Bienvenue sur le forum de la NintendHome Team !

Nous allons vous rappeler quelle sont les conditions de nos recrutements :

    Il faut savoir se montrer mature, même si on peut se lacher sur la chatbox.. TUTO : Comment bien run 1929873797 Pas de restrictions d'âge, les 10 ans plus mature qu'un 15 ans est largement préferable que l'inverse


    Le fair-play prime chez nous, il faut savoir essuyer une défaite même après une bonne raclée.. on ne gagne pas à tous les coups.

    Vous pouvez rager.. tout le monde ne peut pas se contenir mais evitez de saouler les autres membres a cause de votre mauvais jeu.


    Le niveau importe peu. Sachez juste qu'on accepte désormais seulement les personnes ayant passé le test avec une note de 9/20 ou plus.


Et quelques informations sur nos jeux :

[list]Mario Kart Wii est un sub-clan chez nous, n'hesitez pas à rejoindre.[list]

    Pokémon offre actuellement un recrutement libre : toutes les personnes seront accpeté.


    Une V2 est prévue, on compte rajouter quelques jeux comme SSBB, MTO ou le futur MH3U.


Passez un agréable moment sur notre forum ! Very Happy
L'équipe NHT
Bienvenue sur le forum de la NintendHome Team !

Nous allons vous rappeler quelle sont les conditions de nos recrutements :

    Il faut savoir se montrer mature, même si on peut se lacher sur la chatbox.. TUTO : Comment bien run 1929873797 Pas de restrictions d'âge, les 10 ans plus mature qu'un 15 ans est largement préferable que l'inverse


    Le fair-play prime chez nous, il faut savoir essuyer une défaite même après une bonne raclée.. on ne gagne pas à tous les coups.

    Vous pouvez rager.. tout le monde ne peut pas se contenir mais evitez de saouler les autres membres a cause de votre mauvais jeu.


    Le niveau importe peu. Sachez juste qu'on accepte désormais seulement les personnes ayant passé le test avec une note de 9/20 ou plus.


Et quelques informations sur nos jeux :

[list]Mario Kart Wii est un sub-clan chez nous, n'hesitez pas à rejoindre.[list]

    Pokémon offre actuellement un recrutement libre : toutes les personnes seront accpeté.


    Une V2 est prévue, on compte rajouter quelques jeux comme SSBB, MTO ou le futur MH3U.


Passez un agréable moment sur notre forum ! Very Happy
L'équipe NHT


NintendHome est une team KIU, MK7 ainsi que Pokémon. Nous avons aussi MKW en sub-clan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 TUTO : Comment bien run

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Volst
Volst
Messages : 288
Réputation : 7
Age : 25
Avertissements :
TUTO : Comment bien run Left_bar_bleue0 / 30 / 3TUTO : Comment bien run Right_bar_bleue

TUTO : Comment bien run Vide
MessageSujet: TUTO : Comment bien run   TUTO : Comment bien run Icon_minitimeVen Jan 04, 2013 12:13 am

Ohai everypony ! TUTO : Comment bien run 272392131

Aujourd'hui j'écris ce tuto pour, comme le précise le titre, bien run a Mario Kart Wii.
Je tiens a préciser que ce tuto a été réalisé d'après MON expérience de jeu, donc si quelques erreurs sont faites (pas vrai DN Wink ) veuillez les notifier.

1ère partie : Définitions

un mec au hasard a écrit:
C'est quoi un run ? Teamplay ? c'est quoi ça?

Si vous vous posez ces questions, voila quelques réponses TUTO : Comment bien run 1929873797

Run : capacité a tenir la distance a sa vitesse max permise par son agencement véhicule/perso.

Burnout : Lorsque l'on fait un dérapage sur place pour gagner un boost après s'être pris un objet.

Teamplay : Le fait de jouer en équipe , par exemple, si un de vos coéquipiers est premier, ne pas lui envoyer de bleues.

Cut : Raccourci, en anglais, signifie Shortcut.

Draft : Rester dèrrière un adversaire/allié afin de prendre l'aspiration et ainsi gagner de la vitesse.

Drift : Un dérapage, il en existe deux sortes, le Drift out, c'est a dire ceux des karts, et le Drift in, ceux des motos telles que la Bécane Bowser ou la Moto Mach.


Boost : lorsque l'on reste en drift pendant un certain temps, ou que l'on fait une figure, un mini-turbo est obtenu, on l'apelle le boost. A notifier que les karts on un boost de niveau 1 (le meme que les motos) et un boost de niveau 2 (beaucoup plus puissant et long).

Wheelie : Une roue arrière.

Sandbag : Le fait de rester en arrière pour avoir les meilleurs objets. Souvent utilisé en IT.

TT : Contre La Montre, Time Trial en anglais.

WR : Record Mondial, World Record en anglais.

Vr : Points Courses, aussi appelé PC en francais

Backspam : Lorsque l'on jette un objet derrière soi.

BB : Bécane Bowser.

MM : Moto Mach.

GBA3 : GBA Bowser Castle 3.

Il existe d'autres abréviations pour les circuits mais tous les nommer serait trop long.



2ème Partie : Choisir sa manette

Vous vous dites que vous êtes fort avec le Wii Wheel ? Eh bien vous serez bien plus fort avec une autre manette !


Effectivement, prendre le Wii Wheel est plus un désavantage qu'un avantage, meme si j'ai connu des personnes excellentes avec, il est plus dur de faire des wheelies ou des figures quand on le souhaite, et gesticuler dans tous les sens devant sa télé a cause du capteur qui ne reconnait pas bien la manette, frustrant hein ? TUTO : Comment bien run 272392131

Avec la Wiimote + Nunchuk, on est toujours obligé de bouger sa manette dans tous les sens.

Mais, avec une manette Gamecube ou une manette classique, tous ces problèmes sont réglés, et le wheelie se fait quand on le souhaite, il ne s'active pas par erreur en voulant se gratter le nez ou son Z autre...

Personellement, j'utilise la manette classique car je n'aime pas les gachettes de la manette gamecube, mais j'ai joué pendant 3 ans avec le combo wiimote + nunchuk qui est, quand on le maitrise, très redoutable !

3ème Partie : Choix du personnage/véhicule

Je vais commencer par vous énumérer les meilleurs personnages et karts du jeu.

Pour la Vitesse, donc dans la catégorie des lourds, vous avez Funky Kong et sa Bécane Bowser qui donne une vitesse de pointe excellente et un poids a faire voler les goombas, mais avec les autres stats un peu en dessous de certains personnages.

Pour les dérapages, donc dans la catégorie des moyens, vous avez la trop bonne Daisy et sa Moto Mach qui donne une vitesse un peu en dessous de la Bécane Bowser mais qui fait profiter d'un dérapage sans égal et d'un poids empêchant de s'envoler au contact de Wario au début de la Route Arc-en-Ciel.

Pour le boost, donc dans la catégorie des légers, vous avez Toadette et la Bill Bécane qui donne une vitesse un peu en dessous de la Moto Mach mais qui donne un boost assez avantageux sur des maps avec beacoup de virages. Malheuresement, il n'est pas sans le fait que vous vous fassiez pousser dans tous les sens par Bowser et ses potes.

Pour les légers, il existe éventuellement le Kamekroiseur qui permet d'avoir un bon dérapage et un excellent hors-piste, il est conseillé en TT sur des maps comme Royaume Sorbet.

Il y a aussi une alternative pour les lourds qui est, LA TORPILLE, et oui, cette moto est la moto avec la plus grande vitesse du jeu, pourquoi ne pas l'utiliser me direz vous, et bien car son dérapage complètement moisi ne permet pas de prendre certains virages, c'est pour cela qu'elle est uniquement utilisée pour les TT sur des maps comme Circuit Luigi.

Ces combinaisons sont les combinaisons de base conseillées a tous les débutants, mais si votre run est bon, n'importe quel personnage, tant que vous prenez la Bécane Bowser/Moto Mach/Bill Bécane, fera l'affaire.

Voici un récapitulatif des stats des persos :

Légers =
Spoiler:

Moyen
Spoiler:

Lourds
Spoiler:
(source = JeuxVideo.com)

4ème Partie : Le Time Trial

Nous allons maintenant parler de la chose la plus utile pour améliorer son run, le TT.

Déja, pour commencer le TT, il faut savoir quel personnage choisir, au lieu de vous dire sur chaque circuit quel personnage choisir , je vais vous mettre les circuits ou il ne faut pas utiliser Funky Kong + Bécane Bowser

Les Circuits où il faut utiliser Daisy + MM :
-Circuit Daisy
-SNES Circuit Mario 3
-N64 Autodrome Mario
Suite a modifier

Les Circuits où il faut utiliser Toadette + Kamekroiseur:
-N64 Royaume Sorbet
-GBA Plage Maskass
Reste a modifier

Les Circuits où il faut utiliser Funky Kong + Torpille:
-Circuit Luigi
-DS Cascades Yoshi
Reste a modifier

Ensuite, pour améliorer son run, je vous conseille de regarder les vidéos des WR actuels, ils sont d'ailleurs répertoriés sur ce lien.

5ème Partie : Les Cuts et Glitchs

Nous allons maintenant passer a une phase décisive après le TT, l'apprentissage des cuts !
Il y a trois moyens de s'entrainer a des cuts :
- Aller en TT et s'entrainer (naan sérieux?! TUTO : Comment bien run 1929873797 )
-Pour ceux qui ont la Homebrew Channel avec Gecko, se mettre des champis infinis et répéter la premiere phase.
-Pour s'entrainer aux cuts en 100cc lancer une partie face aux bots et rester dernier pour avoir uniquement des champis dorés (régler les items en stratégique).


Pour s'entrainer aux glitchs, les manières sont les mêmes, mais je déconseille certains glitchs en mondis comme celui de Volcan Grondant car il bousille tout le fun pour les autres joueurs. À préciser que les glitchs sont interdits en IT.

Les 6 Ultra Shortcuts interdits en IT.

Volcan Grondant (tour du rocher)
Gorge champignon (grand rocher)
Chateau de Bowser Wii (super saut du tremplin)
Mine Wario (par rebond sur le tuyau)
Supermarché coco (par passage dans le parking)
Circuit Mario (super saut de l'arbre)


Tous les cuts non cités dans la liste ci-dessus sont autorisés en mondial comme en IT et sont même vivement conseillés quand on a l'occasion de les faire.

Les 3 Ultra Shortcuts conseillés

Volcan grondant (rebond du rocher central)
GBA Bowser Castle 3 (super saut du tremplin)
Supermarché coco (extention glitch du cut du magasin)


6ème Partie : Conseils Finaux

Pour finir, je vais vous donner quelques conseils :

-S'entrainer au teamplay en jouant en mondi avec des amis IRL ou en restant sur skype.

-Prendre la combinaison adaptée a votre style de jeu : Personellement, je n'aime pas les dérapages trop sérrés de Daisy, donc je ne la prend pas en course, seulement en TT.

-Regarder des vidéos, cela vous aidera a voir comment mieux gérer vos items, je vous conseille quelques youtubers américains comme Troy , Wrath19001, ou pour ceux qui veulent s'entrainer en regardant des WR : https://www.youtube.com/user/mindscarp

Voila, mon guide est fini (?) J'èspère qu'il aura aidé certains a s'améliorer, et si des gens ont des choses a me dire pour améliorer le guide, j'éditerais tout ça TUTO : Comment bien run 272392131


À la prochaine TUTO : Comment bien run 1929873797


Dernière édition par Volst le Sam Jan 05, 2013 2:11 pm, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/tehVolst
Dark-Ness
Dark-Ness
Messages : 209
Réputation : 6
Age : 29
Avertissements :
TUTO : Comment bien run Left_bar_bleue0 / 30 / 3TUTO : Comment bien run Right_bar_bleue

TUTO : Comment bien run Vide
MessageSujet: Re: TUTO : Comment bien run   TUTO : Comment bien run Icon_minitimeVen Jan 04, 2013 12:30 am

Trés bon début, j'ajoiterais que je fais partie de ces gens redoutables au combo W&N ! :noeljay:
Revenir en haut Aller en bas
Dydy
Dydy
Messages : 775
Réputation : 2
Avertissements :
TUTO : Comment bien run Left_bar_bleue0 / 30 / 3TUTO : Comment bien run Right_bar_bleue

TUTO : Comment bien run Vide
MessageSujet: Re: TUTO : Comment bien run   TUTO : Comment bien run Icon_minitimeVen Jan 04, 2013 12:59 am

Bien, bien. J'attend la suite avec impatience Wink !

P.S: Perso je trouve que dans les lègers, Toadette avec le Kamekroiseur et meuilleur qie B.Daisy avec sa Bill Becane.

EDIT: Torpille + DS Cascade Yoshi ca roxx a mort TUTO : Comment bien run 4205929361 ..
Revenir en haut Aller en bas
Volst
Volst
Messages : 288
Réputation : 7
Age : 25
Avertissements :
TUTO : Comment bien run Left_bar_bleue0 / 30 / 3TUTO : Comment bien run Right_bar_bleue

TUTO : Comment bien run Vide
MessageSujet: Re: TUTO : Comment bien run   TUTO : Comment bien run Icon_minitimeVen Jan 04, 2013 1:12 am

Dydy a écrit:
Perso je trouve que dans les lègers, Toadette avec le Kamekroiseur et meuilleur qie B.Daisy avec sa Bill Becane.

Yep, c'est modifié ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/tehVolst
Galax
Galax
Messages : 358
Réputation : 12
Avertissements :
TUTO : Comment bien run Left_bar_bleue0 / 30 / 3TUTO : Comment bien run Right_bar_bleue

TUTO : Comment bien run Vide
MessageSujet: Re: TUTO : Comment bien run   TUTO : Comment bien run Icon_minitimeVen Jan 04, 2013 1:27 am

Pour la "référence" des poids légers, non, Bébé daisy + Bil becane reste mieux que toadette en général.
On peut ajouter que Toadette n'est pas mal non plus dans certains points, mais BB-Daisy reste le Funky des légers Wink

Sinon bon début de test, j'attends la suite Smile

Ps : Darkness, W&N, kesako ? TUTO : Comment bien run 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Volst
Volst
Messages : 288
Réputation : 7
Age : 25
Avertissements :
TUTO : Comment bien run Left_bar_bleue0 / 30 / 3TUTO : Comment bien run Right_bar_bleue

TUTO : Comment bien run Vide
MessageSujet: Re: TUTO : Comment bien run   TUTO : Comment bien run Icon_minitimeVen Jan 04, 2013 8:00 am

Voila je l'ai fini Wink je rèpète, si vous avez des choses a me dire pour l'améliorer, un coup d'édit et c'est bon TUTO : Comment bien run 272392131

Galax --> W&N = Wiimote + Nunchuk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/tehVolst
Cky
Cky
Messages : 1182
Réputation : 8
Age : 29
Avertissements :
TUTO : Comment bien run Left_bar_bleue0 / 30 / 3TUTO : Comment bien run Right_bar_bleue

TUTO : Comment bien run Vide
MessageSujet: Re: TUTO : Comment bien run   TUTO : Comment bien run Icon_minitimeVen Jan 04, 2013 9:59 am

Perso je trouve que Skelerex + Kamekroiseur nike tout sur Plage Maskass (si je me souviens bien du nom) et Royaumme Sorbet TUTO : Comment bien run 1929873797
Sinon tres bon tuto au passage ! TUTO : Comment bien run 622879180
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendhometeam.forum2jeux.com
Dydy
Dydy
Messages : 775
Réputation : 2
Avertissements :
TUTO : Comment bien run Left_bar_bleue0 / 30 / 3TUTO : Comment bien run Right_bar_bleue

TUTO : Comment bien run Vide
MessageSujet: Re: TUTO : Comment bien run   TUTO : Comment bien run Icon_minitimeVen Jan 04, 2013 10:16 am

Cky a écrit:
Perso je trouve que Skelerex + Kamekroiseur nike tout sur Plage Maskass (si je me souviens bien du nom) et Royaumme Sorbet TUTO : Comment bien run 1929873797
Sinon tres bon tuto au passage ! TUTO : Comment bien run 622879180

Le WR sur Plage Maskass play Toadette si je me rapelle bien TUTO : Comment bien run 1929873797 ..

Skelerex roxxait à mort sur MKDS + l'oeuf de Yoshi TUTO : Comment bien run 272392131 .

+ Galax moi je trouve que Toadette > B.Daisy après chacun choisis ce qu'il veut ^^`.


EDIT: Vplst t dis que la plupart des Glitch sont interdit en IT c'est plutot TOUT les glitch sont interdit sous risque d'une pénalité de -50 pts (règles MKL) :oui: .
Revenir en haut Aller en bas
Volst
Volst
Messages : 288
Réputation : 7
Age : 25
Avertissements :
TUTO : Comment bien run Left_bar_bleue0 / 30 / 3TUTO : Comment bien run Right_bar_bleue

TUTO : Comment bien run Vide
MessageSujet: Re: TUTO : Comment bien run   TUTO : Comment bien run Icon_minitimeVen Jan 04, 2013 1:31 pm

Rectifié Wink Merci Dydy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/tehVolst
Dark-Ness
Dark-Ness
Messages : 209
Réputation : 6
Age : 29
Avertissements :
TUTO : Comment bien run Left_bar_bleue0 / 30 / 3TUTO : Comment bien run Right_bar_bleue

TUTO : Comment bien run Vide
MessageSujet: Re: TUTO : Comment bien run   TUTO : Comment bien run Icon_minitimeVen Jan 04, 2013 4:16 pm

Tu a deux 3eme partie ! TUTO : Comment bien run 622879180
Revenir en haut Aller en bas
Volst
Volst
Messages : 288
Réputation : 7
Age : 25
Avertissements :
TUTO : Comment bien run Left_bar_bleue0 / 30 / 3TUTO : Comment bien run Right_bar_bleue

TUTO : Comment bien run Vide
MessageSujet: Re: TUTO : Comment bien run   TUTO : Comment bien run Icon_minitimeVen Jan 04, 2013 4:41 pm

Rectifié ! TUTO : Comment bien run 272392131 il était 3heures du mat' normal que j'ai fail TUTO : Comment bien run 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/tehVolst
Dark-Ness
Dark-Ness
Messages : 209
Réputation : 6
Age : 29
Avertissements :
TUTO : Comment bien run Left_bar_bleue0 / 30 / 3TUTO : Comment bien run Right_bar_bleue

TUTO : Comment bien run Vide
MessageSujet: Re: TUTO : Comment bien run   TUTO : Comment bien run Icon_minitimeVen Jan 04, 2013 4:52 pm

Et je suis pas DU TOUT d'accord avec dydy, toadette tire sa force du hors piste, et donc n'est utilisable très efficacement forcément QU'AVEC KAMEKROISEUR dont l'avantage est en hors piste, ce qui donne effectivement le meilleur hors piste du jeu, et baby daisy tire sa force dans la vitesse de pointe et le boost, et est utilisable efficacement avec presque tous les véhicules, surtout si on privilégie Bill bécane, qui a des énormes potentiels en dérapage, boost et vitesse.

Moi au moins j'avance des arguments.
Revenir en haut Aller en bas
Galax
Galax
Messages : 358
Réputation : 12
Avertissements :
TUTO : Comment bien run Left_bar_bleue0 / 30 / 3TUTO : Comment bien run Right_bar_bleue

TUTO : Comment bien run Vide
MessageSujet: Re: TUTO : Comment bien run   TUTO : Comment bien run Icon_minitimeVen Jan 04, 2013 5:27 pm

Ouais, faut prendre Bébé Daisy pasque comme a dit DN TUTO : Comment bien run 1929873797

Sinon merci pour la fin les persos sur circuits m'ont aidé Wink A quand la liste de tout les Cuts et Glitch ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Ness
Dark-Ness
Messages : 209
Réputation : 6
Age : 29
Avertissements :
TUTO : Comment bien run Left_bar_bleue0 / 30 / 3TUTO : Comment bien run Right_bar_bleue

TUTO : Comment bien run Vide
MessageSujet: Re: TUTO : Comment bien run   TUTO : Comment bien run Icon_minitimeVen Jan 04, 2013 5:31 pm

J'ai la liste des 7 glitchs interdits en IT et déconseillés en mondial, si tu veux.

Edit : il y en a que 6 interdits mais le 7e est conseillé au contraire.


Dernière édition par Dark-Ness le Ven Jan 04, 2013 5:47 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volst
Volst
Messages : 288
Réputation : 7
Age : 25
Avertissements :
TUTO : Comment bien run Left_bar_bleue0 / 30 / 3TUTO : Comment bien run Right_bar_bleue

TUTO : Comment bien run Vide
MessageSujet: Re: TUTO : Comment bien run   TUTO : Comment bien run Icon_minitimeVen Jan 04, 2013 5:37 pm

Dark --> Je veux bien la liste je l'ajouterai, et pour Toadette et BB.Daisy je modifierait ca Wink

Galax --> De rien le topic est fait pour ca Wink Et sinon peut-etre un autre Topic pour répertorier tout les cuts Smile Je verrai si j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/tehVolst
Dark-Ness
Dark-Ness
Messages : 209
Réputation : 6
Age : 29
Avertissements :
TUTO : Comment bien run Left_bar_bleue0 / 30 / 3TUTO : Comment bien run Right_bar_bleue

TUTO : Comment bien run Vide
MessageSujet: Re: TUTO : Comment bien run   TUTO : Comment bien run Icon_minitimeVen Jan 04, 2013 6:09 pm

Les 6 Ultra Shortcuts interdits en IT.

Volcan Grondant (tour du rocher)
Gorge champignon (grand rocher)
Chateau de Bowser Wii (super saut du tremplin)
Mine Wario (par rebond sur le tuyau)
Supermarché coco (par passage dans le parking)
Circuit Mario (super saut de l'arbre)

Les 3 Ultra Shortcuts conseillés

Volcan grondant (rebond du rocher central)
GBA Bowser Castle 3 (super saut du tremplin)
Supermarché coco (extention glitch du cut du magasin)
Revenir en haut Aller en bas
Dydy
Dydy
Messages : 775
Réputation : 2
Avertissements :
TUTO : Comment bien run Left_bar_bleue0 / 30 / 3TUTO : Comment bien run Right_bar_bleue

TUTO : Comment bien run Vide
MessageSujet: Re: TUTO : Comment bien run   TUTO : Comment bien run Icon_minitimeVen Jan 04, 2013 9:18 pm

Les Glitchs ont toujours été interdt par les règles MKL DN..

Je trouve que Toadette > B.Daisy en maniabilité comme Daisy > F.Komg en mania je trouve.

Et comme je trove que la maniabilité est mieux je préfère Toadette que B.Daisy.
Revenir en haut Aller en bas
A New Maxou
A New Maxou
Messages : 139
Réputation : 5
Age : 22
Avertissements :
TUTO : Comment bien run Left_bar_bleue0 / 30 / 3TUTO : Comment bien run Right_bar_bleue

TUTO : Comment bien run Vide
MessageSujet: Re: TUTO : Comment bien run   TUTO : Comment bien run Icon_minitimeVen Jan 04, 2013 10:21 pm

Eh DN!Y a des glitchs interdis que tu fais
Revenir en haut Aller en bas
Galax
Galax
Messages : 358
Réputation : 12
Avertissements :
TUTO : Comment bien run Left_bar_bleue0 / 30 / 3TUTO : Comment bien run Right_bar_bleue

TUTO : Comment bien run Vide
MessageSujet: Re: TUTO : Comment bien run   TUTO : Comment bien run Icon_minitimeVen Jan 04, 2013 11:13 pm

Hum je les connais pas tous yen a qu'ont du être découvert après que j'ai arrêté le jeu...
Enfin merci DN !
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Ness
Dark-Ness
Messages : 209
Réputation : 6
Age : 29
Avertissements :
TUTO : Comment bien run Left_bar_bleue0 / 30 / 3TUTO : Comment bien run Right_bar_bleue

TUTO : Comment bien run Vide
MessageSujet: Re: TUTO : Comment bien run   TUTO : Comment bien run Icon_minitimeSam Jan 05, 2013 6:29 am

Chacun son style, Dydy. Et les interdits par la MKL sont cités, ce sont les 6 premiers.
Ouais je sais Maxou...
De rien Galax. En effet, les glitchs de Coconut sont récents comparé aux autres glitchs.
Revenir en haut Aller en bas
Galax
Galax
Messages : 358
Réputation : 12
Avertissements :
TUTO : Comment bien run Left_bar_bleue0 / 30 / 3TUTO : Comment bien run Right_bar_bleue

TUTO : Comment bien run Vide
MessageSujet: Re: TUTO : Comment bien run   TUTO : Comment bien run Icon_minitimeSam Jan 05, 2013 12:11 pm

Donc tout les autres que t'a pas cité sont pas interdits officielement ? Genre RR, Junge DK, Montagne DK, Mine Wario, DK Summit... Abusé x)
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Ness
Dark-Ness
Messages : 209
Réputation : 6
Age : 29
Avertissements :
TUTO : Comment bien run Left_bar_bleue0 / 30 / 3TUTO : Comment bien run Right_bar_bleue

TUTO : Comment bien run Vide
MessageSujet: Re: TUTO : Comment bien run   TUTO : Comment bien run Icon_minitimeSam Jan 05, 2013 1:33 pm

Le raccourci du Wagon de Mine Wario est même conseillé, alors que le glitch ultra shortcut (coup du tuyau) est interdit.
Effectivement, tous ceux que jai cité sont les raccourcis consodérés "Ultra Shortcut", et ceux qui sont interdits sont uniquement les 6 premiers. Les autres cuts que ceux cités ne sont pas considérés comme "Ultra Shortcut" et sont donc utilisables en mondi sans risque de kick (déco immédiate), en comparaison avec les 6 premiers où la déconnexion est quasi immédiate si on est pisté.
Les 3 autres (voire 4 mais le 4e est si difficile pour une si faible avance qu'il est quasi inutile) sont carrément conseillés.
Il subsiste tout de même un doute sur l'interdiction ou non du shortcut glitch de l'extension du cut du magasin.

Donc pour faire simple, Galax, ci dessus l'explication totale, ci dessous la réponse simple.

Tous les cuts non cités dans ma liste d'Ultra Shortcuts sont autorisés en mondial comme en IT et sont même vivement conseillés quand on a l'occasion de les faire.
Revenir en haut Aller en bas
Volst
Volst
Messages : 288
Réputation : 7
Age : 25
Avertissements :
TUTO : Comment bien run Left_bar_bleue0 / 30 / 3TUTO : Comment bien run Right_bar_bleue

TUTO : Comment bien run Vide
MessageSujet: Re: TUTO : Comment bien run   TUTO : Comment bien run Icon_minitimeSam Jan 05, 2013 1:36 pm

Je prends la peine de rajouter la réponse simple dans le guide TUTO : Comment bien run 272392131

PS : DN viens skype TUTO : Comment bien run 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/tehVolst
Galax
Galax
Messages : 358
Réputation : 12
Avertissements :
TUTO : Comment bien run Left_bar_bleue0 / 30 / 3TUTO : Comment bien run Right_bar_bleue

TUTO : Comment bien run Vide
MessageSujet: Re: TUTO : Comment bien run   TUTO : Comment bien run Icon_minitimeSam Jan 05, 2013 2:47 pm

Citation :
Le raccourci du Wagon de Mine Wario est même conseillé, alors que le glitch ultra shortcut (coup du tuyau) est interdit.
Je parlais du saut de l'ange 2 fois dans le circuit, comme celui au début de la RRWii, mais je suppose que vu qu'il fait pas partie des 6, on a le droit TUTO : Comment bien run 1929873797

Citation :
Tous les cuts non cités dans ma liste d'Ultra Shortcuts sont autorisés en mondial comme en IT et sont même vivement conseillés quand on a l'occasion de les faire.
En IT aussi ? Perso je les ferais pas c'est assez anti-jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Ness
Dark-Ness
Messages : 209
Réputation : 6
Age : 29
Avertissements :
TUTO : Comment bien run Left_bar_bleue0 / 30 / 3TUTO : Comment bien run Right_bar_bleue

TUTO : Comment bien run Vide
MessageSujet: Re: TUTO : Comment bien run   TUTO : Comment bien run Icon_minitimeSam Jan 05, 2013 6:16 pm

Lesquels sont pour toi de l'antijeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
TUTO : Comment bien run Vide
MessageSujet: Re: TUTO : Comment bien run   TUTO : Comment bien run Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

TUTO : Comment bien run

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [TUTO] Riivolution et les Custom Tracks (CTGP)
» Tuto Photofiltre : Incruster une image dans une autre [Facile]
» Fuire , c'est bien :ouioui:
» Comment passer le sois-disant test
» Comment être recu chez nous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sub-Clan et Oldies Wii :: Mario Kart Wii (Sub) :: Discussions-