario Kart Wii est un sub-clan chez nous, n'hesitez pas à rejoindre.[list]

    Pokémon offre actuellement un recrutement libre : toutes les personnes seront accpeté.


    Une V2 est prévue, on compte rajouter quelques jeux comme SSBB, MTO ou le futur MH3U.


Passez un agréable moment sur notre forum ! Very Happy
L'équipe NHT
Bienvenue sur le forum de la NintendHome Team !

Nous allons vous rappeler quelle sont les conditions de nos recrutements :

    Il faut savoir se montrer mature, même si on peut se lacher sur la chatbox.. [TUTO] Riivolution et les Custom Tracks (CTGP) 1929873797 Pas de restrictions d'âge, les 10 ans plus mature qu'un 15 ans est largement préferable que l'inverse


    Le fair-play prime chez nous, il faut savoir essuyer une défaite même après une bonne raclée.. on ne gagne pas à tous les coups.

    Vous pouvez rager.. tout le monde ne peut pas se contenir mais evitez de saouler les autres membres a cause de votre mauvais jeu.


    Le niveau importe peu. Sachez juste qu'on accepte désormais seulement les personnes ayant passé le test avec une note de 9/20 ou plus.


Et quelques informations sur nos jeux :

[list]Mario Kart Wii est un sub-clan chez nous, n'hesitez pas à rejoindre.[list]

    Pokémon offre actuellement un recrutement libre : toutes les personnes seront accpeté.


    Une V2 est prévue, on compte rajouter quelques jeux comme SSBB, MTO ou le futur MH3U.


Passez un agréable moment sur notre forum ! Very Happy
L'équipe NHT


NintendHome est une team KIU, MK7 ainsi que Pokémon. Nous avons aussi MKW en sub-clan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [TUTO] Riivolution et les Custom Tracks (CTGP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dark-Ness
Dark-Ness
Messages : 209
Réputation : 6
Age : 29
Avertissements :
[TUTO] Riivolution et les Custom Tracks (CTGP) Left_bar_bleue0 / 30 / 3[TUTO] Riivolution et les Custom Tracks (CTGP) Right_bar_bleue

[TUTO] Riivolution et les Custom Tracks (CTGP) Vide
MessageSujet: [TUTO] Riivolution et les Custom Tracks (CTGP)   [TUTO] Riivolution et les Custom Tracks (CTGP) Icon_minitimeMar Jan 22, 2013 6:35 am

Quesque les Custom Tracks ?
Les Custom Tracks (appelés aussi CT ou CTGP) sont des circuits créés de toutes pièces a partir de l'imagination des fans ou des versions précédentes de MarioKart. Ils sont mis a la disposition de tous par en outre MrBean35000vr, multi WR dans les TT (cf chaine MarioKart, Mine Wario par exemple).
Pour mettre en place les CT, il faut utiliser Riivolution. Ceux qui ont l'HBC (Homebrew Channel) pourront le lancer directement depuis leur interface HBC. Pour les autres, la faille SSBB a été améliorée pour cette opération !
Vous aurez évidemment le moyen d'ajouter la chaine Riivolution dans le menu Wii de sorte a avoir accès quasi immédiatement aux custom tracks a l'avenir.

[Pensez a dézipper le ou les packs dans un ou des dossier(s différents) de votre ordi.]

A] Matériel nécéssaire :
- Carte SD de 2 Go (minimum conseillé, cela fonctionne avec 1Go mais on est limité en place après...)
- Le jeu SSBB (ou HBC)
- Le pack CTGP Riivolution 1.02.0003 beta de MrBean35000vr téléchargeable ici (750Mo environ une fois décompressé, 450Mo au téléchargement...)
- Le pack SmashStack pour exploiter la faille SSBB (inutile pour ceux ayant HBC) que j'ai hébergé ici
Attention, 4shared peut faire une pub, cliquez sur passer l'annonce en haut a droite.

B1] Installez Riivolution ! (pour les possesseurs de HBC)
1- copiez collez tel quel le contenu du pack Riivolution a la racine de la SD
2- insérez la SD dans la Wii. Sélectionnez HBC.
3- lancez Riivolution.
4- attendez quelques secondes puis faites Install.
5- faites Exit, puis quittez HBC. Bravo, vous avez Riivolution ! Very Happy

B2] Installez Riivolution ! (pour les possesseurs de SSBB)
1- insérer la SD dans la Wii et lancer SSBB.
2- allez dans le coffre, sélectionnez l'éditeur de stage, et placez TOUS LES STAGES CRÉÉS Y COMPRIS CEUX PAR DÉFAUT vers la SD.
3- mettez la SD dans l'ordi, et renommez le dossier "private" en "privateold".
4- copiez collez tel quel le contenu du pack Riivolution a la racine de la SD
5- copiez collez tel quel le contenu du pack SmashStack a la racine de la SD et confirmez le remplacement du fichier boot.elf
6- insérer la SD dans la Wii et lancer SSBB.
7- allez dans le coffre, éditeur de stage. Un écran noir suivi d'un écran pixelisé apparaitront.
(8- si vous avez un message en anglais qui s'affiche a propos d'un IOS37, appuyez sur A et laissez le l'installer.)
9- Riivolution se lance. Attendez quelques secondes et sélectionnez Install avec le pointeur et A.
10- sélectionnez Exit. Bravo, vous avez Riivolution ! Very Happy

C] Jouons avec les CT !
(Étape a répéter pour jouer)
1- insérez MKW et la SD dans la Wii
2- lancez la chaine Riivolution
3- vérifier que la première option de la première page est Enable! Et que toutes les autres de la page 1 et 2 soient Disable.
4- sélectionnez Launch.
5- MKW est un peu plus lent que d'habitude mais vous avez des dizaines de courses en plus ! Et une salle de mondial CTGP réservée aux joueurs de CTGP ! Enjoy Wink


Dernière édition par Dark-Ness le Mer Jan 23, 2013 1:42 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
A New Maxou
A New Maxou
Messages : 139
Réputation : 5
Age : 22
Avertissements :
[TUTO] Riivolution et les Custom Tracks (CTGP) Left_bar_bleue0 / 30 / 3[TUTO] Riivolution et les Custom Tracks (CTGP) Right_bar_bleue

[TUTO] Riivolution et les Custom Tracks (CTGP) Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Riivolution et les Custom Tracks (CTGP)   [TUTO] Riivolution et les Custom Tracks (CTGP) Icon_minitimeMar Jan 22, 2013 3:57 pm

Bon tuto,mais pense a mettre la version avec letterbomb pour ceux qui ont pas SSBB et HBC
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Ness
Dark-Ness
Messages : 209
Réputation : 6
Age : 29
Avertissements :
[TUTO] Riivolution et les Custom Tracks (CTGP) Left_bar_bleue0 / 30 / 3[TUTO] Riivolution et les Custom Tracks (CTGP) Right_bar_bleue

[TUTO] Riivolution et les Custom Tracks (CTGP) Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Riivolution et les Custom Tracks (CTGP)   [TUTO] Riivolution et les Custom Tracks (CTGP) Icon_minitimeMar Jan 22, 2013 4:19 pm

Je l'ajouterai quand je maitriserai la faille tkt Wink je préfère parler de ce que je connais...
Revenir en haut Aller en bas
Cake
Cake
Messages : 267
Réputation : 0
Age : 24
Avertissements :
[TUTO] Riivolution et les Custom Tracks (CTGP) Left_bar_bleue0 / 30 / 3[TUTO] Riivolution et les Custom Tracks (CTGP) Right_bar_bleue

[TUTO] Riivolution et les Custom Tracks (CTGP) Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Riivolution et les Custom Tracks (CTGP)   [TUTO] Riivolution et les Custom Tracks (CTGP) Icon_minitimeMar Jan 22, 2013 4:44 pm

Bon tuto !

Moi je les ai (mais les vieux) [TUTO] Riivolution et les Custom Tracks (CTGP) 1929873797.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.code-ami.fr/chat.php
Dark-Ness
Dark-Ness
Messages : 209
Réputation : 6
Age : 29
Avertissements :
[TUTO] Riivolution et les Custom Tracks (CTGP) Left_bar_bleue0 / 30 / 3[TUTO] Riivolution et les Custom Tracks (CTGP) Right_bar_bleue

[TUTO] Riivolution et les Custom Tracks (CTGP) Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Riivolution et les Custom Tracks (CTGP)   [TUTO] Riivolution et les Custom Tracks (CTGP) Icon_minitimeMar Jan 22, 2013 6:05 pm

Là en fait la différence entre ceux la et certains vieux c que les vieux remplacaient les coupes existantes, alors que la ca ajoute une bonne quinzaine de coupes supplémentaires sans retirer les coupes classiques.
Sinon ben tu peux placer le contenu du pack de MrBean35000vr par dessus et remplacer les fichiers !
Revenir en haut Aller en bas
Dydy
Dydy
Messages : 775
Réputation : 2
Avertissements :
[TUTO] Riivolution et les Custom Tracks (CTGP) Left_bar_bleue0 / 30 / 3[TUTO] Riivolution et les Custom Tracks (CTGP) Right_bar_bleue

[TUTO] Riivolution et les Custom Tracks (CTGP) Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Riivolution et les Custom Tracks (CTGP)   [TUTO] Riivolution et les Custom Tracks (CTGP) Icon_minitimeMar Jan 22, 2013 6:55 pm

DN> HBC = ?

Sinon BIG GG DN [TUTO] Riivolution et les Custom Tracks (CTGP) 4205929361 ! Sérieux je les voulais depuis longtemps merci DN [TUTO] Riivolution et les Custom Tracks (CTGP) 622879180 !
Revenir en haut Aller en bas
A New Maxou
A New Maxou
Messages : 139
Réputation : 5
Age : 22
Avertissements :
[TUTO] Riivolution et les Custom Tracks (CTGP) Left_bar_bleue0 / 30 / 3[TUTO] Riivolution et les Custom Tracks (CTGP) Right_bar_bleue

[TUTO] Riivolution et les Custom Tracks (CTGP) Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Riivolution et les Custom Tracks (CTGP)   [TUTO] Riivolution et les Custom Tracks (CTGP) Icon_minitimeMar Jan 22, 2013 7:12 pm

Dydy>HBC=Homebrew Channel
DN>Peut-être je pourrais te faire un tuto pour letterbomb
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Ness
Dark-Ness
Messages : 209
Réputation : 6
Age : 29
Avertissements :
[TUTO] Riivolution et les Custom Tracks (CTGP) Left_bar_bleue0 / 30 / 3[TUTO] Riivolution et les Custom Tracks (CTGP) Right_bar_bleue

[TUTO] Riivolution et les Custom Tracks (CTGP) Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Riivolution et les Custom Tracks (CTGP)   [TUTO] Riivolution et les Custom Tracks (CTGP) Icon_minitimeMar Jan 22, 2013 9:52 pm

Je le ferai tkt maxou ! Wink j'ai des sources fiables, je vais juste test moi meme la faille et je la posterai. [TUTO] Riivolution et les Custom Tracks (CTGP) 622879180
De rien Dydy c normal Wink

PS : LE NOMBRE DE CT DANS CE PACK S'ÉLÈVE À 184 ! (Source : MrBean35000vr) donc ca justifie la taille des fichiers !
Revenir en haut Aller en bas
Cky
Cky
Messages : 1182
Réputation : 8
Age : 29
Avertissements :
[TUTO] Riivolution et les Custom Tracks (CTGP) Left_bar_bleue0 / 30 / 3[TUTO] Riivolution et les Custom Tracks (CTGP) Right_bar_bleue

[TUTO] Riivolution et les Custom Tracks (CTGP) Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Riivolution et les Custom Tracks (CTGP)   [TUTO] Riivolution et les Custom Tracks (CTGP) Icon_minitimeMar Jan 22, 2013 10:28 pm

Meme si j'ai pas la Wii tout ca, c'est tres clair, tres bon tuto [TUTO] Riivolution et les Custom Tracks (CTGP) 622879180
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendhometeam.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé
[TUTO] Riivolution et les Custom Tracks (CTGP) Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Riivolution et les Custom Tracks (CTGP)   [TUTO] Riivolution et les Custom Tracks (CTGP) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TUTO] Riivolution et les Custom Tracks (CTGP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TUTO : Comment bien run
» Tuto Photofiltre : Incruster une image dans une autre [Facile]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sub-Clan et Oldies Wii :: Mario Kart Wii (Sub) :: Discussions-